7852 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
935 critiques spectateurs
5
61 critiques
4
174 critiques
3
160 critiques
2
187 critiques
1
159 critiques
0
194 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Gta20
1 critique
Suivre son activité
0,5
Publiée le 30 août 2022
Ce film en plus d’être un navet indéniable, ennuyeux, stupide etc. ( Je n’ai pas assez de noms d’oiseaux pour définir ce truc. ), est en plus dangereux pour la santé. J. Peele nous pousse a regarder en même temps le haut et le bas de l’écran. Il s’agit là du premier film à regarder en louchant, additionné à ça un trop fort éclairage et on se retrouve avec des maux de tête horribles, la nausée, j’ai cru que j’allais faire un foutu malaise. Je me suis imposé cette torture car je m’attendais à une bonne fin mais il n’en ai rien. Ce film est un des pires films que le septième art est offert, je ne plaisante pas.
très très très gros navet du début jusqu’à la fin , comment peut on sortir des films pareil..... au delà de l'inclusivité du film que l'on cherche à nous faire bouffer à toute les sauces, l'alien est ridicule et les acteurs comme le scenario le sont tout autant !
L'engouement pour ce réalisateur me dépasse. Ces 2 premiers films étaient d'un soporifique... Le 1er un peu mieux un 3/5, le deuxième un 2/5. Et là, on atteint le "sommet ". Je ne me referai plus jamais avoir. Je dis Nope.
Dommage de ne pas pouvoir mettre 00 étoile !!! Le film le plus nul que j'ai jamais vu ... histoire complètement décousue (style pulp fiction mais complètement raté) aucun rythme, aucun suspens, aucune action ... et une toute aussi pourrie que tout le reste du film !!! J'ai perdu 02h00 de ma vie en espérant que le film allait démarrer" ... mais rien !!!
Film nul ,à tout les niveaux. Le scénario n'a aucun sens, les acteurs sont nul nul nul mérite aucune étoile ! Franchement, c'est une honte cinématographique
Les critiques de la presse sont pour moi incompréhensibles. Ce film est lent, les acteurs n'ont aucun charisme, les effets spéciaux bidons et comble de la nullité des scènes secondaires et flasback sont insérés dans le film, mais à la fin on comprend qu'il n'y a aucun lien avec l'histoire principale. Grosse frustration.. Allez-y pour rire à la limite. Vous verrez la fin est terrible. En effet, pour les plus agés, vous aurez l'impression de revoir un épisode de bioman ou de spectroman avec un méchant monstre en plastoc!!! ridicule. Bref, ça faisait bien longtemps que je n'avais pas vu une telle bouse au cinoche !
Comment expliquer... Hormis les gens qui souffre de sombrero-phobie, vous n'aurez ni peur, ni... rien en fait. Peut être le titre du film pas si mal dans le contexte où l'on vous propose de voir ce film : "Nope" est une parfaite réponse
C'est mauvais. Long, mal écrit, suspense absent. Pas de dialogue, un film qui ne dit rien à propos de rien.Daniel Kaluuya n'est pas mauvais pour autant dans le rôle. Passez votre chemin.
c'est tout simplement raté, malgré la mise en scène élégante et soignée de Jordan Peele et des bon débuts de séquences intrigantes, ca n'aboutit jamais à quelque chose de vraiment prenant, aussi bien sur le côté western que le côté effrayant. il faut admettre qu'on a droit à de belles images mais elles ne mènent à rien. un gros gâchis, loin du niveau de "Get out" son premier film.
Plus nullisime que NOPE tu meurs. J avais longuement hésité à le regarder. Je dois faire partie des dernières à le voir. Et pour cause. J aurais dû me fier à mon ressenti et laisser mon argent sur mon compte Un navet lamentable qui dure trop longtemps et on s ennuie à mourir. L acteur qui joue le frère semble s ennuyer comme moi sans lâcher sa maudite casquette. Bref, dégoûtée
Apparemment il est de bon ton d'aimer Peele. Désolé mais ce film est un des pires que j'ai pu voir cette année. Du scénario au jeu des acteurs tout est nul!! Sans queue ni tête bref si vous voulez perdre 2h15 regardez ce film...
Déjà son précédent "Us" m'avait laissé complètement de marbre malgré un début alléchant, et Nope vient confirmé la pente prise par Peele : une production cinématographique capilotractée jusqu'à en devenir cryptique. Autrement dit : de la forme sans le fond, ou plutôt de la forme qui prétend sans arrêt fournir du fond, de la forme qui épuise le spectateur en lui faisant croire qu'il existe du fond. En bref ? la montagne accouche d'une souris. Question : spoiler: elle sert à quoi cette femme assise en tribune, avec un voile sur le visage qui, en volant, laisse furtivement apercevoir une bouche déformée ? On voit ce plan dans la BA et on se dit que ça a l'air génial, et au final c'est juste là pour faire joli (pardon, peut-être qu'il y a un sens, mais le film n'a pas cru bon de me le donner). Autre question : spoiler: c'est quoi cette chaussure qui tient toute seule debout sur le plateau de télé ? Le film insiste dessus à plusieurs reprises, sans jamais trop s'approcher, sans doute afin d'éviter d'éclairer le spectateur et de conserver à tout prix le mystère autour du film. J'ai regardé qq vid sur internet qui sont censées expliquer cela : du grand et beau foutage de bouche. On peut être sûr d'une chose : Peele sait créer du buzz avec des BA et des affiches superbes (j'adore celle du cheval volant), par contre il est moins fort quand il s'agit de construire un propos digne de ce nom (Get out, c'était en 2017 les gars). Quel dommage cependant, si l'on pense au talent de mise en scène du réal, lequel est notamment visible par quelques magnifiques plans qui parsèment le film ici et là.
3 fois plus de zéro étoile que de 5 étoiles C'est édifiant ! Ni queue ni tête ce film ! Un scénario complétement décousu..Difficile à comprendre Un truc bizarre qui engloutit hommes et chevaux mais ni barbelés ni fauteuils roulants Bref rien de logique dans ce film