Mon Bébé
    3,4
    2626 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mon Bébé ?

CH1218
    CH1218

Publiée le 6 avril 2024
    Avec une thématique existentielle comme celle-ci, chaque parent s’y retrouve. En mère bobo fusionnelle, Sandrine Kiberlain, avec fantaisie et un amour maternel touchant, peine à lâcher la bride à son dernier enfant à l’approche de son envol dans cette comédie drôle mais bien trop similaire à « LOL » de la même Lisa Azuelos.
    Alex100dy
    Alex100dy

Publiée le 27 mars 2024
    J’adore ce film, c’est une bouffée de plaisir. Sandrine Kimberlin incarne admirablement une mère aimante et moderne, elle bosse, assume sa vie de femme, son rôle de mère de 3 grands enfants, elle est drôle et pétillante. Ce film est un plein d’humour et d’amour.
    Muriel Chelly
    Muriel Chelly

Publiée le 27 mars 2024
    Très joli film, très poétique & nostalgique.
    Un film porté par des acteurs touchants et attachants. Sandrine Kiberlain parfaite dans son rôle. Rôle qui me parle tant....
    JSCooper
    JSCooper

Publiée le 5 décembre 2023
    Cette comédie dramatique nous offre des dialogues drôles et bien vus. On s'attache aux personnages, à l'histoire et le tout est bien sympathique.
    LAvisDuNeophyte
    LAvisDuNeophyte

Publiée le 30 juillet 2023
    Suite médiocre de Lol. Toujours le même univers urbain, vulgaire où l'argent n'étant pas un problème on peut de laisser aller à se contempler le nombril. Les enfants boivent, fument, parlent mal, comme les parents complaisants, mais comme on a de l'argent, du réseau, pas d'inquiétude pour l'avenir. On devine en filigrane un univers proche de celui de l'actrice. Seule l'interprétation de Sandrine Kiberlain rattrape quelque peu le film. Et le scénario? Il est aussi court que ce commentaire.
    WYOMING
    WYOMING

Publiée le 30 avril 2023
    J'ai adoré ce film, tellement vrai me rappelant ma vie avec mes enfants qui grandissaient et que j'avais envie que le temps s'arrête, de stopper le tes aiguilles de l'horloge.
    Combien c'est dur quand le dernier part.
    En plus j'adore l'actrice, j'enregistre tous ses films
    Merci
    SB88
    SB88

Publiée le 21 avril 2023
    C'est touchant ! Joli film sur le temps qui passe, les difficultés pour une mère de voir grandir ses enfants et pour une jeune fille de partir. Pas de surprise mais cette maman est cool !
    3,4/5
     Francois
    Francois

Publiée le 19 avril 2023
    Une suite de scenettes décousues histeriques pas vraiment drôles sur une famille parisienne bourge qui découvre la vie ne suffit pas à faire un film
    J'ai décroché avant la fin
    Emmanuel Cockpit
    Emmanuel Cockpit

Publiée le 19 avril 2023
    Sandrine Kiberlain en fait des tonnes mais malgré son talent, le résultat est affligeant. C’est plat et sans saveur.
    elisabeth87
    elisabeth87

Publiée le 5 avril 2023
    Énervant et ridicule du début à la fin imagé par les scènes d'ouverture et de finale juste pathétiques .. Pas de scenario à part contempler la sur-élite parisienne se plaindre dans sa bulle, les comédiens sont mauvais, on n'y croit pas. J'avais bcp aimé aimé lol qui rappelait habilement la boum mais là c'est non et ne comprends pas l'engouement que ce film a connu au festival de l'alpe du huez lors de sa sortie..
    Caroline Jurek
    Caroline Jurek

Publiée le 16 janvier 2023
    Je ne suis pas une « bobo » parisienne mais je me suis retrouvée dans ma relation avec mes enfants et le départ du dernier.
    C’est un film sans ambition particulière mais frais et moderne .
    Le personnage de la mère essaye de mener au mieux son rôle tout en menant sa vie de femme..
    Thomas Milorini
    Thomas Milorini

Publiée le 15 janvier 2023
    Un film ne parlant qu'à des bobos du XVIe vivant sous l'eau, un jeu très très moyen (Victor Belmondo, Thais Alessandrin...) bien que certains arrivent tout de meme à sauver le jeu (Kiberlain, Khojandi). Un film bourgeois, sans intérêt, qui pue le piston toutes les 3 minutes 50... Vive le cinéma français...
    Publiée le 23 septembre 2023
    Beaucoup de tendresse et d'émotion.
    A voir si on est ado ou à voir si on est maman. ( Pour les papas si vous ne comprenez rien aux deux spécimens précédemment cités).
    Roger D
    Roger D

Publiée le 19 novembre 2021
    "Mon bébé"...l'histoire d'une mère célibataire qui élève ses 3 enfants et qui va voir partir sa dernière faire ses études au Canada.
    Alors oui c'est un film plein de bon sentiment, les acteurs ne surjouent pas déjà pas mal, et oui on se laisse plutôt attendrir par cette moman qui pète des câbles, on se retrouve assez dans ce film et bon happy end and co.... peut paraître un peu cul cul praline mais aller c'est mignon!^^
    NOTE: 6/10
    mickey27
    mickey27

Publiée le 23 septembre 2021
    Encore un film français d'une banalité affligeante. En passe du passé au présent sans interruption. Cette intrique est creuse comme l'aiguille d'Etretat. La Nation vient de commémorer la disparition de Belmondo, et par là même un cinema et des réalisateurs de génie (Verneuil, Audiard, Lautner), dans ce film il n'y en a pas, tout simplement. Je ne dirais pas que je me suis ennuyé, mais je n'ai pris aucun plaisir à visionner cette oeuvre.....