Nope
Note moyenne
3,1
7852 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

935 critiques spectateurs

5
61 critiques
4
174 critiques
3
160 critiques
2
187 critiques
1
159 critiques
0
194 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Koschei
Koschei

1 abonné 14 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 29 août 2022
Un film qui sera apprécié uniquement par les bobos pour un sous-texte inexistant afin qu'ils puissent s'enorgueillir de leur propre intelligence. Il ne se passe littéralement rien dans ce film. Les personnages principaux sont antipathiques. spoiler: Ils ne pensent qu'au fric. Tant pis si les autres crèvent tant qu'ils peuvent passer chez Oprah.
Les autres personnages ? Du vide intersidéral. Des réactions idiotes en cascade.

Il y a des histoires qui n'ont rien à voir avec le film. spoiler: Sérieux, qu'est-ce que vient faire ici l'histoire du singe ? Et pourquoi est-ce qu'on revient la gamine massacrée par le singe 20 ans après sans qu'on en sache plus ? Alors après vous pouvez dire que le singe se rebelle contre l'oppresseur mais au bout d'un moment, c'est juste essayer de trouver des significations à quelque chose de creux. Mais qu'est-ce que ça vient faire dans l'histoire ?
Vraiment aucun rapport.

Après au niveau des grilles de lecture, c'est vraiment le néant. Il faut vraiment chercher loin pour trouver une critique de la société américaine. Et puis les gens qui crachent dans la soupe, ça va 5 minutes. Les réalisateurs qui deviennent richissimes et qui "dénoncent", ça me fait doucement rigoler.

Et là, on est vraiment dans le "montre mais n'explique pas". C'est un de ces films qui se croient moralement supérieurs pour pas grand chose. C'est lent. C'est chiant. Je n'avais qu'une envie, me barrer. On ne sait ce qu'est la bête et la fin ? Sans intérêt. spoiler: Ah si, ils vont devenir riches.
Alexandre Cacheux
Alexandre Cacheux

76 abonnés 628 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 30 août 2022
Nul. Absurde. incompréhensible. Vulgaire. Casting ahuri et inquiet de participer à une daube. Décevant. Pédant. Répétitif. A pleurer. Je pars ou pas ? Mauvais à tous les étages. J'ai honte d'être dans la salle.
Bref...
maxime juanes
maxime juanes

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 24 août 2022
Ce film porte très bien son Nom !
NOPE a aller voir!

Vraiment nul ne perdez pas votre temps vous en avez assez perdu à regarder une bande d’annonce qui comporte les 3 scènes « d’action du film »

Aller voir les mignons 2 
Plantoirpascal
Plantoirpascal

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 14 août 2022
La bande annonce donne déjà une indication sur le niveau du film. Quand on est aventurier et prêt à gâcher son temps on peu finalement se dire que notre instinct nous avait prévenu...
Nous auront toujours des personnes qui appelleront une bouse par son nom et d'autres qui seront sublimés par une manifestation géniale de métaphores ampoulées compréhensibles par les méduses.
Bon retour à une vie normale à ceux qui se perdront dans une salle où on projette ce film et bon vent aux autres.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 18 août 2022
Bon, même après une bonne nuit de sommeil, je ne me remets pas des choses que j'ai vu dans cette salle de cinéma, rien ne va, absolument rien : Les personnages (qui casse les co**lles au passage) mal écrit qui ne dégage pas plus d'émotions qu'un panneau stop, les personnages ne servent à rien, le storyboard plus que douteux qui laisse dans l'incompréhension totale, par exemple spoiler: quand OJ et Red Bull (on va appeler sa sœur comme ça.) vont pour acheter les caméras de surveillance au magasins, OJ ne dit rien du tout, Red Bull casse les co**lle gratuitement au vendeur qui n'a rien demandé, et le vendeur à son tour casse les co**lles avec son ex, puis, deux trois plans plus tard, ils sont amis sans raison apparente. Dans une autre scène, on voit le vendeur sur son ordi qui se fait surprendre par la mangeuse de chips, qui demande au vendeur un peu après comment va OJ, ... Donc on a jamais vu la mangeuse de chips, jamais entendu parler de la mangeuse de chips, mais elle connais le protagoniste ?! C'est pas comme ça que ça marche un personnage



Le seul point sur lequel j'ai envie de dire du bien, c'est qu'en termes de visuel, c'est réussi, ... comme la plupart des films qui sortent en ce moment donc ici rien de plus a dire.


