Boi
    Votre avis sur Boi ?

Estonius
    Estonius

Publiée le 30 juillet 2023
    Il est très rare que je laisse tomber un film avant sa conclusion, mais là c'est au-dessus de mes forces. Il ne se passe rien, tout est tiré à l ligne, et est encombré de scènes qui ne servent à rien et de dialogues inutiles. L'intrigue est invisible, on ne se raccroche à rien et au bout d'un moment on finit par se dire qu'on aurait sans doute mieux à faire
    FaRem
    FaRem

Publiée le 13 juin 2020
    Boi, un chauffeur VTC, va vivre une expérience très étrange au contact deux hommes d'affaires asiatiques énigmatiques. Ses deux premiers clients sont le point de départ de cette aventure, mais on va également apprendre à découvrir ses angoisses. Pour un film estampillé Netflix, "Boi" change de ce que l'on a l'habitude de voir, mais c'est un film faussement complexe qui manque de consistance. Étrange ne veut pas dire que c'est bien et ici on a surtout l'impression que cette fracture avec la réalité est présente juste pour combler les lacunes du scénario. Bernat Quintana est sympathique dans la peau de cet homme face à ses responsabilités et en pleine crise existentielle. Jorge M. Fontana ne propose rien de marquant et son film m'a bien ennuyé. Bref, je n'ai pas du tout accroché à cette oeuvre bien particulière qui ne mène à pas grand-chose.
    ferdinand75
    ferdinand75

Publiée le 12 avril 2020
    Un petit film tourné en caméra digitale , l'errance d'un chauffeur de taxi /uber, qui conduite deux asiatiques d'hôtel en congrès. malheureusement l'intrigue est bien légère. Beaucoup de longueurs, pas de substance et on ne voit même pas la très belle ville de Barcelone. On, a surtout des plans sérrés et économiques l'intérieur du taxi.