2480 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
237 critiques spectateurs
5
17 critiques
4
60 critiques
3
86 critiques
2
39 critiques
1
21 critiques
0
14 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
charly thebest
6 abonnés
110 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 3 juillet 2023
Quelle claque jouissif les 30 premieres mn du film. J'ai adoré la maniere de tromper le spectateur. Assez imprévisible avec les morts qui s'enchainent Le sujet nous rappelle un peu les thèmes abordés dans l'excellente série Black Mirror.
Une satire sociale particulièrement sanglante et au rythme surprenant. The Hunt ne fait pas dans la finesse et assume totalement son côté série B. Le long métrage de Craig Zobel est une ode aux amateurs de gore et d'action, le tout saupoudré d'un comique de situation, sans jamais trop en faire. Une réussite !
Cette histoire, je l'ai beaucoup aimée. Des riches qui s'ennuient et qui veulent s'amuser en chassant jusqu'à la mort, ça a capté mon attention. Cependant, les personnages manquent de développement. J'aurais aimé en savoir davantage sur la vie de l'actrice principale, qui d'ailleurs porte merveilleusement bien le film.
Le rythme du film progresse assez rapidement et on ne s'ennuie pas, mais je trouve que certains dialogues manquent de travail et l'humour présent dans le film ne me semble pas nécessaire.
Quant à la fin du film, je la trouve excellente. Le combat final est très prenant et on en apprend davantage sur la raison de toute cette organisation. Globalement, c'est un bon film à regarder.
J'ai adoré ! Je trouve le film barré, intéressant et intelligent. Les personnages sont loufoques mais dans le bon sens du terme. J'aime ce genre d'humour complètement décalé !
Je suis assez mitigé pour ce film, mais je dois dire qu'il est bien fait dans le sens où il y a de bonnes idées et que le réalisateur s'est contenté de ne pas se foutre de nous et c'est déjà bien. Ces petits moment de comédie-humour noir dans un tel film sont bienvenus et tombent à pic. Ce n'est pas un film transcendant mais la prestation de l'actrice Betty Gilpin est nickel, son visage bourré d'expressions étonnantes pour les situations dans lesquelles elle se trouve tout aussi marrantes. Pas comme certaines héroïnes qui se base sur deux expressions durant tout un film. Je trouve d'ailleurs qu'elle a pas mal de mimiques de Clint Eastwood, ce qui rend son personnage encore plus familier. En conclusion, un film sympa à voir sans trop se poser de questions.
Rien n’était crédible du début à la fin , avec un pitch vu et revu . tout le monde était avec tout le monde ou pas ? L’actrice principale fait une moue qui l’a rend vieille et ennuyeuse très dommage
Ce film est une catastrophe ...les acteurs sont mauvais on dirait une parodie a aucun moment on y croit L histoire na aucun sens ainsi que les dialogues surjoués Passez votre chemin
une bonne comédie horrifique à regarder en famille ! les scènes gores sont tellement irréalistes qu'on finit par se marrer tout en bouffant du pop corn . le film est immoral, dynamique, loufoque même.... la musique en rajoute une couche à ce côté déjanté du film... ça défouraille, y a des litres d'hémoglobine histoire de colorer le tout, les acteurs ont l'air de bien s'amuser et nous aussi ! la limite d'âge à 12 ans serait plutôt à cause du vocabulaire de charretier aussi fleuri que Versailles au printemps , que des cervelles éclatées sur les murs.... allez, on a vu pire sur Netflix !
Survival humoristico-gore .... Une série B assez trash , , version moderne des "Chasses du compte Zaroff" , je ne suis pas inconditionnel du genre mais plus c'est gros plus c'est un gag ..... Quelques bonnes idées et une dernière partie qui est un face à face entre 2 femmes "fortes".... Sérieux s'abstenir
Un bon moment de détente jubilatoire avec une actrice magistrale absolument sublime de bizarrerie et de charme..Le comte aurait aimé poursuivre une proie aussi féroce
Et puis on apprend que HR (Hrvatska Republika) c'est la Croatie : c'est rare qu'un film ricain nous fasse une leçon d'Europe
Au moins le fim aura fait parler ! Un message ? Je ne pense pas que ce soit l'intention première des auteurs. Mais l'ambivalence de certains personnages dont on ne devine pas toujours dans quel camp ils se situent à de quoi nous interroger, car au-delà de la haine de classe, c'es bien le côté obscur de la nature humaine qui se révèle. Le film fonctionne grâce à deux atouts majeurs, le premier étant la présence de Betty Gilpin, impériale dans ce rôle, le second c'est l'humour noir omniprésent visant à nous rappeler (des fois qu'on l'ait oublié) que nous sommes au cinéma). La baston finale est tout de même un peu longuette, mais Hilry Swank assure. Et le final désabusé (et ouvert ) est assez réjouissant. Quant à Emma Roberts quel dommage qu'on ne la voie qu'à peine
J'ai adoré le rôle féminin complètement décalé mais efficace ! Scène de combats au top j'en raffole ! L'humour décalé fonction avec l'action mortelle des personnes en quête de survie. Je valide!
Bof bof... Amatrice de survivals, je m'attendais à quelque chose de pas mal... Mais malheureusement, l'on a plus affaire ici à une série B tout juste regardable qu'autre chose. Un casting peu charismatique et une héroïne mono expressive. Sans parler du scénario plus que léger. Sans intérêt.