Nope
Note moyenne
3,1
7852 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

935 critiques spectateurs

5
61 critiques
4
174 critiques
3
160 critiques
2
187 critiques
1
159 critiques
0
194 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
fred G.
fred G.

2 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 28 août 2022
Que dire ? Je suis allé voir ce film avec des étoiles plein les yeux en lisant les avis et j en suis ressorti terriblement déçu. C est long, c est mou, il n y a aucune logique. Un anus volant et aspirant suivant ses envies.. on rajoute une héroïne lesbienne histoire d avoir un bon accueil alors qu à aucun moment cela n apporte quoi que ce soit. Quelques acteurs noirs et asiatiques (pour info ma compagne est noire) juste pour être woke. Une escroquerie finement mise en place. Fuyez.
Alasky
Alasky

454 abonnés 4 550 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 4 octobre 2022
Interminable et indigeste. Certaines scènes sont tellement ridicules et pathétiques, qu'elles en sont risibles. Peut-être est-ce là un "hommage" aux mauvais films de science-fiction des années 80 ? Les acteurs font de leur mieux certes, et j'avais pourtant adoré GET OUT, mais là, vraiment je passe totalement à côté !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 21 août 2022
Très déçu en voyant l'acteur principal je m'attendais à voir un film digne de ce nom mais c'est un 0 pointé, aucun intrigue il ne se passe rien, mais alors l'histoire du film encore plus ridicule et grotesque, ils sont poursuivi par une sorte de ballon géant voilà le monstre du film !!!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 18 août 2022
Ce film est long et absurde... entre le chimpanzé pris d'une folie meurtrière qui écrabouille la geueule des acteurs surcun tournage... et l'espèce de parachute troué/bassine d'hôpital pour uriner en guise dee monstre... ce film n'a aucun intérêt.
Adrien Licitri
Adrien Licitri

2 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 20 novembre 2023
une vraie daube, nul nul nul, quelle perte de temps ,scénario sans sens, acteurs mauvais au possible, nul
Dr P
Dr P

11 abonnés 134 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 20 novembre 2022
Franchement il n y a rien à sauver de ce film c est catastrophique...
C est mou et long, l acteur principal est mono expressif tandis que sa sœur est limité hystérique...
La mise en scène est plate, l histoire ininteressante au possible...et certaines scènes vers la fin juste ridicules...
Jordan peebles devrait se contenter de faire de l humour là où il excelle.
Flavien lacritique
Flavien lacritique

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 17 août 2022
Un film insipide d’une durée abominable.
L’histoire pourrait durer 10 minutes mais non malheureusement. Et encore, pas sûr que ces 10 minutes soient supportables. Le film n’a aucun sens, de nombreuses scènes inutiles pour une intrigue vide et sans intérêt. Je déconseille fortement d’aller voir ce film sauf si vous voulez perdre 2h10 de votre vie.
Alizeesovallat
Alizeesovallat

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 18 août 2022
Les 2h15 les plus longues de toute ma vie dans un cinéma. J'ai laissé le bénéfice du doute planer jusqu'à la fin mais pour rien. Ne vous faites pas avoir par les bonnes critiques de ce film.
Je mets 0,5 car si je devais trouver du positif à ce film c'est la photographie mais c'est tout.
Pourtant la bande-annonce donnait vraiment envie ! Le film de trop pour Jordan Peele.
Ludivinerault12
Ludivinerault12

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 22 août 2022
0 je n'ai jamais vu une "daube" pareil... J'avais l'impression d'être dans les années 60 avec des effets spéciaux ridicules et l'histoire n'en parlons pas... Bref perte de temps
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 22 août 2022
Nul, il n y a rien à voir d intéressant ... pas d histoire, pas d effets spéciaux, rien ! Un oscar du plus mauvais film ...
Mavrick Andrian
Mavrick Andrian

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 20 octobre 2023
Arriver à concevoir un film aussi nul est qualifiable de talent.
Histoire totalement dérisoire, se veut original mais tourne au ridicule
Izumic
Izumic

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 19 août 2022
C'est un navet. Ne perdez pas votre temps et allez voir un autre film.
L'actrice principale est insupportable, le héros est aussi expressif qu'une plante verte (pardon pour les plantes), le film met un temps infini à démarrer (les 45 premières minutes passent comme 2 heures)... quelle déception ! Et pourtant nous avions bien aimé Get out et Us, là vraiment on se demande ce qui s'est passé dans la tête du réalisateur pour nous pondre un tel nanar et pourquoi on peut lire tant de critiques dithyrambiques pour un piètre résultat : une histoire décousue, des pistes démarrées mais non explorées, des incohérences, des personnages qui n'apportent rien, des effets spéciaux qui brassent de l'air... En fait c'était tellement ridicule de voir ce spoiler: vaisseau/alien avaler et déféquer par même orifice ce qu'il ne digère pas, qu'au moment où il a explosé façon accident intestinal, cela nous a tous fait rire !


Enfin bref, au moins tout le monde était d'accord en sortant de la salle, les critiques positives de ce film ne sont à mon avis que l'expression d'un snobisme pédant, n'y accordez pas d'importance et passez votre chemin.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 22 août 2022
Long (2h10), mou, souvent sans trop de cohérence, avec des personnages auxquels on ne se lie pas et, surtout, sans aucun moment de peur ! C'est le principal problème quand le fond de l'histoire est un alien dévoreur, ce que tout le monde sait depuis le début. Je me suis laissé avoir par des critiques professionnels qui relient chaque élément du film à (au choix) un propos sociologique, une critique du cinéma, une lecture de la société de l'image, etc. Seul problème : ça ne fait pas un film intéressant à voir, réussi ou qui produit son effet surtout quand il est positionné comme thriller. L'absence de peur / intérêt dans la salle était palpable. Le comportement de l'alien est absurde, les coups de génie des "héros" prêtent à rire. Et surtout, des longueurs...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 22 août 2022
Une véritable déception ! L’intrigue met énormément de temps à arriver, le story telling est baclé, ce fût ennuyeux, incompréhensible, sans intérêt, et beaucoup trop surjoué…
Pascal Borgna
Pascal Borgna

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 22 août 2022
Un ennui total, 15 mn d'action sur 2h15, aucun suspens, tueur invincible tué par un bibendum michelin, je ne comprends vraiment pas les autres critiques !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse