7852 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
935 critiques spectateurs
5
61 critiques
4
174 critiques
3
160 critiques
2
187 critiques
1
159 critiques
0
194 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Iris and Daliah
7 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 1 novembre 2024
Film parfait pour les critiques qui trouveront toujours le moyen de faire passer le navet de l'année 2022 comme un film subversif avec plusieurs niveau de lecture.
A éviter. Ce film commence bien, mais la fin est vraiment décevante. Tout juste un film pour adolescents attardés. J'ai envie de réveiller l'acteur tellement c'est lent.
La qualité d'image est d'assez bonne qualité, le cadre est très joli, un environnement qui donne des possibilités de faire un bon film. De toute évidence, les producteurs ne l'ont pas compris. Un film dit "d'horreur" représente bien son nom si on parle du scénario et du jeu d'acteurs. spoiler: Tout d'abord, le commencement du film qui nous met dans une ambiance pesante et l'idée d'un accident avec un singe mangeur d'hommes... Détails qui n'a pas sa place dans le film et dont le rapport avec le reste de l'histoire reste inconnu. spoiler: Une histoire qui n'a pas de sens du début à la fin avec au départ des ennemis spoilerqu'on croyait extraterrestres pour qu'ensuite il s'agit d'un animal fait de draps. Un animal dit invisible qui finit par exploser après avant mangé un énorme ballon gonflable alors qu'il avait mangé une centaine de déchets y compris des choses bien plus tranchantes qu'un simple ballon. Bref très déçue d'avoir dépensé 10 euros pour voir ce film, j'aurais préféré acheter plutôt 10 baguettes.
Doux Jésus, je ne connaissais ni le film, ni la "cotation" de son auteur (dans le sens pénal du terme), c'est infâme. On commence par un peu de racisme positif, on nous balance quelques poncifs (homosexualité), on tente de nous tenir en haleine avec un pseudo suspense fantastique (très long à mettre en place) et on obtient un loupé complet surnoté et surcoté. Quelle perte de temps et d'argent... Comment a t'on pu confier un budget aussi conséquent à un gland pareil...
je n'ai jamais vu un film aussi NUL!!! je vous le déconseille fortement !!! à éviter absolument...scénario inexistant , acteurs pas investi du tout...on s'ennuie à mourir, bref passez votre chemin !!!
Une daube sans noms rendez moi mais 2h00 de vie perdu à voir cet chiotte ! Les jeux d'acteurs son nul, le scénario est une branlette intellectuelle qui plaît à un certain entre soit du cinéma qui nous dira vous êtes trop stupide pour comprendre.
Nope, c'est d'abord l'histoire d'un frère et d'une sœur qui veulent vivre le rêve américain : devenir célèbre et se faire de l'argent. Pour ça, ils feront donc appel à des gens : un mec qui vend du matériel électronique, puis un expert dans son domaine : filmer des trucs impossibles à filmer.
Les personnages avancent vers leur inébranlable objectif malgré les dangers : se faire de l'argent et devenir célèbres, et via une totale irresponsabilité pour y arriver. Car oui, la menace on s'en fou tant qu'on peut se faire égoïstement des brouzoufs.
Jordan devrait changer de Piles. Il tend à virer comme Night Shyamalan : un réalisateur qui a su réussir un film, mais ne savait pas transformer l'essai ni faire autre chose que toujours la même chose mais en moins bien. Depuis ce dernier à su se rattraper plusieurs fois, espérons que Jordan Peele y arrive aussi un jour.
Va comprendre pourquoi la presse encense ce genre de petit film ultra anecdotique. Archi vu et revu, ni drole, ni effrayant... Le sommeil m'a guetté à chaque minute.
Bof bof, film largement survendu et réalisateur surcoté. Je comprends tout à fait les gens qui se disent avoir le sentiment de s'être fait avoir surtout au vue des critiques et de la bande annonce qui vends du rêve. On s'attend à mieux et puis la douche froide. Film très lent à démarrer et même quand il le fait, il déçoit en fin de compte.
avant d 'écrire des histoires ce metteur en scène devrait commencer à lire des auteurs comme Sidmak, Sturgeon, et une centaine d'autres...sinon il n est pas obligé d en faire un film, qu'il garde ça pour lui, j ai aimé Get out , pas du tout Lovecraft Country(pourquoi ce titre d ailleurs? pour montrer son érudition? Il a donc mal lu Lovecraft ) bref c'est une cacastrophe comme dit la Pub. pourquoi un budget pareil pour un scénario si léger? quant aux acteurs dont le principal (il fait quoi au fait?) et sa sœur( belle) qui surjoue la naïve écervelée ,le technicien (le plus rapide du monde) le journaliste à l'ancienne...la soucoupe anale en tissus de soie ou de coton qui crache les clés et qui n'avait pas encore vu le grand personnage en ballon gonflé à l'hélium...je suppose. la question que je me pose :est-ce que les critiques ont vu ce film?
On se demande pourquoi ce film est dans la catégorie épouvante horreur.. très dur à accrocher même au bout d'une heure de film l'histoire est dépourvu de réel intérêt et je vous conseille de passer votre chemin à moins ce que vous vouliez perdre votre temps.