Higher Power
    1,4
    169 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Higher Power ?

Jerem69tt
    Jerem69tt

Publiée le 8 août 2019
    Un VOD de SF logiquement passé inaperçu. Le film met plus de quarante minutes (où il ne se passe rien) avant de démarrer, la suite c’est de la SF qui vire au fantastique où les pouvoirs dévastateurs incontrôlables sont en fait la solution pour se protéger des radiations extra planétaires (le scénario en bref). Le soucis, c’est que bien qu’on nous dît que c’est dû à une expérience et qui ça s’applique sur un code génétique très particulier, on ne nous dit pas grand-chose de plus : qui, pourquoi, comment ? Ne chercher pas à comprendre plus. Digérer simplement cet être aux pouvoirs aussi surpuissant qu’incompréhensible, dont on torture sa famille pour augmenter sa colère et ses pouvoirs… Sur l’idée pourquoi pas, mais le fond n’y est assurément pas !
    Publiée le 17 août 2018
    Je vais faire court, c'est nul, bel exemple de l'obligation de produire et de faire jouer des acteurs nuls qui serait au chômage si il n'y avait pas un accès lowcost à la production cinématographique actuel. La musique aujourd'hui même principe du tout et du n'importe quoi. et lorsque je lis les commentaires de certains parents, ben ça fait peur. J'ose même pas imaginer comment va être le monde dans dix ans. Le cinéma fut un temps éduquait parfois subjuguait la réalité. Aujourd'hui c est tout le contraire.

Alors ce que je pense finalement c est que l'électricité ça coute cher, alors allumer un projecteur ou une tv 4K pour des films ou des clips aussi pourrie. Autant mettre 2 euros chaque fois à la poubelle, au moins en bout de chaine ceux qui nettoies notre M auront un pourboire à encaisser.
    Publiée le 21 août 2018
    .... sur le cul, je l ai matté au hazard ... agréablement surpris... meme choqué par ce final de malade. Long à demarer mais ouaaaaa .... monstrueux !!!! Bravos special a l equipe zn charge de la fx, ils ont mis le paqué et flinguer after effect sur la fin du films !
    Publiée le 18 août 2018
    Une réelle perte de temps.
    Scénario bâclé. L’histoire n’a pas de sens, on n'y croit pas une seule seconde.
    Les effets spéciaux sont à la hauteur du scénario.
    Je déconseille fortement ce film.
    Anthony V.
    Anthony V.

Publiée le 23 mai 2020
    Le concept était bien mais il a très mal été exploité. Les actions sont nulles et mal filmées. Ça partait comme un film catastrophe puis ça se dirige presque sur un film de super-héros. Sauf que le héros a besoin de toute la durée du film pour contrôler son pouvoir spoiler: (indirectement dirigé par des méchants)
    donc ça en devient très très long. Ce n'était pas terrible du tout au final.
    Publiée le 15 février 2019
    Honnêtement, c'est un film qui se regarde. C'est pas un navet, mais ce n'est pas non plus un film transcendant. Tombé dessus par hasard et regardé en VO, ce film m'a surpris car je m'attendais certainement pas à ça, mais c'était, comme le dit la note "Pas mal".
    Stephane L
    Stephane L

Publiée le 3 septembre 2021
    Ce film est au même niveau orthographique que ceux qui lui ont mis quatre étoiles: Nul et ridicule.
    Oscar du super navet 2018, j'ai vraiment du mal à comprendre comme peut on mettre du fric là dedans.
    Publiée le 5 septembre 2018
    L'histoire de personnage principal est très très intéressante ils ont travaillé le sens de la vie de chacun d'entre nous, ils ont aussi travailler la force de la couleur
    Publiée le 22 août 2018
    Le film est bien mais , je trouve spoiler: qu'il n'y a pas d'histoire
    ! j'aimerais bien voir un second opus ( Higher Power 2)
    et j'ai également mis bien et pas excellent car Je trouve que sa a un peu était inspiré par spoiler: docteur manhattan du comics Watchmen
    Publiée le 18 août 2018
    long au debut, puis tu te rend compte que ses plus profond qu'une simple histoire de malfrat, sublime un vrai film science fiction comme on les aime qui laisse rêveur et plein d’idée.
    Ayocedric
    Ayocedric

Publiée le 17 février 2019
    Pour un amoureux de la SF.. Je crois que c'est le film le plus NUL que j'ai eu a visionner. C'est pas croyable autant de dechet, de mauvais dialogues...Tchuippp..Une grosse perte de temps
    Publiée le 28 octobre 2018
    Malgré les critiques peu élogieuses de certain, j'ai beaucoup aimé ce film. Il n'a peut-être pas la carrure de certains grands super héros, mais on le regarde avec plaisir. L'idée est originale et change. Et bien au contraire, il y a une interprétation à y voir, dans le fait qu'un parents donnerait et ferait pour protéger son enfant !!! Sans parler des effets spéciaux qui sont magnifiques, surtout le final, c'est géantissime !!! Donc, franchement, à voir !!!
    Publiée le 19 août 2018
    Seul l’introduction expliquant un sursauts gama est intéressante. Les effets spéciaux esont plutôt réussie MAIS ce ne sont que 2 petit point positif du film! Pour moi, un bon film passe avant tout par un bon scénario, qqchose à raconter/une leçon à en tirer...En l’occurrence c'est vide Comme un trou noir! spoiler: wahou les deux "méchants" sont en faite les petit amies de ses filles (quel intrigue de ouf sans queue ni tète!) et le "héros" parvient à les ramener à la vie mais pourquoi pas sa femme/la mère?
    mal joué/insipide/perte de temps! regardez plutôt "Upgrad" le seul film s-f qui tient la route (malgrés son tout petit budget) depuis trop longtemps.