Mon Bébé
Note moyenne
3,4
2923 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

304 critiques spectateurs

5
40 critiques
4
80 critiques
3
77 critiques
2
63 critiques
1
25 critiques
0
19 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Serge V
Serge V

88 abonnés 446 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 14 mars 2019
quelle déception !!:j ' étais allé voir ce film pour sandrine kiberlain que j ' apprécie mais l ' histoire est sans intérêt ,les jeunes sont les principaux protagonistes du scénario avec la mère qu ' est sandrine kiberlaiin , le plus gros du film se passe en disputes mère fille et kiberlain , la pauvre , passe son temps à crier et à s ' énerver entre deux attendrissements ! le reste du temps se passe en discussions entre jeunes ou en scènes de soirées embrumées !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 14 mars 2019
très émouvant et drôle. ce film plaira à un public large et surtout aux mamans. Sandrine kiberlin est exceptionnelle dans ce role!

superbe.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 14 mars 2019
J'ai passé un super moment en compagnie de ces personnages. Passé les sempiternelles clichés de la bourgeoisie, où une fois de plus la scénariste qui est aussi à la réalisation n'a pas approfondi le sujet, elle n'a probablement aucune notion de la classe moyenne basse (le personnage joué par Sandrine Kiberlain est directrice d'un resto mais on ne la voit jamais bosser..., elle vit dans un appartement immense - elle a eu 3 enfants ok - au cœur de la capitale, le grand-père, joué par le trop rare Patrick Chesnais est riche, veuf, et se tape une jeune ...) je n'ai pas du tout été insensible au récit. Le sujet est universel et peut toucher chaque femme ou homme, devenus parents. En particulier chaque mère puisque l'histoire cible la relation extra fusionnelle qu'a une maman (jouée par Sandrine Kiberlain, toujours excellente!) avec sa fille qui va à son tour quitter le nid de 300 mètres carrés donc, pour s'envoler à Montréal ...Il y a des beaux moments toujours menés par Sandrine Kiberlain, des dialogues parfois drôles et bien ficelés et surtout des souvenirs qui reviennent. C'est bien filmé et c'est très touchant.
Stéphane C.
Stéphane C.

3 abonnés 24 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 14 mars 2019
On nous promet des retrouvailles dans la lignée de LOL : je les attendais donc avec une grande impatience!
Une déception à la hauteur de l'attente!
C'est simple, il ne se passe rien ! Ce film brasse du vide !
Tout tourne autour de cette relation mère-fille avec des enjeux dont la vacuité n'a d'égal que l'ennui qu'il provoque! (perte d'un téléphone portable! la fille qui sort avec le meilleur ami de son frère et j'en passe!)
On se dit que c'est une vaste blague et qu'il va enfin se passer quelque chose avant la fin!
Que nenni !
L'exploit et la subtilité de LOL sont loin, très loin!
Ufuk K

617 abonnés 1 722 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 14 mars 2019
" mon bébé " grand gagnant du festival Alpes huez est une comédie dramatique touchante. En effet en dépit d'un scénario peut être simple, Sandrine Kiberlain illumine ce film dans cette chronique generationnelle, drôle et d'une belle justesse avec la révélation du film Thais Alessandrin.
smyrnoo
smyrnoo

2 abonnés 7 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 14 mars 2019
Super film! J'ai passé un très bon moment, du rire aux larmes, et Sandrine Kiberlain est décidément mon actrice préférée, elle est formidable tout du long !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 14 mars 2019
Un super film à aller regarder en famille, des moments très touchants, également des moments de rigolade, un vrai régale !
Fig83
Fig83

49 abonnés 10 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 14 mars 2019
Très bon moment, une comédie, drôle, touchante et sincère portée par Sandrine Kiberlain, parfaite dans ce rôle !
Nico F
Nico F

253 abonnés 777 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 14 mars 2019
Très moyen . Le film est génitif mais c’est très convenu et il ne se passe rien dans le scénario . Kiberlain sauve un peu du naufrage
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 14 mars 2019
Un bon film à voir en famille. Le scénario est bien ficelé et les acteurs jouent juste.
Je recommande ce nouveau film de Lisa Azuelos après le film LOL.
Maxime V
Maxime V

80 abonnés 2 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 14 mars 2019
Un film qui se regarde en famille, qui est touchant. Un jeu d'acteurs au top qui n'en font pas trop. On a passé un super moment. Lisa Azuelos signe ici un film qui plaira à tous comme son fameux LOL. N'hésitez pas à aller le voir vous passerez un agréable moment.
kris-31
kris-31

3 abonnés 144 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 14 mars 2019
Quel bon moment passé devant ce film avec mes 2 filles et une amie !!! on a ri, on a pleuré ! j'adhère à l'humour de Lisa Azuelos et me reconnais dans la vision de la relation mère-fille... Je conseille ce film aux mamans et à leurs filles qui ont une relation très proche... Les autres ne peuvent hélas pas comprendre... comme je l'ai vu dans certains commentaires postés. Pour nous, un bon moment de cinéma !!!
Katia L.
Katia L.

17 abonnés 39 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 13 mars 2019
Quel ennui voir affligeant par la nullité de jeu de certains jeunes acteurs et un scénario nullissime
Famille trop love and peace qui la rend indigeste, comportement hystérique de la mère trop copine on ne s'y retrouve pas et cela devient ridicule
Même Sandrine Kiberlain n'est pas crédible semble perdue elle même dans ce scénario qui ne fait même pas rire, pitoyable
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 13 mars 2019
Un scénario de film assez cafouillis - une histoire d’une petite famille dans leur routine journalière ! Un flash-back de la naissance d’un enfant à la séparation à l’âge adulte ! Perso j’ai u du mal à comprendre . Sinon le film et bien jouer
OceansTiger
OceansTiger

26 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 13 mars 2019
Vu en avant première, ce film sonne parfaitement "vrai" du début à la fin ! Je n'avais jamais vu de film de la réalisatrice, mais la narration de ces histoires autour d'une famille est habilement dosée entre amour, humour et doutes. Sandrine Kimberlain est drôle comme jamais je ne l'avais vu, et les personnages secondaires apportent leur touche de piment comme les vraies rencontres peuvent le jouer dans la vraie vie. Bref une réussi de mon point de vue, qui touchera très probablement tous ceux qui apprécient les emotion des tranches de vies familiales !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse