Higher Power
    1,4
    169 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Higher Power ?

Publiée le 22 août 2018
    Le film est bien mais , je trouve spoiler: qu'il n'y a pas d'histoire
    ! j'aimerais bien voir un second opus ( Higher Power 2)
    et j'ai également mis bien et pas excellent car Je trouve que sa a un peu était inspiré par spoiler: docteur manhattan du comics Watchmen
    Stargate
    Stargate

Publiée le 22 août 2018
    "Puissance supérieure" a un déroulement d'histoire assez lent à se se mettre en place et un peu trop sombre - bien que le développement du personnage principal exigeait ce côté-là. C'est globalement correctement joué, et les effets spéciaux sont de qualité pour un "directement en dvd". Il mérite au moins la moyenne, car il fait son travail, il divertit.
    Bidou F
    Bidou F

Publiée le 19 août 2018
    C'est mal joué, mal réalisé, sans moyen et avec un scénario d'un vacuité confondante couronnée par une fin totalement stupide. Même en essayant d'y trouver la poésie et le minimum de philosophie introduite durant se loooooooooog métrage, je n'ai pu que constater la pauvreté de ce film.
    Publiée le 19 août 2018
    Seul l’introduction expliquant un sursauts gama est intéressante. Les effets spéciaux esont plutôt réussie MAIS ce ne sont que 2 petit point positif du film! Pour moi, un bon film passe avant tout par un bon scénario, qqchose à raconter/une leçon à en tirer...En l’occurrence c'est vide Comme un trou noir! spoiler: wahou les deux "méchants" sont en faite les petit amies de ses filles (quel intrigue de ouf sans queue ni tète!) et le "héros" parvient à les ramener à la vie mais pourquoi pas sa femme/la mère?
    mal joué/insipide/perte de temps! regardez plutôt "Upgrad" le seul film s-f qui tient la route (malgrés son tout petit budget) depuis trop longtemps.
    Herve A.
    Herve A.

Publiée le 18 août 2018
    Navrant ! Rien à sauver dans ce film mal réalisé, très mal joué avec un scénario grotesque rempli de clichés ! Je ne parle même pas des effets spéciaux ridicules pour un film de 2018 ! A éviter !
    Fred L
    Fred L

Publiée le 18 août 2018
    Pour faire court : un film à peu près du niveau des petits téléfilms pourris du dimanche après-midi sur NRJ12 ou TMC, quand on a envie de comater sur le canapé.
    En gros, le générique de début dure près de 8 minutes, puis il ne se passe rien, mais rien du tout, pendant 20 minutes. Remarquez, dans un sens tant mieux, car étant donné ce qu'il se passe ensuite, on ne perd pas grand chose.
    Comme le réalisateur n'a rien de particulier à dire ni à montrer, on a droit de temps en temps à une grosse musique biejn lourde, genre "préparez-vous, vous allez voir ce que vous allez voir", mais....rien, rien du tout !!
    Pas de doute : on atteint là un sommet (ou des abysses plutôt) de nullité.
    Publiée le 18 août 2018
    long au debut, puis tu te rend compte que ses plus profond qu'une simple histoire de malfrat, sublime un vrai film science fiction comme on les aime qui laisse rêveur et plein d’idée.
    Publiée le 18 août 2018
    Une réelle perte de temps.
    Scénario bâclé. L’histoire n’a pas de sens, on n'y croit pas une seule seconde.
    Les effets spéciaux sont à la hauteur du scénario.
    Je déconseille fortement ce film.
    Gustave Aurèle
    Gustave Aurèle

Publiée le 17 août 2018
    La réalisation est mauvaise et l'histoire et super mal racontée, dommage pour le potentiel de ce super-héros.
    Le Rabzz
    Le Rabzz

Publiée le 17 août 2018
    Un échec sur toute la ligne , scénario incompréhensible , aucune explication , scene trop souvent bâclée , conseil éviter ce film vous fera gagner 1h30 , je lui donne même pas 2��
    Publiée le 17 août 2018
    Je vais faire court, c'est nul, bel exemple de l'obligation de produire et de faire jouer des acteurs nuls qui serait au chômage si il n'y avait pas un accès lowcost à la production cinématographique actuel. La musique aujourd'hui même principe du tout et du n'importe quoi. et lorsque je lis les commentaires de certains parents, ben ça fait peur. J'ose même pas imaginer comment va être le monde dans dix ans. Le cinéma fut un temps éduquait parfois subjuguait la réalité. Aujourd'hui c est tout le contraire.

Alors ce que je pense finalement c est que l'électricité ça coute cher, alors allumer un projecteur ou une tv 4K pour des films ou des clips aussi pourrie. Autant mettre 2 euros chaque fois à la poubelle, au moins en bout de chaine ceux qui nettoies notre M auront un pourboire à encaisser.
    Frédéric S
    Frédéric S

Publiée le 16 août 2018
    Ce film mérite de concourir au titre du plus gros navet 2018. Le scénario est pathétique, le jeu des acteurs lamentable et la façon de filmer illisible. Un film à éviter à tout prix !!!
    merthelence .
    merthelence .

Publiée le 16 août 2018
    Film de Matthew Charles Santoro qui est en fait son premier film ... Et ça se sent. Question casting, tu ne sais pas trop comment ni pourquoi Colm Feore, un second couteau assez connu, est là. Tom Wright fait aussi une apparition éclair (Il en a de la chance). Pour le reste, il a Ron Eldard et les autres. Je connaissais pas cet acteur, et à vrai dire je le connais toujours pas, tellement son personnage est mono-dimensionnel. Bref rien de très bon dans tout ça.
    Question scénario ... Mon Dieu que c'est décousu ... On début ça s'annonce comme un film catastrophe, puis ça part en mode Thriller (Un peu comme Phone Game, très sympathique), pour finir ... Sur un gloubi-boulga de SF avec une petite pointe de Théologie/Anti théologie (Je déconne pas, les deux sont mélangés, bien représentés par la phrase de départ "Si votre Dieu ne peut nous sauver, je concevrai le mien"). Du coup c'est totalement indigeste, tellement tu sais pas sur quel pied le film danse.
    Maintenant le pire, la direction. Qui est le sombre idiot qui a décidé de faire une pseudo intro comme les vieux X-Men de 3m20 ?! Qui s'amuse à mettre des plans ennuyeux de 15-20s qui n'apportent rien ?! QUI s'est dit que faire 1/4 des scènes avec des caméras, des effets infrarouges et autres saloperies, était une bonne idée ?! Ah là, je la sent bien l'économie de budget ! Et surtout ... Ce scénario est une catastrophe ... Je ne sait même pas comment le décrire ... Non réellement.
    Annihilation récemment s'est donné à cœur joie de faire dans le délire psychédélique, mais lui il avait les moyens de le faire. Et lui ne s'en est pas caché (notamment avec ses conneries scénaristiques pour faire de l'histoire, le scénariste il était pas là pour ça). Ici Higher Power tente de faire un film de série B, tout en tentant des petites folies ... Non, ça ne marche pas.
    Je ne conseil pas vraiment de le voir.