Mon Bébé
Note moyenne
3,4
2923 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

304 critiques spectateurs

5
40 critiques
4
80 critiques
3
77 critiques
2
63 critiques
1
25 critiques
0
19 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
martin14
martin14

1 abonné 7 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 18 mars 2019
Gentillet inutile plat et ce ne sont là que les adjectifs les plus édulcorés. Même si Mme Kiberlain tient le film absolument à bout de bras ce film reflète bien le côté bobo qui est capable de vous faire un Film d'un événement vécu de tout temps par les familles ??? Les jeunes acteurs sont nuls et superficiels à éviter absolument....
lionelb30

535 abonnés 2 905 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 18 mars 2019
Film qui touchera principalement les meres avec ce sujet principal de relation mere- enfants.
Le film lui est un peu surjoue dans la premiere partie , le scenario un peu exagere et la deuxieme partie un peu plus emouvante est assez reussi.
mousscoco@aol.com
mousscoco@aol.com

17 abonnés 254 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 18 mars 2019
Une piqure d amour une dose de bonheur Lisa azuelos nous emmène dans son intimité et dans la nôtre. Forcément concernée. Si on n a pas encore les enfants qui partent nous avons été cet enfant qui est parti. Le film est beau, émotionnellement beau et esthétiquement beau. Gros coup de cœur pour Sandrine kimberlain la magnifique et belle Sandrine. Continuez à nous faire rêver. Allez y et en plus c’est le printemps du cinéma
Melodie C
Melodie C

20 abonnés 1 critique Suivre son activité

4,0
Publiée le 18 mars 2019
Très bon film ! A la fois touchant et drôle. L'écriture est parfaite, la complicité des acteurs est vraie et Sandrine Kimberlain .... WOW, elle est juste fantastiquement drôle et magnifiquement émouvante. Je dis BRAVO !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 18 mars 2019
Une bouffée d’air frais, des dialogues sortis tout droit d’une famille réelle, drôles et émouvants parfois.
Les mamans d’ado se reconnaîtront. Une tranche de vie filmée avec beaucoup de réalisme où les acteurs ne donnent pas l’impression de jouer un rôle.. les spectateurs deviennent témoins d’un passage difficile mais inévitable d’une famille très unie
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 18 mars 2019
Mon bébé est le dernier film de la réalisatrice de Lisa Azuelos, la réalisatrice de LOL.
C’est l’histoire d’une mère (Heloïse) de 3 enfants dont la dernière s’apprête à quitter le nid familial.
Sandrine Kiberlain (Heloïse) est top !
Thaïs Alessandrin (qui est aussi la fille de Lisa Azuelos dans la vraie vie), Camille Claris et Victor Belmondo (petit-fils de Jean-Paul Belmondo) jouent les enfants.
La BO est de Yael Naim et colle comme un gant.
Bref, un chef d'oeuvre très très attachant.
AZZZO

363 abonnés 998 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 18 mars 2019
C'est typiquement un film "Ah ben oui !", destiné à un public aimant se reconnaître dans les personnages et réagissant par ce discret "Ah ben oui, c'est tout-à-fait ça, hein, tu te souviens, Simone ?". Les acteurs sont formidables, particulièrement Sandrine Kiberlain qui porte le film, mais c'est terriblement convenu. Le sujet était intéressant mais le cadre est inadapté ; pauvre Sandrine qui va se retrouver seule dans son grand appartement de 200 m² dans le XVIe à des dizaines et des dizaines de mètres de ses enfants et de ses milliers d'amis. Triste. Et pour la mise-en-scène, c'est la totale : couchés de soleil à gogo, ralentis sur le bonheur et une bonne vingtaine de séquences nostalgiques façon "déjà vu" : la scène immédiatement suivie de sa réplique, 10 ans plus tôt. Ca, comme dirait Jeff Tuche : "Tu peux le faire une fois mais pas quinze".
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 17 mars 2019
Film bien tourné et bon scénario avec de bons acteurs, bon casting, c'est pour ca qu'il mérite savoir les cinq étoiles
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 17 mars 2019
film pleins d'émotions entre une mère dévouée et sa fille. Tout comme Lol, il montre les étapes de la vie sous différents angles et générations.
Coach Jordano
Coach Jordano

23 abonnés 215 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 17 mars 2019
Vraiment un excellent film, je sors de la projection à l'instant la salle était pleine et ce film a beaucoup fait réagir la salle avec le plus souvent des rires où des parents qui disaient à leurs enfants ''tiens tu vois!'' ''Tiens je te l'avais dit!'' Ce qui nous prouve que ce film est dans le vrai, tour à tour drôle et émouvant ce film fait réfléchir sur la vie, sur la nostalgie du temps qui passe et sur la famille. Excellente interprétation de Sandrine Kiberlain, très à son aise. Victor Belmondo est très prometteur. La bande son qui accompagne ce petit bijou est à la hauteur. Bravo et merci
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 9 juillet 2020
Histoire très plaisante avec tes moments très drôle. On passe un super moment et une bonne prestation de Sandrine Kiberlain.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 17 mars 2019
J ai adore, j ai cru me voir :-). Film drôle et émouvant.Sandrine Kimberlain et criante de naturel. Quel talent. Merci pour ce bon moment que le film m a fait passé
Eiben57
Eiben57

3 abonnés 16 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 17 mars 2019
Très loin de LOL. Un film « printemps du cinéma ». Promotion sur les navets à 4 euros l’entrée. Pour les amateurs de documentaires sur la vacuité. Absences répétées du scénario. Dialogues qui veulent faire genre mais qui sonnent faux. Quelques bons plans sur la tendresse d’une mère et une prestation prometteuse du jeune Bebel. Vivement la fin.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 18 mars 2019
Un excellent film , criant de vérité , sur une tranche de vie dans laquelle se retrouveront certains parents.
Sandrine Kiberlain y joue de façon lumineuse et si sensible le rôle d'une mère qui peine a accepter le départ de sa dernière fille vers sa destinée d'adulte.
Un excellent film.
Leon C
Leon C

36 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 17 mars 2019
Une belle comédie familiale drôle et touchante magnifiquement interprétée par Sandrine Kiberlain dans le rôle de la maman et Thaïs Àlessandrin dans le rôle de la fille cadette. Les dialogues sont fins et justes, les répliques sont enlevées installant un climat de bonnne humeur et de sincérité sans oublier la tendresse et la fantaisie recherchée par la réalisatrice Lisa Azuelos. Un film qui fait du bien.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse