Pas si folle
    2,3
    121 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Pas si folle ?

Publiée le 18 août 2020
    Ce producteur, écrivain et acteur a vraiment besoin de bien regarder son équipe de production. Je ne sais pas s'il s'agit d'un groupe de jeunes qui n'ont pas à cœur mais ce film m'a donné un mal de tête fendu. Le jeu des acteurs était mauvais et les blagues étaient tellement et totalement bouffonnes. Malheureusement je ne pense pas qu'il ait travaillé sur ce film du tout. Le blasphème de l'actrice principale n'a pas aidé non plus car elle parle comme ça toute la journée. Et autre chose-je suis vraiment fatigué des films noirs ayant les mêmes blagues, récit, thèmes et acteurs. Pouvons-nous s'il vous plaît lancer de nouveaux visages...
    claude O.
    claude O.

Publiée le 30 janvier 2019
    Pourquoi les afroamericains n´assume pas leur origine et leur cheveux crepus ,dans ce film on voit un noir pur sang etre tourné en ridicule (charlie) par danica qui s´est fait lisser ses cheveux et qui decouvre l´amour avec une peau claire qui a l´air d´etre l´affaire du siecle ,-woopy a surement adopté tiffany et tika car il n´y a aucun air de famille entre ces 3 la .Pour qu´un scenario tienne la route il faut que les personnages soit crédibles hors lá ils ne le sont pas.Une fin aussi plutôt nulle
    á quand du comique un peu moins grossier
    nico550m
    nico550m

Publiée le 5 décembre 2020
    Tout le film est basé sur une vieille réalité, Celle selon laquelle l'amour ne vient pas toujours là où on s'attendait. Et puis il y'a aussi le fait qu'il faut se relever après avoir chuté même si ce n'est pas toujours facile. Cependant il y'a des petites failles dans le scénario et le développement des personnages. Mais les acteurs sont assez bons même si on ne ressent pas leurs émotions dans toutes les scènes. Bref bon film romantique malgré quelques erreurs mais cela reste une bonne inspiration.
    Fabios Om
    Fabios Om

Publiée le 13 juillet 2023
    Tout le film est basé sur une vieille réalité, Celle selon laquelle l'amour ne vient pas toujours là où on s'attendait. Et puis il y'a aussi le fait qu'il faut se relever après avoir chuté même si ce n'est pas toujours facile. Cependant il y'a des petites failles dans le scénario et le développement des personnages. l'actrice principal est juste pas terrible alors que des secondaire sont d'excellente qualité je pense donc que la'principal devrait ce contenter de second rôle et les second rôle avoir des rôle important.
    Whoopi goldberg est dans ce film est plutôt marrante et essaye pour son incroyable niveau de sauver le film mais elle ni parvient pas car le film est très mal écrit et il est plutôt mauvais.
    Aucune recherche, aucune logique : VIDE.
    Film insipide. Le scénario part dans tous les sens.
    Je comprends pas l'intérêt de tous les personnages comme la sœur, une perte de temps à regarder malheureusement.
    floramon
    floramon

Publiée le 22 août 2020
    il y a des moments vraiment drôle notamment grace a ma soeur du protagoniste mais dans l'ensemble le film est mou, on ne s'attache pas aux personnages, le film est assez prévisible, je ne le conseillerai pas.
    Abnel R
    Abnel R

Publiée le 27 septembre 2020
    Au final le le film est hyper vide
    Mise à part la sœur qui est déliré, il s'agit d'une pathétique relation en ligne qui a échoué (même pas crédible) et après bah revenir sur l'autre gars. C'est tout ! Aucune recherche, aucune logique : VIDE.
    Publiée le 17 août 2019
    Film afro-américains plutôt cool et surtout je suis content de voir une romance juste sur des noirs et rien que sur des noirs. Tout le film est basé sur une vieille réalité, Celle selon laquelle l'amour ne vient pas toujours là où on s'attendait. Et puis il y'a aussi le fait qu'il faut se relever après avoir chuté même si ce n'est pas toujours facile. Cependant il y'a des petites failles dans le scénario et le développement des personnages. Mais les acteurs sont assez bons même si on ressent pas leurs émotions dans toutes les scènes. Bref bon film romantique malgré quelques erreurs mais cela reste une bonne inspiration
    Publiée le 19 avril 2020
    Très mauvais. Je pensais que ça allait être un bon film. La bandeannonce m'a encore eue. L'humour américain est vraiment différent d'ici et c'est dans ce genre de films ou tout est trop exagéré que l'on s'en rends compte... Et j'adore Tika mais c'est surtout Tiffany haddish qui était horripilante dans ce rôle.
    Publiée le 27 décembre 2019
    Film insipide. Le scénario part dans tous les sens.
    Je comprends pas l'intérêt de tous les personnages comme la sœur, la mère.
    Film afro-américain qui aurait pu être mieux travaillé. Une perte de temps à regarder malheureusement.