Higher Power
    1,4
    169 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Higher Power ?

Publiée le 22 août 2020
    Higher Power a une histoire absurde. Des acteurs peu convaincant. Des effets spéciaux du siècle dernier si pas celui d'avant. Du sang de sirop de fraise. Des silences ennuyeux et interminables. Le clou de ce film est la demi-seconde de silence noir et absolu à la fin du générique. Si j'avais pu donner à ce Higher Power moins d'une étoile je l'aurais fait...
    Anthony V.
    Anthony V.

Publiée le 23 mai 2020
    Le concept était bien mais il a très mal été exploité. Les actions sont nulles et mal filmées. Ça partait comme un film catastrophe puis ça se dirige presque sur un film de super-héros. Sauf que le héros a besoin de toute la durée du film pour contrôler son pouvoir spoiler: (indirectement dirigé par des méchants)
    donc ça en devient très très long. Ce n'était pas terrible du tout au final.
    Jerem69tt
    Jerem69tt

Publiée le 8 août 2019
    Un VOD de SF logiquement passé inaperçu. Le film met plus de quarante minutes (où il ne se passe rien) avant de démarrer, la suite c’est de la SF qui vire au fantastique où les pouvoirs dévastateurs incontrôlables sont en fait la solution pour se protéger des radiations extra planétaires (le scénario en bref). Le soucis, c’est que bien qu’on nous dît que c’est dû à une expérience et qui ça s’applique sur un code génétique très particulier, on ne nous dit pas grand-chose de plus : qui, pourquoi, comment ? Ne chercher pas à comprendre plus. Digérer simplement cet être aux pouvoirs aussi surpuissant qu’incompréhensible, dont on torture sa famille pour augmenter sa colère et ses pouvoirs… Sur l’idée pourquoi pas, mais le fond n’y est assurément pas !
    Ayocedric
    Ayocedric

Publiée le 17 février 2019
    Pour un amoureux de la SF.. Je crois que c'est le film le plus NUL que j'ai eu a visionner. C'est pas croyable autant de dechet, de mauvais dialogues...Tchuippp..Une grosse perte de temps
    Publiée le 15 février 2019
    Honnêtement, c'est un film qui se regarde. C'est pas un navet, mais ce n'est pas non plus un film transcendant. Tombé dessus par hasard et regardé en VO, ce film m'a surpris car je m'attendais certainement pas à ça, mais c'était, comme le dit la note "Pas mal".
    Sébastien B
    Sébastien B

Publiée le 8 avril 2020
    Beaucoup de lenteurs, de grossier, d'éléments bâclé, ambiance lumineuse et sonore étrange, trop d'incohérences visuelles, scénario sans saveur... J'ai perdu mon temps. Selon moi, un navet.
    DimDim72
    DimDim72

Publiée le 10 novembre 2018
    Le film essaye de s'inspirer des réalisation Marvel mais là s'arrête toute ressemblance. Le résultat est un gros navet. Le film dure 1h30 mais le scénario est tellement creux que le film aurait pu durer 15 minutes. Tant les acteurs que les voix françaises sont nuls. A éviter même un dimanche pluvieux de fin d'automne.
    Publiée le 28 octobre 2018
    Malgré les critiques peu élogieuses de certain, j'ai beaucoup aimé ce film. Il n'a peut-être pas la carrure de certains grands super héros, mais on le regarde avec plaisir. L'idée est originale et change. Et bien au contraire, il y a une interprétation à y voir, dans le fait qu'un parents donnerait et ferait pour protéger son enfant !!! Sans parler des effets spéciaux qui sont magnifiques, surtout le final, c'est géantissime !!! Donc, franchement, à voir !!!
    Publiée le 10 octobre 2018
    J’ai essayé de me mettre en condition car on m’a dit que le film est intéressant. La bande annonce rend le film intriguant. Néanmoins, il s’agit là d’un échec cuisant tout est ennuyant dans ce film. Les personnages, leur prestations tout semble faux jusqu’au montage des séquences. Il y aura pu y avoir davantage de profondeur mais on se perd dans la chronologie rien ne donne envie c’est incohérent. Les intentions des personnes sont mal définies dure de tenir jusqu’au bout je n’ai pas pu. Pourtant il y a des tentatives des idées mais mal exploitées
    Starwalker
    Starwalker

Publiée le 13 septembre 2018
    faire un film à ce point à l'économie c'est consternant pour le fan de science-fiction que je suis. mauvais scénario, mauvais acteurs, mauvais dialogues, photo horrible et animations numériques qui ne servent qu'à cacher la vacuité globale du film. Nul.
    Publiée le 5 septembre 2018
    L'histoire de personnage principal est très très intéressante ils ont travaillé le sens de la vie de chacun d'entre nous, ils ont aussi travailler la force de la couleur
    Greg G.
    Greg G.

Publiée le 4 septembre 2018
    J'ai adoré ce film (En VO), pas pour les effets spéciaux mais pour l'histoire qu'elle raconte... C'est une histoire qui a des couilles si je puis me permettre sans spoiler. Avec plus de moyen et une histoire mieux développé ça aurait été super mais ce n’est pas si mal t’elle qui l’est.
    Stephane L
    Stephane L

Publiée le 3 septembre 2021
    Ce film est au même niveau orthographique que ceux qui lui ont mis quatre étoiles: Nul et ridicule.
    Oscar du super navet 2018, j'ai vraiment du mal à comprendre comme peut on mettre du fric là dedans.
    Publiée le 25 août 2018
    Ce film bénéficie de moyens limités et ça se voit malheureusement... L'action est trop souvent (systématiquement) floutée ou vue à travers une caméra de surveillance qui déforme l'image... Et le scénario demeure assez anecdotique, dommage car il y avait du potentiel pour faire une petite série B...
    Publiée le 22 août 2018
    Le film est bien mais , je trouve spoiler: qu'il n'y a pas d'histoire
    ! j'aimerais bien voir un second opus ( Higher Power 2)
    et j'ai également mis bien et pas excellent car Je trouve que sa a un peu était inspiré par spoiler: docteur manhattan du comics Watchmen