2923 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
304 critiques spectateurs
5
40 critiques
4
80 critiques
3
77 critiques
2
63 critiques
1
25 critiques
0
19 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Francis L.
31 abonnés
127 critiques
Suivre son activité
1,0
Publiée le 3 avril 2019
scénario inexistant flash-back incessant le film compare en alternance passé présent seule S.Kiberlain reste correcte mais loin de ses plus grands rôles quand même. Film ennuyeux et un peu limite coté mentalité à éviter
La plus mauvaise prestation de S.Kiberlain .Elle nous avait habitué à beaucoup mieux .Je me suis endormi tellement l'histoire est nulle ,tant dans le scénario que les dialogues très vulgaires en sus .
Ceux qui ont eu 3 enfants comprennent parfaitement ce qui est illustré dans ce film ! ils partent tous au fur et à mesure et les parents sont confrontés au dilemme de la joie de les voir s'épanouir dans le travail, les voyages, les relations amoureuses et la peine de les voir s'éloigner ! c'est tout a fait bien rendu et crédible, et bien que je sois le père, la relation mère fille est intense. un film amusant avec une actrice au dessus de tout et quelques larmes quand on le remets dans le contexte personnel. un vrai bon moment de ciné ! ne boudez pas votre plaisir !
Un film léger mais extrêmement juste dans ce qu’il raconte et comment il le raconte. Sandrine Kiberlain est exceptionnelle en mère bobo cool divorcée. Son duo avec Thaïs Alessandrin est bluffant de crédibilité. Leur complicité semble réelle et donne envie. On passe un vrai bon moment à la fois drôle et tendre.
Je vais pas bouder mon plaisir. Sandrine Kimberlain emporte la partie. L'histoire n'a rien de super original mais c'est bien traité et on s'attache complètement aux personnages. Les dialogues sont bien écrits. Il y a pas mal d'humour. On passe un bon moment et c'est déjà pas mal.
je suis ressortie de là avec le sourire ! A Voir mais je pense que c'est plus orientée vers les soirées TV que les soirées ciné le plus : Me Kimberlain joue le rôle à merveille !!
C'est dégoulinant de niaiseries et il ne manque aucun cliché. On ne peut que se demander pourquoi Sandrine Kimberlain est allée se perdre dans ce navet. Par amitié peut-être. A éviter quel que soit votre âge !
Excellent moment ! Touchée, émue, De quoi émouvoir, faire rire, sourire. Juste envie de serrer ses enfants si fort dans ses bras en sortant de la projection...
Film débile ! Sandrine KIBERLAN est complètement ridicule dans son rôle de mère sans aucune autorité, qui se prend pour une ado et parfois hystérique. Film néfaste pour les ados qui n'ont pas beaucoup de repères dans la société.
Belle histoire cinématographique qui nous montre l'amour d'une mère pour sa fille qui décide de partir faire ses études au Canada. Si vous avez envie d'émotions, allez voir ce film.
Tout d'abord il y a comme une filiation avec "Lol", et son auto-remake "Lol USA" (2012), après la crise adolescente la crise de la cinquantaine de maman. Comme trop souvent on doit accepter une énième famille parigo-bobo privilégiée où une maman pique un fard parce que son dernier enfant quitte le cocon familial mais maman est super cool et à plein de copines. Bref, le film accumule les clichés à tous les étages. Néanmoins ne soyons pas trop dur, l'abattage de Sandrine Kiberlain fait des merveilles en maman qui n'a pas vu ses enfants grandir (ou si vite !), il y a de belles inspirations (flash-backs biens vus) et l'ensemble est reste un divertissement efficace. Site : Selenie