Nope
    Votre avis sur Nope ?

Cataleya Zaldana
    Cataleya Zaldana

Publiée le 13 septembre 2022
    Nul au possible, pas d'action, une intrigue pourrie. Rarement je me suis autant ennuyée devant un film dont je n'ai même pas regardé la fin tellement la 1ère heure était de la torture...
    bobbyfun
    bobbyfun

Publiée le 12 septembre 2022
    Inégal dans sa construction et sa narration, Nope est plus efficace sur ce coup dans l'ambiance qu'il y insuffle.
    Pierre S.
    Pierre S.

Publiée le 12 septembre 2022
    superbe ! inclassable ... un ...OVNI ! ;)
    rien à dire de plus mais je suis obligé d'utiliser 100 mots maximum pour être publié Eh ! allociné ! ne croyez vous pas que l'on peu exprimer son ressenti ,parfois, par un seul mot,? une seule phrase ?
    aldelannoy
    aldelannoy

Publiée le 12 septembre 2022
    Très bon film même s'il manque de budget. Le "monstre" est visuellement ridicule mais ce n'est pas important. Le film qui semble simple est en réalité plus complexe qu'il ne semble d'abord et propose une allégorie du cinéma et de qui regarde. Le héros est l'homme calme, à l'opposé de sa sœur nymphomane complètement barge et du geek, qui ressent les choses les comprend et sait réagir à ces choses.
    Frédéric Zamochnikoff
    Frédéric Zamochnikoff

Publiée le 12 septembre 2022
    Navet complet. C'est étrange comme cela ne fait pas peur, cela fait même rire au bout d'un moment. Quand je pense qu'on le compare à Spielberg ou Shyamalan, il y a de quoi s'arracher les cheveux !
    Tomain
    Tomain

Publiée le 12 septembre 2022
    Oui c'est long mais j'aime les film mystérieux comme ça. Apres on est tous d'accord qu'à part Get Out, ses autres films sont pas terrible. Il a de bonnes idées mais ne parvient jamais vraiment à les exploiter.

Cependant, j'ai aimé NOP. je ne vais pas détailler le film, beaucoup viennent de le faire et mieux que je ne pourrait vous rédiger. Juste une remarque, faut arréter de récupérer les même mauvais acteurs. Daniel Kaluuya est mono expressif, on se croirais dans Twilight.
    Ann Val
    Ann Val

Publiée le 12 septembre 2022
    J'ai trouvé ce film original et divertissant, avec qq moments sympas. Il n'a rien d'époustouflant ou de majeur mais il se laisse regarder.
    Easy Bwoy
    Easy Bwoy

Publiée le 12 septembre 2022
    Pour ma part une grosse claque ce troisième film de Jordan Peele. Vu ce dernier en Imax.
    Une belle mise en scène, une très belle photographie, surtout les plans de nuit dans les montagnes...magnifique!
    Un mélange de genre, du thriller, de l'horrifique. Une ambiance du genre énigmatique apportée par la première apparition de l'objet inconnu et autres scènes pesantes et marquantes ( je n'en dirai pas plus).
    Le mastering (en salle Imax) a été plus qu'apprecié, avec un + pour les grosses basses car il en faut pour apprécier ce film comme il se doit. Si vous avez raté ce film en salle, dommage pour vous car le visionnage salon sera loin de rendre le film aussi prenant je vous le dis tout net!
    J'ai adoré, beaucoup ont été déçu. Les goûts et les couleurs...
    Faites-vous votre idée, et si vous voyez ce commentaire et que le film est toujours en salle ( et en Imax surtout), alors allez-y!
    Simon Bernard
    Simon Bernard

Publiée le 10 septembre 2022
    L'ambiance de Nope est intéressante, il y a un côté "film à stress en plein jour". Par contre du côté de l'intrigue, des zones d'ombre, et le personnage principal a peu de charisme.
    Vincent B.
    Vincent B.

Publiée le 10 septembre 2022
    Franchement nulle , c est long mou fade mal joué , j ai perdu 2h a regarder en espérant une amélioration , et l histoire avec le singe qui sert a rien du tous
    OLIVIERH
    OLIVIERH

Publiée le 10 septembre 2022
    Bonjour à tous, j'ai bien aimé ce film c'était surprenant. Une bonne expérience pour ma part, en tant qu'amateur de film de science fiction et d'horreur.
    Une suite est-elle possible?
    Thilibes
    Thilibes

Publiée le 10 septembre 2022
    Nope ou « comment enfumer les critiques presse ». 1. Faire lent et ennuyeux. 2. Transformer les personnages en caricatures insupportables. 3. Glisser dans l’histoire une histoire qui n’a rien à voir. 4. Insérer des scènes incompréhensibles qui font dire aux critiques presse : « Je ne comprends rien, qu’est- ce que ce réalisateur doit être intelligent ». Et boom 4.2/5 critique presse.
    Les spectateurs, dont je suis, ne se font pas duper : « dialogues d'une pauvreté extrême », « scénario totalement inepte », « incohérences toutes les 2 secondes », « effets spéciaux totalement kitsch », « aucune émotion » , « aucun créateur n'est aimable de manière systématique »…
    Yohan Le sudiste o6
    Yohan Le sudiste o6

Publiée le 9 septembre 2022
    Tellement bluffant que j'ai réussi à m'endormir 2 fois de suite . Oui c'est sympa mais il ne ce passe pratiquement rien pendant plus d'une heure trente.. Ce film manque clairement d'action !!
    Juliano C
    Juliano C

Publiée le 8 septembre 2022
    Film moyen, certainement plein de messages à passer mais je dois être trop con et je n’en ressens pas la pertinence… les plans sont très beaux, on sent une belle maîtrise technique du réa mais pour l’histoire j’ai vraiment du mal à entrer dedans. Je pense que Jordan Peele devait être sous l’emprise de la drogue quand il a décidé de partir sur un film pareil… Get Out était bien, Us on commençait à le perdre mais Nope on l’a perdu et on ne sait plus quoi penser de lui. J’espère qu’il sortira la tête de l’eau lors du prochain film parce que vraiment là il se noie. Où sont les grands films de science-fiction ou fantastiques comme Alien, E.T, … personne n’est capable de nous pondre quelque chose de mémorable depuis des années. C’est si compliqué que ça ?
    Aymeric L
    Aymeric L

Publiée le 8 septembre 2022
    Un ovni, j'avais bien aimé Get Out, j'avais détesté US , j'ai donc voulu tenter un Jordan Peele pour la 3e fois. Je suis mitigé, le film n'est pas mauvais, il ne m'a pas vraiment plu, je n'ai pas saisi tous les détails qui me permettent d'aimer réellement ce long métrage hélas. J'aime les messages qui y sont passés, j'aime l'image et le développement du récit mais trop de détails ont été parsemés et n'ont plus d'importance après.
    L'histoire autour du singe est très intriguante mais je ne pense pas avoir saisi le lien avec le gros du film, j'ai l'impression d'être passé à côté. Malgré tout je n'ai pas trouvé le temps long et je regrette pas d'être allé voir une proposition de cinéma très originale et intriguante qui mérite le coup d'oeil