6 Underground
    9891 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur 6 Underground ?

ArSkoliad
    ArSkoliad

Publiée le 23 janvier 2020
    "Stupide", c'est sans doute le mot qui caractérise le mieux ce film. Combien de fois me suis-je frappé le front du plat de la main en le regardant ! A peine si j'en revenais tant c'était mauvais, j'ignorais qui était le réalisateur, tout est devenu clair quand j'ai vu son nom apparaître après quelques deux heures d'inepties mal cadrées, mal montées, mal racontées. Les répliques sont puériles, l'histoire ne tient pas, la time line est bancale, la morale est simplement répugnante. Et dire qu'il a fallu deux scénaristes pour écrire ça !
    Greg Z.
    Greg Z.

Publiée le 23 mai 2021
    J'ai regardé 15 min et c'est un exploit. Les indiens qui mettent 5 étoiles doivent être les enfants de Michael Bay. La caméra bouge, tremble, c'est mal cadré, des flash dans tous les sens... Je crois que je vais virer Netflix si c'est pour voir le pognon qu'on leur file dans des daubes pareil!
    Publiée le 17 décembre 2019
    Sincèrement, j'ai rarement vu un film aussi nul, sans aucun jeu d'acteur, script écrit ou meme pas écrit dans un état très second.
    A oublier.
    Damdamduma
    Damdamduma

Publiée le 1 décembre 2021
    Je m'étais arrêté après la scène à Florence lors de mon premier visionnage qui est l'une des pires intros que j'ai pu voir (cuts incessants, dialogues insupportables, course poursuite qui tourne en rond, voiture qui se coupe en deux sans raison...). Sachant à quoi m'attendre, je me suis relancé dans le film. Et j'avais bien fait d'arrêter à l'époque. C'est vraiment mauvais. Beaucoup d'incohérences, des dialogues encore plus mauvais que dans les Bad Boys, des blagues qui ne fonctionnent pas et des scènes d'actions mal filmées. Du Bay à son plus bas niveau. Le cast est globalement un échec. Le premier, c'est Reynolds. Son personnage est un sous-personnage de ceux dont il nous a habitués dernièrement. Ses répliques ne fonctionnent pas et dans l'ensemble son personnage n'est pas suffisamment consistant pour être un bon personnage principal. Il aurait été préférable de choisir un autre acteur et éviter de faire le personnage pour coller à celui-ci. Mélanie Laurent égalle à elle-même, c'est à dire mauvaise. Ben Hardy pas convaincant mais c'est plus son personnage qui est mal écrit et fait tâche. Les scènes de parkour sont plutôt ridicules d'ailleurs. Le groupe manque réellement de consistance pour qu'on y prête de l'attention et on s'y attache. Du coup on les suit, on s'en fiche pas mal de ce qui leur arrive et comme tout est cousu de fil blanc, on perd en intérêt scène après scène. La bande son est très mauvaise.
    Laurent S.
    Laurent S.

Publiée le 15 décembre 2019
    Michael Bay n'a pas son pareil pour filmer des scènes d'actions dynamiques, bourrées d'explosions, de bagarres et de sang qui gicle. Cependant, malgré les moyens mis en oeuvre et le fun assumé de certaines scènes, on reste sur notre faim à cause d'un rythme mal maitrisé (on s'ennuie beaucoup durant la seconde partie du film, celle qui suit la très longue séquence de poursuite en voiture et celle où la bande arrive à Hong Kong) et surtout un scénario un peu trop invraisemblable et grand guignolesque qui tient plus du nanar que de James Bond ou Mission Impossible.