Je n'ai pas envie de m'éterniser, chier sur une merde ne sert à rien donc je vais finir ici. J'ai quand même du mal a croire que c'est le film dans sa vrai version, si vous avez vu le film vous allez peu être comprendre, mais j'ai vraiment l'impression que ce film était plus long, mais à été raccourci pour une raison X ou Y, certaines scènes n'ont pas de sens et ne font rien avancer à l'histoire déjà bien molle, et d'autre se termine bien trop vite ce qui arrive quand un film est raccourcis. J'ai citer en spoil un exemple de personnage qui connais un autre personnage sans introduction de la relation entre ces deux personnages, ce genre de bizarrerie ça ressemble pour moi a une décision qui dépasse le réalisateur et qui le contraint a raccourcir son film pour le grand public, mais bon, peu être que je cherche des excuses pour le réalisateur et que au final il n'y a rien de plus a savoir, parce que en l'état ce film c'est une merde, qui n'a pas forcément le même goût que d'habitude ce qui aveugle les critique 5 étoiles qui confonde le goût de la merde avec celui d'un Maltesers.
Yan Danker
Yan Danker

13 abonnés 61 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 16 août 2022
Catastrophique, d'un ennui cosmique.

Rien ne fonctionne dans ce film. À commencer par l'écriture des personnages dont on ne comprend ni le caractère, ni les motivations. Les dialogues et les relations entre individus, sans intérêt. Le scénario se veut complexe et analytique sur le plan sociétal mais cela ne prend pas. Le phénomène et sa fin [pour ne pas spoiler] sont presque risibles. Le doublage [pas de VO disponible où je vis] horrible. Non vraiment, rien ne va.

Mon premier et dernier Jordan Peele.
Dadou1509
Dadou1509

1 abonné 23 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 28 août 2022
Sans intérêt. J'ai rarement vu un film aussi nul. Totalement vide de sens.... vide de tout en fait.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 12 août 2022
J'ai perdu mon temps. Des scènes bien trop longues qui n'apportent rien dans l'histoire, aucune explication sur "la créature", une fin tirée par les cheveux. Je n'ai pas dutout accrochée et je suis incapable de comprendre d'où viennes les bonnes critiques.
I. GIZ
I. GIZ

30 abonnés 113 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 27 novembre 2023
Et ben dis donc, il y en a des footix du cinéma ici. Mettre une étoile est déjà une insulte au cinéma, alors cinq étoiles...?
Ni un film d'horreur, ni un film de science-fiction..., une comédie,un western...? Pfff on s'en fou. C'est nul. Le réalisateur ne s'est pas cassé la tête pour l'alien, il ressemble a une soucoupe et fini par être un immense cerf-volant . La dernière fois que j'ai vu un bibimdom volant tuer un monstre, c'était dans " Ghostbuster" . L'acteur principal on a envie de le secouer, les autres personnages sont des caricatures surtout la soeurette hystérique qui fait mal a la tête. Et bien sûr comme le film est nul, on y rajoute une séquence un peu brutale ( Gordy le chimpanzé ) qui n'a rien a voir avec le film et qui sert a faire réfléchir les spectateurs pour qu'ils en fassent un lien pour après faire un commentaire du style " mais vous n'avez rien compris au film et bla bla bla" .
1 réalisateur qui se prend pour Shyamalan, 3 films, 3 navets même si je met une petite moyenne a " Get out" .
Pour ce film 0,25/20 .
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 18 août 2022
Les personnes qui trouvent ce film bon le font soi par biais idéologique pour soutenir la chouine blm, soi car ce sont des gens (souvent jeunes) qui ont une culture cinématographique nulle à franchement inexistante.
Lydia P.
Lydia P.

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 18 août 2022
scenario inexistant,mal joué, ce n'est pas un film d'horreur. on pourrait éventuellement le classer dans science fiction. pas de surprise, pas de rebondissements. bref je me suis ennuyé.
Zakaria Mouktadi-Billah
Zakaria Mouktadi-Billah

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 22 août 2022
Une honte ce film je donne rarement des critique mais ce film est horrible nul à chier !!!
Un navet intersidérale sorti dans l'anonymat du mois d'août... On frôle l'indigence cinématographique avec ce film sans aucun intérêt, des dialogues d'une pauvreté extrême et une logique absolument incompréhensible. A fuir ….
super m
super m

8 abonnés 45 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 9 février 2023
Nul, incroyablement nul. Rien a sauver
Bizarrement les seuls à mettre des commentaires élogieux sont les critiques cinéma, comme si il ne fallait pas aller à l'encontre du sacro saint Jordan Peel tiens tiens je me demande bien pourquoi 
Wokisme quand tu nous tiens
Si j'avais pu mettre zéro étoile je l'aurai fait
Mickael D.
Mickael D.

3 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 17 août 2022
rien a comprendre dans ce film. Le jeu des acteurs est mauvais et le scénario ne tiens pas du tout la route.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 21 août 2022
Habituellement, j'aime beaucoup les films de Jordan Peele mais alors là... C'était tellement long et ennuyeux, quelle déception.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse