Snatch
    46276 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Snatch ?

Publiée le 27 juin 2017
    SIMPLEMENT PARFAIT !!!!
    Un vrai chef d’œuvre, énorme maîtrise de Guy Richie qui nous offre un spectale magnifique, son meilleur film et de loin !
    Scénario original, histoires parallèles mais intimement liées, suspense, humour, action, punchlines de malade, dialogue mythique, bande son qui claque, acteurs grandioses (mention spéciale pour Brad Pitt qui vend du rêve dans son rôle de gitan). Il utilise tout ces ingrédients (qui font d'ailleurs sa marque de fabrique) à la perfection pour faire de ce film, l'un des meilleurs de l'histoire du cinéma.
    Un grand merci et un énorme bravo !
    Publiée le 8 juin 2017
    un des meilleus role de brad pitt . un classique a voir absolument 😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊
    Attigus R. Rosh
    Attigus R. Rosh

Publiée le 10 mai 2017
    Film très drôle de Guy Ritchie, mené par d'excellents comédiens.
    Le casting est la principale force du film. Brad Pitt est hilarant (je ne l'avais pas encore vu dans un registre comique, et sa prestation fait mouche), il est complètement incompréhensible. Même Jason Staham (acteur que je n'apprécie pas trop car trop cantonné à des rôles mono-expressifs dans des films d'action) m'a paru bon. Stephen Graham, Benicio del Toro, Dennis Farina, Vinnie Jones … sont bons également.
    L'histoire est complètement folle, tout va dans tous les sens. Il n'y a pas un truc qui semble logique. Et dès qu'on pense avoir atteint le summum de la folie, apparaît un personnage encore plus barré que les autres. Les intrigues s'entremêlent dans un capharnaüm incompréhensible.
    On rit de bon cœur.
    Ce n'est peut-être pas aussi fou que certains films de Tarantino, mais c'est indéniablement très drôle.
    Fabien S.
    Fabien S.

Publiée le 16 avril 2017
    Un excellent film d'action de Guy Ritchie. Brad Pitt incarne un boxeur américain. Benecio Del Toro interprète le caïd et trafiquant de diamants.
    HamsterPsycho
    HamsterPsycho

Publiée le 11 avril 2017
    Snatch est à part. Un rythme extrêmement nerveux, comme Brad Pitt; une histoire incroyable, déjantée, u difficile à suivre aussi par moments. Enorme Performance d'acteur de Brad Pitt en gitan complètement timbré et à la diction fulgurante. Un des meilleurs films de Guy Ritchie.
    S.i.n
    S.i.n

Publiée le 20 mars 2017
    Un long-métrage dans le même esprit qu'Arnaques, crimes et botanique. Un scénario un poil plus brouillon, comprenez par là surperflu. Mais toujours aussi plaisant! À noter le jeu d'acteur de Brad Pitt remarquable !
    Publiée le 28 février 2017
    5 étoiles = je conseille vivement ce film !
    Bienvenue dans les bas fonds de Londres ! Au rendez-vous, humour sarcastique et truands sans vergogne. La réalisation ultra barrée de Guy Ritchie est jouissive et les acteurs donne carrément l'impression de jouer leur propre vie. Jason Statham prouve qu'il savait jouer avant sa conversion en star de l'action et Brad Pitt est époustouflant ! Les personnages, plus loufoques les uns que les autres, sont super travaillés, les scènes cocasses et les dialogues bien cinglants. "Snatch" est un de ces ovni qui se déguste à chaque minute ! --> Vous aimez le cinéma ? Vous aimez les quiz sur le cinéma ?
    Rendez-vous sur la chaine youtube " Movie Blind Test " !
    Carlos Stins
    Carlos Stins

Publiée le 30 décembre 2017
    Comédie culte signé Guy Ritchie, "Snatch" est un film totalement barré et surtout jubilatoire. Le cinéaste britannique nous entraîne dans un délire unique et personnel dont le rythme ne faiblit jamais. Guy Ritchie excelle dans l'art du montage par lequel il donne une énergie et une personnalité à son film. Les situations toutes plus excentriques les unes que les autres s’enchaînent à un rythme effréné, tout en introduisant une foule de personnages décalés et inoubliables. Le casting est absolument incroyable avec une mention spéciale pour Brad Pitt qui livre une performance mémorable et hilarante. Je me marre du début à la fin à chaque fois que je visionne ce long-métrage que les amateurs de comédie originale et décalée ne doivent manquer sous aucun prétexte.
    Xavi_de_Paris
    Xavi_de_Paris