Divertissant le temps d'une soirée, et c'est tout ce qu'on lui demande, mais dans le genre on a fait bien mieux.
    Publiée le 1 janvier 2020
    Franchement c'est imbuvable ! Il y a tellement de fauw raccord qu'ils debordent de l'ecran ! On essaye même plus de comprendre ou de suivre le film telement c'est exagéré ! Le pire d'entre eux ? Je sais pas si c'est la voiture digne d'un tank, le rétroviseurs qui reaparait comme par magie, les impacts de balles qui vont et viennent, le sang qui gicle au visage, plan suivant visage tous propre, plan suivant visage plein de sang, la moto playmobile qui se désintègre comme un jouet ou encore peut être le gros plan sur ryan la tete pas la fenêtre et les plan large les vitres fermés ?

Et je ne parle que des 10 premieres minutes, michel et michel pourrait faire une saison sur ce truc, fuyez pauvre fou

Publiée le 21 juillet 2020
    Je suis tout à fait capable de laisser mon cerveau à la maison et de profiter d'un film d'action stupide à condition que l'histoire centrale du film soit sensée. Ce qui signifie que le but des protagonistes par exemple tuer les méchants doit être cohérent. Mais quand ils procèdent et tuent par inadvertance des dizaines d'innocents dans la seule scène d'ouverture aucune interruption de votre cerveau ne peut compenser l'absence absolue de logique ou d'histoire. 6 Underground est pour les gens qui n'ont vraiment besoin d'aucun sens de la logique ou d'une intrigue à peine cohérente pour profiter d'un film. Juste plein de scènes d'action, de poursuites en voiture, d'explosions, de méchants, de femmes chaudes nues, etc. réunies pour former une collection des rêveries humides de Micheal Bays. Je n'essaierai pas d'analyser ou de critiquer davantage ce film car ce serait sans mérite. Si vous faites partie des personnes susmentionnées vous l'apprécierez probablement. Si vous avez besoin d'un semblant de logique ou d'une narration cohérente vous devrez faire de gros efforts pour profiter de ce film...
    Publiée le 15 décembre 2019
    Excellent film qui fait du bien, je comprend pas les gens qui se plaigne des incohérence,
    ça reste un film américain classique vous vous attendiez a quoi.
    les images sont splendides le choix des plan est bien ficeler c'est agréable a voir.
    après c'est sur rien de fou pour le scénario mais bon ...
    Publiée le 13 décembre 2019
    Il n'y a que la perte qui arrête l'arrogance de croire que l'on est invisible même mort. C'est la leçon que j'ai tiré du film.
    kanvald
    kanvald

Publiée le 11 janvier 2020
    Dans sa catégorie il est excellent !!!
    Les scènes d'action sont impressionnantes et l'humour est bon. Ryan Reynolds est fidèle à lui-même.
    Ce film est un très bon délire et une bonne création originale Netflix !!! Je conseille !!! A voir !!!
    Publiée le 28 décembre 2019
    Mais quel horreur qui as osé écrire ça. c'est mal joué le scenario n'as ni queue ni tête. et en plus il parle de faire une suite.... Courage fuyons
    Publiée le 19 janvier 2020
    Un vrai nanar!
    Des personnages clichés, des courses poursuites où les voitures des héros sont indestructibles (seulement quelques rayures quand elles se prennent des motos de face, ou qu'un homme tombe sur le toit du 3eme étages), des ralentis à tout va, des blagues (trop) faciles... Bref a éviter !
    Publiée le 6 janvier 2020
    Ce film ne sert à rien...
    Sauf peut-être, pour des gros beaufs avec le bide plein de bière, fan des voitures vroum vroum et des fusils pan-pan.....
    Publiée le 4 janvier 2020
    Est il normal que nous nous retrouvons dans la même scène un coup sur la piazza del Duomo et d'un tour de caméra avec la même voiture qui est sensé fuir Florence nous nous retrouvons dans la piazza del campo a sienne qui est quand même a 80km ? Des truc comme ça sont carrément improbable et ne doivent pas avoir lieux dans le cinéma actuel quelle dommage
    Publiée le 17 décembre 2019
    Un film 100% action, bagarre, course poursuite. J'ai vraiment passer un très bon moment à le regarder