Happy Birthdead 2 You
    2,6
    1979 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Happy Birthdead 2 You ?

After D
    After D

Publiée le 23 février 2019
    Plus confus et brouillon que le premier, mais avec toujours le même humour, on passe un bon moment, notamment grâce à l'actrice principale, plutôt charismatique dans le registre de la comédie! Mais le scénario peine à convaincre. Divertissant, mais sans autre prétention.
    Publiée le 1 mars 2019
    Même si beaucoup de similitudes avec le premier, j'adore vraiment ces films.. Certes ce n'est pas du grand "horreur", c'est du "déjà vu",des ficelles connues et c'est effectivement pleins de petites erreurs.. mais, pour ma part, ça fait du bien de retrouver un peu les films de ma jeunesse et j'aime bien de temps en temps retrouver ces vieilles ficelles... un mélange de scream un jour sans fin, le tout avec un brin d'humour... C'est juste parce qu'ils m'ont permis de revenir un peu à cette jeunesse que je lui met ce 4, peut-être surévalué pour beaucoup et sûrement sans objectivité de ma part...
    Publiée le 19 mai 2020
    J'ai beaucoup aimé le premier film et j'ai donc été agréablement surpris quand j'ai su qu'il y avait une suite. On nous explique un peu plus le pourquoi de la boucle même si cela reste confus. Pas trop mal foutu et assez sympa même si je préfère le premier.
    Mathieu B.
    Mathieu B.

Publiée le 27 septembre 2019
    Happy Birthdead 2 You excellent film, une suite que j'adore, j'ai peur des suites, mais finalement j'ai adoré, c'est films vont finir dans mon top film horreur/scientifique/comique, acteur, scénario, pas d'ennuie, j’espère que le 3 va voir le jour 💪👍😍
    dylan7581
    dylan7581

Publiée le 2 juin 2019
    Je suis agréablement surpris, je pensais qu'il serait moins bon que le premier et ce n'est absolument pas le cas. Je dirais qu'il est au même niveau que le premier, voir même un poil meilleur que son prédécesseur! J'ai vraiment hâte de voir un 3e volet à cette séries de films vraiment fun!
    Muertomega
    Muertomega

Publiée le 29 mai 2021
    Toujours ce côté comédie qui rend vraiment Happy Birthdead plaisant. Le choux musical est simplement efficace. Par contre le film ressemble beaucoup, beaucoup trop au premier même si j'adore toujours autant regarder voir plus. Les death scenes sont toutes mieux choisi que dans le 2. Avec des personnages bons et avec les acteurs respectivement bien choisi. Mais c'est vraiment du copié-collé de son precedesseur, même si le 2 est plus dramatique et donc plus touchant mais pourtant plus tranquille. Après-générique de fin très appréciable.
    Publiée le 17 février 2019
    Bon film, un scénario assez inattendu compte tenu du premier épisode et des twists assez cools pendant tout le film. Une vraie bonne surprise !
    Publiée le 30 mai 2022
    La suite directe du slasher du premier nom, excellente suite, j’ai vraiment encore plus rigolé étant donné que celui-ci inclus énormément plus d’élements humoristiques.
    Morgan Blaise
    Morgan Blaise

Publiée le 16 mai 2022
    Le film reste un film qui n'est pas mauvais pour le genre. On a vraiment une continuité très bien faite avec le premier opus et c'est plutôt fun de retrouver cet univers.
    Publiée le 17 février 2019
    Ce n'est pas vraiment un film d'horreur, très peu de scène qui font "peur". Cela est plus un film "comique".
    Publiée le 26 juillet 2019
    Très loin du premier dans l'écriture, la progression dramatique et le jeu des acteurs. Ça n'a pas été prit au sérieux et c'est bien dommage.
    Publiée le 15 février 2019
    Excellent film malgré le fait qu’il manque une pointe d’originalité mais sinon excellent thriller.
    Bravo
    Publiée le 5 juillet 2019
    On continue dans la veine du second :du film d'horreur "soft"(comme quoi il n' y a pas besoin d'effusion de sang quand on tient un bon film)
    L'intrigue s'étoffe et le film est un régal !
    Mais c'est vrai que le 1er reste le meilleur en posant le concept de départ :à savoir la même journée qui recommence sans cesse.
    Publiée le 6 mai 2019
    Contrairement à ce que j'ai pu lire sur ce film, je ne trouve pas que cette suite soit loupée. Je me demandais justement ce qu'ils allaient bien pouvoir nous servir comme suite. Le début fait un peu peur en nous donnant le sentiment que le même scénar va être réutilisé sur un autre personnage... et non! On retrouve la fameuse Tree qui pense avoir compris la raison de son calvaire et en avoir fini avec sa boucle temporelle, mais non �. C'est donc une autre raison, peut-être discutable, mais on s'en fout grâce à l'actrice principale qui a un capital sympathie et comique assez balaise. Sans vouloir en dire trop, la série de morts est franchement fun, et même si le film se perd parfois dans quelques longueurs, ça reste une comédie très sympa à regarder, avec une pointe de bon sentiments et de morale pas trop écoeurante. Une bonne suite donc, à voir!
    Publiée le 19 février 2019
    Le premier film reste meilleur, mais cette suite n'est pas mauvaise du tout. Elle suit l'intrigue du premier sans fausses notes. Espère avoir un 3eme volet pour conclure à la perfection la saga.