Karu

1 critique spectateur

FaRem
    FaRem

Publiée le 24 mai 2018
    Avec son film, Vijay parle de l'avortement en Inde et de l'impact que cela peut avoir sur les femmes. Un sujet qu'il aborde dans une histoire d'épouvante avec une jeune femme qui est hantée par l'enfant qu'elle n'a pas eu qui décide de se venger. J'avais bien aimé "Devi(L)" le précédent film du réalisateur qui était une comédie horrifique sympa ce qui n'est pas le cas de ce film. On comprend le message que le réalisateur veut faire passer seulement si l'on ne juge que le film en tant que film d'horreur ou drame horrifique, c'est très insuffisant. La gestion de son intrigue est très mauvaise puisqu'il dévoile tout immédiatement. S'il ne l'avait pas fait, on aurait également compris, mais là, on assiste qu'à des scènes qui se répètent avec la petite fille qui se venge. C'est toujours la même chose et c'est lassant. C'est vraiment un choix étrange que Vijay ne parvient jamais à rattraper même lors de la dernière partie. Le film n'est pas mauvais, mais il est très mal construit et donc jamais efficace. Franchement, les scènes avec ce policier peureux et irritant sont d'un ridicule... Il y a vraiment trop de choses qui ne vont pas et qui finissent par gâcher ce film qui aurait pu être bien si l'histoire était plus subtile.