Mon Bébé
Note moyenne
3,4
2923 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

304 critiques spectateurs

5
40 critiques
4
80 critiques
3
77 critiques
2
63 critiques
1
25 critiques
0
19 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 22 mars 2019
film plat qui n'a pas d'histoire intéressante. Regret d'être aller voir ce film. C'est censé être "la suite" de LOL mais pas du tout.
Pierre E
Pierre E

33 abonnés 240 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 22 mars 2019
Gentille comédie bien agréable à regarder pour finir une semaine de boulot avec la pêche de Sandrine Kiberlain sur qui, disons-le, tout le film tient dans un équilibre certes précaire mais qui nous divertit, nous amuse et même parfois, nous fait rire. Donc, vite vu, vite oublié mais un bon moment au final. Et c’est après tout ce qu’on vient chercher aussi au cinématographe !
JudyCarlotta
JudyCarlotta

82 abonnés 166 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 22 mars 2019
Boboland a encore frappé ! Enième film parigocentré issu de l'esprit de gens qui n'ont jamais rien vécu d'autre chose que la vie parisienne et que la vie de fil(le)s de. Effectivement si je bossais autant que le personnage de Sandrine Kiberlain, si j'avais autant de problèmes qu'elle, si je vivais dans le même super appart', je m'ennuierais mortellement... Du coup, le sujet, à lui seul, avouons-le, ne méritait pas un film entier (un court-métrage peut-être?). A voir uniquement pour Sandrine Kiberlain en roue libre, qui a l'air de passer un casting pour la prochaine grande comédie française. Elle seule vaut le déplacement.
PaulGe G
PaulGe G

124 abonnés 607 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 22 mars 2019
entre femme au bord de la crise de nerfs et la mélodie du bonheur. Sandrine sublime son personnage de bobo complètement dépassée par ses jeunes enfants . des dialogues bien venus, des répartis très drôles - beaucoup de sensibilité , beaucoup de tendresse, de bonne humeur de joie de vivre , une vraie comédie drôle et jamais vulgaire sur la société d'aujourd'hui, c'est un grand plaisir de cinéma qui détend et qui fait du bien,
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 22 mars 2019
Typique Lisa azuelo, j'ai aimé surtout lorsque l'on s'identifie à la fille (ou à la mère). Très bonne actrice et scènes assez drôles. Ma mère et moi avons apprécié le scénario.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 22 mars 2019
Je suis allé voir ce film pour Sandrine K. que je trouve une fois de plus en forme , même si l'histoire manque un peu de relief, un film léger avec quelques passages croustillants.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 22 mars 2019
Film de gentils parisiens de droite, de fait c’est assez déconnecté de toute réalité; ça reste cependant divertissant et ça fait son job, Sandrine Kiberlain toujours très juste
Benito G

760 abonnés 3 167 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 21 mars 2019
Drole émouvant et touchant. Sandrine K nous livre une bonne prestation qui sur son ensemble correspond à la société actuelle et la vie de famille en général. Des répliques qui tombent bien sans jamais aller dans le too much ou la vulgarité comme si cela avait pu être le cas puisque dans mal de film sa marche. Ici rien de superflu. Chacun montre la volonté de convaincre le public et c est chose faite. On s attache au personnage et pas mal de femme risque peut être de se reconnaître dans le rôle de la mère. Un peu de souvenir, de nostalgie.. Et la mise en scène reste propre et clair. La où les films tentent de mettre un max dans le budget (notamment et assez souvent au niveau des productions US). Le film se pose assez vite et malgré un scénario assez basique où simpliste. On doute u'e cela puisse rendre quelques choses de convainquant. Mais heureusement la mise en scène a été correctement fait et le cahier des charges a priori suivit. Bref, je n attendais pas grand chose pensant tomber sur un "lol" version 2019. Et même si on pourrait assimiler à une suite indirecte (nouveau perso etc). Ce n est pas la même démarche mais fonctionne brillamment bien et offre quelques bonnes sequences. Les mères seront peut être plus touché avoir une production qui pourrait s ancrer dans la réalité. Bref sympathique surprise.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 21 mars 2019
Film d’une grande justesse pendant lequel on passe du rire aux larmes.
Rythme excellent, téléspectateur toujours surpris et touché.
La mère et la fille sont parfaitement interprétées.
A voir et revoir.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 21 mars 2019
Sandrine Kiberlain excelle dans ce genre de rôle. Elle est formidable et emporté avec elle ses bébés.
Un magnifique film qui témoigne l'amour incommensurable d'une mère pour ses enfants dans une légèreté à cheval entre le rire et l'émotion.
Rachida A
Rachida A

1 abonné 7 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 21 mars 2019
Film ayant aucun intérêt. Je me suis ennuyée du début à la fin. Je n'ai ressenti aucune émotion. Je m'attendais à rire aux éclats. Sandrine kiberlain a fait beaucoup mieux et je me demande, pourquoi elle est venu se perdre dans un film qui n'a ni queue ni tête. À fuir à tout prix, les places de ciné sont suffisamment chères pour ne pas dépenser son argent inutilement.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 20 mars 2019
Un film touchant, qui m'a rappelé de bons souvenirs de jeunesse. Les personnages sont attachants. La réalisation est bonne tout comme les acteurs. Un bon moment.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 20 mars 2019
Film sympathique mais sans plus, c'est un peu « convenu » on n'en fera pas une palme d'or c'est même presque un simple « film d'acteur » en l'occurrence ici d'actrice car le film est porté par une interprétation sublime de Sandrine Kimberlain, et de quelques interprètes de talent qui l'entourent … ça sauve l'honneur !
Alizée R.
Alizée R.

9 abonnés 39 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 20 mars 2019
Je fais partie de cette génération qui a adoré Lol à 14 ans lors de sa sortie. Aujourd'hui, même si je ne suis plus dans la cible de cette histoire, j'ai quand même été assez déçue... Sandrine Kiberlain et quand même assez juste dans son rôle. Mais c'est le jeune Michaël Lumière qui m'a paru le plus prometteur.
Super décors d'appartement, bonne image de l'avant / après.
A voir à la rigueur...
Lise A.
Lise A.

2 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 20 mars 2019
Quels bons moments passés avec cette famille !!! On rit beaucoup, quelquefois jaune, on se retrouve dans certaines situations, on verse une larme aussi par moments. C'est beau cet amour ! On s'est régalées.
Sandrine Kiberlain est une super actrice, nature, pleine de charme. Bravo aussi aux autres acteurs qui mettent tous de leur personnalité pour faire de ce film un BEAU film.
Je dirais que c'est un film féminin mais tout le monde devrait le voir ; ça donnerait à certains qui ont la critique facile une idée de ce que c'est qu'être mère au quotidien et aussi au fil des années.
Bravo à Lisa Azuelos, c'est une réussite.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse