Bon, même après une bonne nuit de sommeil, je ne me remets pas des choses que j'ai vu dans cette salle de cinéma, rien ne va, absolument rien : Les personnages (qui casse les co**lles au passage) mal écrit qui ne dégage pas plus d'émotions qu'un panneau stop, les personnages ne servent à rien, le storyboard plus que douteux qui laisse dans l'incompréhension totale, par exemple
quand OJ et Red Bull (on va appeler sa sœur comme ça.) vont pour acheter les caméras de surveillance au magasins, OJ ne dit rien du tout, Red Bull casse les co**lle gratuitement au vendeur qui n'a rien demandé, et le vendeur à son tour casse les co**lles avec son ex, puis, deux trois plans plus tard, ils sont amis sans raison apparente. Dans une autre scène, on voit le vendeur sur son ordi qui se fait surprendre par la mangeuse de chips, qui demande au vendeur un peu après comment va OJ, ... Donc on a jamais vu la mangeuse de chips, jamais entendu parler de la mangeuse de chips, mais elle connais le protagoniste ?! C'est pas comme ça que ça marche un personnage
Le seul point sur lequel j'ai envie de dire du bien, c'est qu'en termes de visuel, c'est réussi, ... comme la plupart des films qui sortent en ce moment donc ici rien de plus a dire.
Je n'ai pas envie de m'éterniser, chier sur une merde ne sert à rien donc je vais finir ici. J'ai quand même du mal a croire que c'est le film dans sa vrai version, si vous avez vu le film vous allez peu être comprendre, mais j'ai vraiment l'impression que ce film était plus long, mais à été raccourci pour une raison X ou Y, certaines scènes n'ont pas de sens et ne font rien avancer à l'histoire déjà bien molle, et d'autre se termine bien trop vite ce qui arrive quand un film est raccourcis. J'ai citer en spoil un exemple de personnage qui connais un autre personnage sans introduction de la relation entre ces deux personnages, ce genre de bizarrerie ça ressemble pour moi a une décision qui dépasse le réalisateur et qui le contraint a raccourcir son film pour le grand public, mais bon, peu être que je cherche des excuses pour le réalisateur et que au final il n'y a rien de plus a savoir, parce que en l'état ce film c'est une merde, qui n'a pas forcément le même goût que d'habitude ce qui aveugle les critique 5 étoiles qui confonde le goût de la merde avec celui d'un Maltesers.