7852 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
935 critiques spectateurs
5
61 critiques
4
174 critiques
3
160 critiques
2
187 critiques
1
159 critiques
0
194 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Phi Hel
4 abonnés
8 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 1 avril 2024
Il faut croire que la beauté n'est pas la seule chose a se trouver dans l'oeil de celui qui regarde. Le génie aussi manifestement a lire la montagne de commentaires stupéfaits par un film juge déconcertant et fabuleux. La réalité, le film a la saveur du vide et le goût de l'absence. On se demande ce qui s'est passé pendant 2h. Le jeu d'acteur est absent mais ce n'est pas vraiment de leur faute. En espérant que le temps que j'ai perdu permettra à d'autres de passer leur chemin.
tout le début du film est chiant a mourir les personnages sont inintéressant au possible, mais bon j'ai vu aliens sur la description Netflix on va attendre encore un peu ... et le seul intérêt c'est ce fameux machin qui est très long a venir. le concept de base me plaisait et je le venait venir ... un spoiler: animal . mais au final c'est quoi cette merde ... spoiler: un mélange de soucoupe volante / méduse avec une sorte de bouche verte carré totalement improbable j'ai finis par aller voir des explications pour essayer de comprendre cette dobe monumental ( le chimpanzé, la chaussure et tout le bordel) et même avec çà j'en reste dépité. au final rien n'est bon dans ce film. C'est simplement le délire filmographique mec qui a pris la grosse tête.
Que c'est long... le début du filme pose une intrigue mais très vite oublié par la lenteur de tout y compris de l'acteur principal. il ne se passe rien et la seul intrigue( avec le chimpanzé) qui donne envie d'aller jusqu'au bout pour comprendre, ben grosse déception car aucun lien avec l'histoire principale. Ou alors j'ai rien compris????
Une grosse daube ! Il continue à se payer notre tête avec leur film... ils sont passé où les Forest gump, fight club, retour vers le futur, ... et le réal faut qu'il arrête avec cet acteur , il a aucune émotion aucun charisme le mec il voit une soucoupe et il fais genre comme ci de rien t'as envie de le gifler tout le film pour le réveiller. Sa soeur, mon dieu comment c sur jouer trop de zèle elle se regarde joué la meuf on y croit pas une seule sec. C simple quand je suis sorti de la salle les gens disaient : "c'était pas terrible" et l'alien ! Non c'est quoi cette blague ?! On dirait un chiotte. Foutage de gue...monumental ! Vraiment je ne comprend pas les étoiles qu'il a eu
Navet complet. C'est étrange comme cela ne fait pas peur, cela fait même rire au bout d'un moment. Quand je pense qu'on le compare à Spielberg ou Shyamalan, il y a de quoi s'arracher les cheveux !
Après avoir suivi ce film,je comprends que Jordan Peele est un peu trop surcoté. Le film est sensé être horrifique mais il est plutôt l'inverse. Trop lent et avec aucun rythme.Un film qui ne se suit qu'une demi fois
au secours 3 personnes sur 15 ont quitté la salle avant la fin que ne les ai-je pas suivis. même avis de ma fille, on aurait cru à un téléfilm . Alors en lisant d'autres critiques ok il y avait 5 niveaux de lecture et je suis stupide, mais au cinéma j'aime rêver être émerveillé, transporté, apeuré, bref vibrer. Là c'est du n'importe quoi. J'avais adoré "us" pourtant, quelle déception.
ami.es cinéphiles fuyez ! ce film vu en vost pour être dans l'ambiance jusqu'aux oreilles est une purge ! le scénario, les acteurs, l'alien sont tous nuls et les effets "horrifiques" sont des cris, des yeux écarquillés pour simuler la peur, des cris, de la grosse musique qui fait "peur", des cris....! mon film le plus ennuyeux de l'année....
A croire que les critiques de ciné sont totalement déconnectés de ce qu'ils voient ou payés pour leurs avis hyper positifs sur ce qu'on peut tout simplement appeler un NAVET... Quelques métaphores sur l'anti-hollywood, le prédateur de l'homme... et le tour est joué pour obtenir un avis 5 étoiles alors que franchement le spectateur s'ennuie devant des clichés pendant ce film sans queue ni tête. A zapper
Nope ou « comment enfumer les critiques presse ». 1. Faire lent et ennuyeux. 2. Transformer les personnages en caricatures insupportables. 3. Glisser dans l’histoire une histoire qui n’a rien à voir. 4. Insérer des scènes incompréhensibles qui font dire aux critiques presse : « Je ne comprends rien, qu’est- ce que ce réalisateur doit être intelligent ». Et boom 4.2/5 critique presse. Les spectateurs, dont je suis, ne se font pas duper : « dialogues d'une pauvreté extrême », « scénario totalement inepte », « incohérences toutes les 2 secondes », « effets spéciaux totalement kitsch », « aucune émotion » , « aucun créateur n'est aimable de manière systématique »…
De la bouse en boite... trop long, trop timide, perdu dans sa narration c'est un raté complet. J. Peele a voulu tenter un triple salto, l'a raté mais l'a assumé jusqu'au bout. Ce n'étais pas nécessaire
Le rythme du film est mou, au bout d'une heure il ne se passe pas grand chose. Franchement, on s'ennuie !! Certaines séquences incompréhensibles comme celle "du singe" viennent parsemer le film, et on essaie de comprendre le lien/le rapport avec la trame principale. La fin est bidon, c'est du grand n'importe quoi !! Le film pour être vulgaire se résume au fait qu'un extraterrestre se faisant passer pour un nuage se pose devant une ferme, et dès qu'il en a l'occasion il mange ceux qui sont bruyants et qui le regardent dans les yeux . Il lui arrive parfois de chier sur la ferme !! Bref, les scénaristes et le réalisateur c'était quoi votre objectif ?!! Passez votre chemin et ne commettez pas cette erreur de le regarder
je crois être mort en regardant ce navet , mort d'ennui !! l'acteur principal a 2 de tension , sa soeur qui parle trop doit être sous speed , une partie des effets spéciaux sont nuls , l'histoire est sans intérêt , j'ai quitté la salle avant la fin !! heureusement que j'ai payé que 4,5 euros , plus de 13 euros pour ça , je m'en serais voulu , ça , un film d'horreur , non , ça est un film d'ennui !!
3 étoiles ? Vous êtes fous! - Même les bruitages sont ridicules. Le scénario tient sur un timbre poste, les acteurs sont corrects mais ils se demandent ce qu'ils font là, pleins d'incohérence et de faux 'expressionnisme', des trucages risibles et la caméra est beaucoup trop visible...