Mon Bébé
Note moyenne
3,4
2923 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

304 critiques spectateurs

5
40 critiques
4
80 critiques
3
77 critiques
2
63 critiques
1
25 critiques
0
19 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Francis L.
Francis L.

31 abonnés 127 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 3 avril 2019
scénario inexistant flash-back incessant le film compare en alternance passé présent seule S.Kiberlain reste correcte mais loin de ses plus grands rôles quand même. Film ennuyeux et un peu limite coté mentalité à éviter
Jack F
Jack F

32 abonnés 89 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 2 avril 2019
La plus mauvaise prestation de S.Kiberlain .Elle nous avait habitué à beaucoup mieux .Je me suis endormi tellement l'histoire est nulle ,tant dans le scénario que les dialogues très vulgaires en sus .
Thierry D
Thierry D

8 abonnés 50 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 1 avril 2019
Ceux qui ont eu 3 enfants comprennent parfaitement ce qui est illustré dans ce film !
ils partent tous au fur et à mesure et les parents sont confrontés au dilemme de la joie de les voir s'épanouir dans le travail, les voyages, les relations amoureuses et la peine de les voir s'éloigner !
c'est tout a fait bien rendu et crédible, et bien que je sois le père, la relation mère fille est intense.
un film amusant avec une actrice au dessus de tout et quelques larmes quand on le remets dans le contexte personnel.
un vrai bon moment de ciné ! ne boudez pas votre plaisir !
madeincine
madeincine

16 abonnés 223 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 1 avril 2019
Très bon film, rien à voir avec le film LOL qui était ennuyeux, celui ci est drôle et bienveillant avec une Sandrine Kiberlain au top
tupper
tupper

190 abonnés 1 570 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 1 avril 2019
Un film léger mais extrêmement juste dans ce qu’il raconte et comment il le raconte. Sandrine Kiberlain est exceptionnelle en mère bobo cool divorcée. Son duo avec Thaïs Alessandrin est bluffant de crédibilité. Leur complicité semble réelle et donne envie. On passe un vrai bon moment à la fois drôle et tendre.
Ceiner M
Ceiner M

54 abonnés 252 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 31 mars 2019
Je vais pas bouder mon plaisir. Sandrine Kimberlain emporte la partie. L'histoire n'a rien de super original mais c'est bien traité et on s'attache complètement aux personnages. Les dialogues sont bien écrits. Il y a pas mal d'humour. On passe un bon moment et c'est déjà pas mal.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 31 mars 2019
je suis ressortie de là avec le sourire ! A Voir mais je pense que c'est plus orientée vers les soirées TV que les soirées ciné
le plus : Me Kimberlain joue le rôle à merveille !!
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 30 mars 2019
C'est dégoulinant de niaiseries et il ne manque aucun cliché. On ne peut que se demander pourquoi Sandrine Kimberlain est allée se perdre dans ce navet. Par amitié peut-être. A éviter quel que soit votre âge !
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 29 mars 2019
Excellent moment ! Touchée, émue, De quoi émouvoir, faire rire, sourire. Juste envie de serrer ses enfants si fort dans ses bras en sortant de la projection...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 28 mars 2019
Film débile ! Sandrine KIBERLAN est complètement ridicule dans son rôle de mère sans aucune autorité, qui se prend pour une ado et parfois hystérique. Film néfaste pour les ados qui n'ont pas beaucoup de repères dans la société.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 28 mars 2019
Film émouvant avec des répliques souvent drôles! j'ai pas été déçue. Seul bémol : les flashback ne sont pas datés. A voir bien sûr!!!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 28 mars 2019
Un film comique, touchant et saisissant à la fois.
Je n'ai pas vu le temps passé en le regardant.
La musique est vraiment bien adapté.
amour13
amour13

59 abonnés 181 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 27 mars 2019
Belle histoire cinématographique qui nous montre l'amour d'une mère pour sa fille qui décide de partir faire ses études au Canada. Si vous avez envie d'émotions, allez voir ce film.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 27 mars 2019
Juste génial c'était super drôle et émouvant à la fois met super bien un film réussi j'adore 
selenie

7 446 abonnés 6 655 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 27 mars 2019
Tout d'abord il y a comme une filiation avec "Lol", et son auto-remake "Lol USA" (2012), après la crise adolescente la crise de la cinquantaine de maman. Comme trop souvent on doit accepter une énième famille parigo-bobo privilégiée où une maman pique un fard parce que son dernier enfant quitte le cocon familial mais maman est super cool et à plein de copines. Bref, le film accumule les clichés à tous les étages. Néanmoins ne soyons pas trop dur, l'abattage de Sandrine Kiberlain fait des merveilles en maman qui n'a pas vu ses enfants grandir (ou si vite !), il y a de belles inspirations (flash-backs biens vus) et l'ensemble est reste un divertissement efficace.
Site : Selenie
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse