Higher Power
    1,4
    169 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Higher Power ?

Frédéric S
    Frédéric S

Publiée le 16 août 2018
    Ce film mérite de concourir au titre du plus gros navet 2018. Le scénario est pathétique, le jeu des acteurs lamentable et la façon de filmer illisible. Un film à éviter à tout prix !!!
    Fred L
    Fred L

Publiée le 18 août 2018
    Pour faire court : un film à peu près du niveau des petits téléfilms pourris du dimanche après-midi sur NRJ12 ou TMC, quand on a envie de comater sur le canapé.
    En gros, le générique de début dure près de 8 minutes, puis il ne se passe rien, mais rien du tout, pendant 20 minutes. Remarquez, dans un sens tant mieux, car étant donné ce qu'il se passe ensuite, on ne perd pas grand chose.
    Comme le réalisateur n'a rien de particulier à dire ni à montrer, on a droit de temps en temps à une grosse musique biejn lourde, genre "préparez-vous, vous allez voir ce que vous allez voir", mais....rien, rien du tout !!
    Pas de doute : on atteint là un sommet (ou des abysses plutôt) de nullité.
    Gustave Aurèle
    Gustave Aurèle

Publiée le 17 août 2018
    La réalisation est mauvaise et l'histoire et super mal racontée, dommage pour le potentiel de ce super-héros.

Publiée le 22 août 2020
    Higher Power a une histoire absurde. Des acteurs peu convaincant. Des effets spéciaux du siècle dernier si pas celui d'avant. Du sang de sirop de fraise. Des silences ennuyeux et interminables. Le clou de ce film est la demi-seconde de silence noir et absolu à la fin du générique. Si j'avais pu donner à ce Higher Power moins d'une étoile je l'aurais fait...
    Starwalker
    Starwalker

Publiée le 13 septembre 2018
    faire un film à ce point à l'économie c'est consternant pour le fan de science-fiction que je suis. mauvais scénario, mauvais acteurs, mauvais dialogues, photo horrible et animations numériques qui ne servent qu'à cacher la vacuité globale du film. Nul.
    Sébastien B
    Sébastien B

Publiée le 8 avril 2020
    Beaucoup de lenteurs, de grossier, d'éléments bâclé, ambiance lumineuse et sonore étrange, trop d'incohérences visuelles, scénario sans saveur... J'ai perdu mon temps. Selon moi, un navet.
    Stargate
    Stargate

Publiée le 22 août 2018
    "Puissance supérieure" a un déroulement d'histoire assez lent à se se mettre en place et un peu trop sombre - bien que le développement du personnage principal exigeait ce côté-là. C'est globalement correctement joué, et les effets spéciaux sont de qualité pour un "directement en dvd". Il mérite au moins la moyenne, car il fait son travail, il divertit.
    Herve A.
    Herve A.

Publiée le 18 août 2018
    Navrant ! Rien à sauver dans ce film mal réalisé, très mal joué avec un scénario grotesque rempli de clichés ! Je ne parle même pas des effets spéciaux ridicules pour un film de 2018 ! A éviter !
    Greg G.
    Greg G.

Publiée le 4 septembre 2018
    J'ai adoré ce film (En VO), pas pour les effets spéciaux mais pour l'histoire qu'elle raconte... C'est une histoire qui a des couilles si je puis me permettre sans spoiler. Avec plus de moyen et une histoire mieux développé ça aurait été super mais ce n’est pas si mal t’elle qui l’est.
    Le Rabzz
    Le Rabzz

Publiée le 17 août 2018
    Un échec sur toute la ligne , scénario incompréhensible , aucune explication , scene trop souvent bâclée , conseil éviter ce film vous fera gagner 1h30 , je lui donne même pas 2��
    Bidou F
    Bidou F

Publiée le 19 août 2018
    C'est mal joué, mal réalisé, sans moyen et avec un scénario d'un vacuité confondante couronnée par une fin totalement stupide. Même en essayant d'y trouver la poésie et le minimum de philosophie introduite durant se loooooooooog métrage, je n'ai pu que constater la pauvreté de ce film.
    merthelence .
    merthelence .

Publiée le 16 août 2018
    Film de Matthew Charles Santoro qui est en fait son premier film ... Et ça se sent. Question casting, tu ne sais pas trop comment ni pourquoi Colm Feore, un second couteau assez connu, est là. Tom Wright fait aussi une apparition éclair (Il en a de la chance). Pour le reste, il a Ron Eldard et les autres. Je connaissais pas cet acteur, et à vrai dire je le connais toujours pas, tellement son personnage est mono-dimensionnel. Bref rien de très bon dans tout ça.
    Question scénario ... Mon Dieu que c'est décousu ... On début ça s'annonce comme un film catastrophe, puis ça part en mode Thriller (Un peu comme Phone Game, très sympathique), pour finir ... Sur un gloubi-boulga de SF avec une petite pointe de Théologie/Anti théologie (Je déconne pas, les deux sont mélangés, bien représentés par la phrase de départ "Si votre Dieu ne peut nous sauver, je concevrai le mien"). Du coup c'est totalement indigeste, tellement tu sais pas sur quel pied le film danse.
    Maintenant le pire, la direction. Qui est le sombre idiot qui a décidé de faire une pseudo intro comme les vieux X-Men de 3m20 ?! Qui s'amuse à mettre des plans ennuyeux de 15-20s qui n'apportent rien ?! QUI s'est dit que faire 1/4 des scènes avec des caméras, des effets infrarouges et autres saloperies, était une bonne idée ?! Ah là, je la sent bien l'économie de budget ! Et surtout ... Ce scénario est une catastrophe ... Je ne sait même pas comment le décrire ... Non réellement.
    Annihilation récemment s'est donné à cœur joie de faire dans le délire psychédélique, mais lui il avait les moyens de le faire. Et lui ne s'en est pas caché (notamment avec ses conneries scénaristiques pour faire de l'histoire, le scénariste il était pas là pour ça). Ici Higher Power tente de faire un film de série B, tout en tentant des petites folies ... Non, ça ne marche pas.
    Je ne conseil pas vraiment de le voir.
    DimDim72
    DimDim72

Publiée le 10 novembre 2018
    Le film essaye de s'inspirer des réalisation Marvel mais là s'arrête toute ressemblance. Le résultat est un gros navet. Le film dure 1h30 mais le scénario est tellement creux que le film aurait pu durer 15 minutes. Tant les acteurs que les voix françaises sont nuls. A éviter même un dimanche pluvieux de fin d'automne.
    Publiée le 10 octobre 2018
    J’ai essayé de me mettre en condition car on m’a dit que le film est intéressant. La bande annonce rend le film intriguant. Néanmoins, il s’agit là d’un échec cuisant tout est ennuyant dans ce film. Les personnages, leur prestations tout semble faux jusqu’au montage des séquences. Il y aura pu y avoir davantage de profondeur mais on se perd dans la chronologie rien ne donne envie c’est incohérent. Les intentions des personnes sont mal définies dure de tenir jusqu’au bout je n’ai pas pu. Pourtant il y a des tentatives des idées mais mal exploitées
    Publiée le 25 août 2018
    Ce film bénéficie de moyens limités et ça se voit malheureusement... L'action est trop souvent (systématiquement) floutée ou vue à travers une caméra de surveillance qui déforme l'image... Et le scénario demeure assez anecdotique, dommage car il y avait du potentiel pour faire une petite série B...