Snatch
    4,2
    46277 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Snatch ?

Publiée le 4 janvier 2020
    Un des meilleurs films des années 2000. Le meilleur de Guy Ritchie. Dialogue exceptionnel et casting de haut niveau
    Publiée le 31 décembre 2019
    Le film est plein d'action, ça s'arrête jamais vu que les histoires s'entrecroisent c'est pour ça qu'on s'ennuie jamais.
    floramon
    floramon

Publiée le 10 novembre 2019
    J'ai trouvé cela assez divertissant après je trouve que c'est un film qui s'adresse plus au public masculin, cela reste un film très bien fait.
    Théo Pouillet
    Théo Pouillet

Publiée le 26 octobre 2019
    Audacieux par son montage, Snatch est le genre de film qui allie action et humour à la perfection. Avec ses personnages hauts en couleurs, le film parviens à nous embarquer dans son histoire qui à un peut tendance à partir dans tous les sens.
    Publiée le 16 septembre 2019
    Du très très lourd, non égalé depuis malgré d'autres bonnes réalisations de Ritchie. Merci pour ce film vu et revu...
    Uchroniqueur
    Uchroniqueur

Publiée le 29 août 2019
    Snatch, Un excellent film de magouilleurs en tout genre avec un bon casting, des personnages tous parfaitement construits, une magnifique réalisation, une B.O de qualité et un scénario en béton où s'intriquent des histoires parallèles simultanée et toutes reliées entre elles sans jamais perdre le spectateur. Beaucoup d'humour, une narration impeccable, une grande créativité et une touche British qui donne au film un style inimitable. Un beau travail graphique. De l'action, du suspens, une dégringolade d'embrouilles absolument jouissives. Un vrai plaisir cinématographique, des films comme ça on en redemande !
    Publiée le 14 mai 2020
    Une excellente surprise. Le rythme est survitaminé et la mise en scène est excellente, les différentes scènes sont toutes très plaisantes à suivre. Les acteurs sont tous impliqués et sa m'a fait plaisir de voir un film ou Jason Statham ne se bat pas. Ce film est également très drôle, mention spéciale aux trois acteurs avec le chien et Brad Pitt qui sont hilarants. La fin est jouissive et très efficace.
    Publiée le 5 juillet 2019
    Le scénario est top , la bande son fantastique, et c'est là , s il fallait encore le démonter que l'on réalise que brad Pitt est un acteur, un comédien exceptionnel. Ce film fait clairement partie des must see. Que du bonheur.
    pierredb
    pierredb

Publiée le 6 juin 2019
    Rythmé, BO top, jeux d’acteurs impeccables, casting en or, on ne s’ennuie jamais. Film quasi parfait
    maxolcorm
    maxolcorm

Publiée le 10 avril 2019
    Actuellement depuis et surement encore pour longtemps : mon film préféré. Quelle phrase ne pourrais pas être culte ? Quel musique est mal placé ? Quels acteurs jouent mal ? Ce film, est ce que Guy Ritchie à tenter de faire dans crime arnaque et botanique.
    Publiée le 26 janvier 2019
    Un film de Guy Ritchie qui brille de part ses acteurs, sa musique et son montage. Mon film préféré, plus je le vois plus je l'aime ce film est fou.
    Publiée le 11 janvier 2019
    Snatch reste à ce jour mon film comique préféré, le rythme dynamique de Guy Ritchie colle parfaitement à cette histoire mettant en avant d'excellents acteurs, tous dans des rôles plus tordant les uns que les autres.
    Même la VF est d'excellente qualité !
    À voir encore et encore, sans modération.
    Fabien h
    Fabien h

Publiée le 14 décembre 2018
    Un bijou survitaminé,une mise en scène impeccable,des dialogue au petit oignon.un grand film de guy ritchie
    Publiée le 22 novembre 2018
    vu au moins 50 fois .
    juste trop trop bon ce film .
    une vraie tuerie !
    tous les personnage sont géniaux , humour décalé à mourir de rire .
    Jerem69tt
    Jerem69tt

Publiée le 1 novembre 2018
    Un film un peu barré, ce qui en fait son charme et son style. L’histoire vaut ce qu’elle vaut et mélange de nombreux personnages (mais on arrive à peu près à suivre) dans une série d’aventure improbable et assez marrante. Des scènes loufoques, des dialogues barrés, un Brad Pitt en gitan, un film invraisemblable avec son style particulier. On aime ou on déteste, mais en prenant au second degré, c’est quand même plutôt sympathique.