2480 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
237 critiques spectateurs
5
17 critiques
4
60 critiques
3
86 critiques
2
39 critiques
1
21 critiques
0
14 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Elian
66 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 24 novembre 2024
Ha ha ha !! 藍 J'ai passé un bon moment délire. Il ne faut pas attendre un chef d'oeuvre de ce film, certes, mais les scènes sont drôles et les petits rebondissements bien ficelés. La scène finale vaut à elle seule le coup d'être vu.
Pas mal, mais le film par un peu en vrille a un moment spoiler: quand Crystal ce retrouve dans un camp de réfugiés, ce moment n’apporte rien au film. Par contre la méchante qui veux se venger des commentaires sur internet, c’est vraiment …
Pour ce qui est du « pourquoi eux », c’est trop tiré par les cheveux ! The hunt est un film qui ce laisse voir malgré tout 路♀️
Comédie, thriller, chasse à l'homme en Arkansas, pardon, en Croatie ... à regarder au second degré. Ce n'est pas le premier film à nous présenter une belle boucherie sur le ton de l'humour, j'accepte, mais je préfère quand il y a un côté plus sérieux. Le scénario est minimaliste, le but est de tirer dans tous les sens avec un humour noir. C'est bien, c'est parfois amusant avec des bons dialogues, mais on ne va pas crier au génie non plus. Et comme dit précédemment, ce n'est pas innovateur.
Où le chasseur devient le chassé et inversement. Un film d'action de série B bien bourrin, un peu gore et terriblement jouissif, avec en prime une scène de baston finale qui n'est pas sans rappeler l'ouverture de Kill Bill.
"Il vous est jamais arrivé de tomber sur une nénette qui fallait pas faire chier ?"
Une super héroïne plutôt "conservatrice" dézingue de riches vicieux bien-pensants , j'adore ! Ce film est encore plus savoureux quand on voit la date de sa sortie.
Très bon film, au début très réaliste. Je recommande "The Hunt" à tous ceux qui aiment un bon thriller avec beaucoup d'action, des rebondissements surprenants et des commentaires sociaux mordants.
Complètement imprévisible, The Hunt nous échauffe avant de s'embarrasser d'explications contraintes, dont pourtant même le personnage principal se contrefous. Dans le figuré Badass, The Hunt intervient sans réel contre pied par rapport aux autres Revenger féministes, dont l'efficacité reposent souvent sur le surprenant ou l'inattendu façon I Split On Your Grave (2010); Mais avec une mécanique Tarantinnesque, souvent démonstrative, The Hunt est surtout là pour distraire. Le montage est efficace autant que le développement est hésitant. C'est avant tout le personnage principal et son tempérament qui séduit. À découvrir.
Voilà un film très politiquement incorrect teinté d’humour noir où la violence n’est pas gratuite mais épaule l’incompréhension et le défaut de communication que notre société est capable d’engendrer. Le film va au-delà de la confrontation historique des riches et des pauvres en expliquant comment un quiproquo dérive en massacre. L'héroïne futée interprétée par Betty Gilpin tient la route avec son petit air mutin qui ne s’en laisse pas compter. Très plaisant.
Dans le genre gore, j'adore. Mais quelle immense actrice Betty Gilpin et quelle découverte ! Elle est exceptionnelle...Elle a une présence sur l'écran, impressionnante. Jolie, elle dispose d'une palette d'émotions, passant de l'humour, puis de la colère et aux larmes presque instantanément. Dans ce genre de film trash, qui a connu plusieurs versions de scénarios de la chasse à l'homme dans l'histoire du cinéma, toujours restées sérieuses, cette version est très originale. Elle mêle l'humour, le sordide et le suspens. La prise de vue et le comportement des personnages font penser parfois, à la mise en scène de Quentin Tarantino. L'on y retrouve du Kill Bill et du Pulp Fiction, sans leur lenteur. Effectivement, il y a un côté extrême dans les tueries mais tout est bien orchestré et les méchants restent à leur place... Film que je reverrai sans hésitation...
Mouai mouai c'est franchement pas terrible, humour un peu trop décalé à mon goût, les acteurs ne sont clairement pas bon mise à part l'actrice principal.. Un film qui ne vaut pas la peine de s'arrêter si vous n'aimez pas les films sans queues ni têtes... il y a des film de chasse à l'homme bien mieux que ce film qui ne ressemble à pas grand chose...
un film de massacre sur fond de complot. l'heroine remonte la trace de ces "chasseurs" un par un dans un film violent et gore. il y a une pointe de 2nd degré qui montre que le film ne se prend pas au serieux. bon divertissement.
Après une mise en bouche fort intéressante et, il faut bien l'avouer, assez surprenante, la chasse est plaisante à suivre, même si les tenants et les aboutissants de l'intrigue manquent de profondeur. Le second degré, bizarrement amené, apporte un peu de légèreté à l'ensemble. The Hunt n'appartient pas à la catégorie des grands survivals mais constitue un divertissement acceptable.