Publiée le 11 janvier 2017
    Guy Ritchie livre encore un film rythmé, mêlant action et humour avec brio. L'histoire est inventive, les acteurs excellents dans des rôles plein de second degré, et le casting est cinq étoiles. J'ai particulièrement aimé le personnage de gitan incarné par un Brad Pitt méconnaissable. De quoi passer un bon moment.
    Publiée le 19 novembre 2016
    Excellent film, bien tourné et bien joué. Une histoire originale et une bonne dose d'humour. Un Jason Statham différent de ses films d'aujourd'hui, plus morale et moins "badass" .
    Publiée le 1 octobre 2016
    Film culte ! Point positif : les personnages cinglés mais très charismatique, Jason Statham au top, Brad Pitt qui n'est pas au centre du film mais plutôt marrant, la musique rock anglais qui donne la pêche (le morceau d'Oasis ajouté direct sur Spotify), la voix off et surtout le montage est énorme (j'ai reconnu le style de filmer de Ritchie lors des combats de Sherlock Holmes ;)
    Point négatif : j'ai du mal à en trouver, maintenant on aime ou on aime pas ! Il n'y a pas de morale, l'histoire est tiré par les cheveux et ça part en cacahuète no stop, mais si on se laisse jouer aux jeux, on ne peut que aimer ! ;)
    Stéphane D
    Stéphane D

Publiée le 19 septembre 2016
    Un film entièrement basé sur du cabotinage, c'est dévaloriser le talent pourtant réel de chacun.
    Guy Ritchie a beau faire démonstration de son talent, comme Brad Pitt excellent en soi en Gitan à l'accent improbable, le ton humoristique reste au même niveau d'un bout à l'autre. A 20mn on en est toujours à présenter des nouveaux personnages loufoques (que des gangsters loupés). Vide, vide, vide...
    Florian Malnoe
    Florian Malnoe

Publiée le 9 septembre 2016
    Une comédie loufoque, décalée et nerveuse qui s'apparente à une satire du monde criminel et des règlements de compte. Avec un montage brut de décoffrage, des personnages truculents (brad pitt dans l'un de ses rôles le plus original et non sans rappeler celui dans "L'armée des 12 singes"), une mise en scène rythmée avec des situations hilarantes, une écriture cynique et incisive, c'est le genre de films qui font passer de bons moments.
    Publiée le 31 août 2016
    J'ai vu ce film plusieurs fois, c'est mon favori! L'histoire est très drôle et intéréssante, j'ai beaucoup ri avec des jeux de mots, le scénario est très ingénieux. Des acteurs font un travail impeccable pour présenter des personages qui se trouvent au milieu d'un problème très dangereux mais sans perdre le sens de l'humour noir. spoiler: Il y a des morts et de la violence mais
    à la fin vous ne vous sentez pas triste pour les mauvais hommes, même si c'est dificile de dire ce qui est vraiment bon...
    Eric C.
    Eric C.

Publiée le 8 juin 2016
    Délirant, hilarant, hyper rythmé, loufoque et déjanté à souhait, une des meilleures comédies policières jamais réalisée avec des histoires multiples qui se croisent, s'entre choquent, s'emmelent en laissant à chaque fois quelques cadavres derrière elles. Une multitude de personnages, de vrais rôles, tous travaillés et importants, tous typés et originaux, des gueules de cinéma avec toujours pour chacun une bonne dose de dérision. Des numéros d'acteurs croustillants avec une distribution de génie et une succession de scènes et dialogues cultes avec en particulier un Brad Pitt dans des numéros à se tordre de rire. Un film d'action sur vitaminé, hyper rapide, qui flingue et découpe dans tous les sens, un film que l’on voudrait ne voir jamais finir, une comédie percutante, efficace, irrésistible. Un chef d’oeuvre, un pur bijou.