Nope
    Votre avis sur Nope ?

Fabien Charlier
    Fabien Charlier

Publiée le 28 août 2022
    Très étrange comme scénario mais excellent jeux d'acteurs !! Des effets spéciaux vraiment très réussis !!
    Dadou1509
    Dadou1509

Publiée le 28 août 2022
    Sans intérêt. J'ai rarement vu un film aussi nul. Totalement vide de sens.... vide de tout en fait.
    Bariste
    Bariste

Publiée le 28 août 2022
    Un bon petit film d'horreur, mais sans être trop flippant ! Stressant oui il l'est ! Ce film est une critique du cinéma, et de la place des hommes de couleur dans les oeuvres visuels ! Il est également une critique du numérique! Mais bref je préfère ne pas trop m'avancer et plutôt vous conseillez d'aller le voir !
    Maël Rufray
    Maël Rufray

Publiée le 28 août 2022
    très loin de nos attentes.. ce n'est pas un film d'horreur... je déconseille fortement, film mal fait, aucune cohérence et le synopsys a totalement rien a voir avec le film
    Zippo Virus
    Zippo Virus

Publiée le 28 août 2022
    On se demande quand es-ce que le film commence, il est mou, c'est plat, comme film du dimanche soir ca peu limite passer.
    Franchement j'ai rigolé tellement que c'était nul
    Boildieux
    Boildieux

Publiée le 28 août 2022
    Moins bien que Us car trop Spielbergien et donc moins original. Mieux que Get Out car la réalisation est mieux maîtrisée. Nope est un film qui s'apprécie plutôt avec un peu de culture cinématographique. Mais même sans ça, il y a 2 scènes vraiment terrifiantes que je n'oublierai jamais.
    Demimol
    Demimol

Publiée le 28 août 2022
    j'ai aimé get out, j'ai trouvé us assez moyen, mais là c'est vraiment d'un ennui mortel.
    C'est bien filmé on sent que le réalisateur maîtrise son sujet mais derrière c'est le néant.
    Aucunes scènes de tension. La bande annonce est plus prenante que le film...
    Je me demande bien ce qui a pu plaire aux critiques cinéma.
    joe lindien
    joe lindien

Publiée le 28 août 2022
    Expliquez moi comment ce film puisse avoir des critiques positives, certains sont payés c'est pas possible autrement
    On s'ennuie pendant 1h30 puis il se passe enfin des choses, mais honnêtement le scénario est claqué au sol,
    Allez on va dire que quelques scènes relève le niveau mais ça ne suffit pas pour faire un film qui tient la route
    le réalisateurs devrait ptre se concentrer sur les court métrage. Là on va suivre les conseils du héro, ne pas regarder NOPE le plus mauvais film que j'ai vu depuis longtemps.
    Claqué
    Fuyez!!!
    sebastopopov26
    sebastopopov26

Publiée le 28 août 2022
    à quoi il sert ce film ? Y’a rien qui va franchement ! L’ovni c’est Jordan en faite ?! il fait la pluie et le beau temps, n’aime pas les paparazzi, et va finir par exploser tant sa tête commence à gonfler
    kyoko Li
    kyoko Li

Publiée le 28 août 2022
    Juste Aberrant, vraiment, ne perdez pas votre temps s’il vous plaît. Faites le pour mes 13€ de perdus.🥲🥲🥲
    hippo0fr .
    hippo0fr .

Publiée le 28 août 2022
    Jamais vu une daube pareille. Pendant les 3/4 du film, il ne se passe strictement rien et à la fin on assiste à des effets spéciaux dignes d'une série z des années soixante. Le personnage masculin a le charisme d'une huitre, l'actrice principale est horripilante à lui donner des claques par dizaine. Soporifique au possible, d'un ennui total, si vous avez du mal à vous endormir, je vous le conseille.
    Emmanuel Jarc
    Emmanuel Jarc

Publiée le 28 août 2022
    La bande annonce ne reflète pas du tout le film, il est insipide, sans action, le meilleur moment est vers la fin et dure 4 min. Comment perdre 2h de votre vie..aller voir le film.
    Dommage, c'est un film qui aurait pu être prometteur.
    Anton Felici
    Anton Felici

Publiée le 28 août 2022
    un pur chef d'œuvre Jordan Peele a encore une fois réussi à crée une ambiance bizarre et inquiétante autour d'un sujet fascinant j'adore
    Herve Raffier
    Herve Raffier

Publiée le 28 août 2022
    A éviter, très long à démarrer , acteurs à côté de la plaque.
    Je ne recommande pas scénario plouf plouf du Hitchcock ben voyons .
    Bref très dessus....
    Shadow Dancer
    Shadow Dancer

Publiée le 28 août 2022
    Nope, ou comment se faire carotter par un film tant attendu. Le jeu d'acteurs est bon et les personnages principaux sont bien au dessus de la lenteur interminable de ce film. Suspense un peu bancale, longueur scénaristique. Jordan Peele n'a pas réussi sa encontre du troisième type.