2480 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
237 critiques spectateurs
5
17 critiques
4
60 critiques
3
86 critiques
2
39 critiques
1
21 critiques
0
14 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Pasthen
75 abonnés
1 028 critiques
Suivre son activité
3,0
Publiée le 13 février 2021
Lorsque les proies sont lâchées, la chasse à l’homme débute. La caméra s’arrête sur une jeune femme, l’héroïne peut être ? Non on passe au suivant, un jeune homme plutôt sûr de lui alors ? Non, on passe au suivant. Quelle entrée en matière ! Nous sommes trimbalés pendant quarante minutes très intenses. Le film se pose, l’histoire se développe et dévoile ses personnages. Le propos ? Très interpellant mais criant de vérité (spoiler: derrière un clavier, chacun se sent fort pour juger l’autre, pour colporter des ragots ou pire encore pour harceler ). Craig Zobel s’attaque finalement à une tare qui donne du « pouvoir » à n’importe qui. Il l’a transpose à un groupe et laisse aller son imagination. Plus le film avance, plus il bascule dans la surenchère qui atteint son paroxysme avec le combat final. ET si Betty Gilpin et Hilary Swank sont les moteurs du film, hélas les autres manquent de peps, de crédibilité, souvent caricaturé même comme pour miser sur le second degré. Pourquoi pas… Finalement, si « The Hunt » est une réussite globale, on peut regretter un choix de traitement plutôt décevant à certains moments.
Je ne m'attendais pas à grand'chose en regardant The Hunt, mais j'ai vraiment bien aimé. La première séquence dans l'avion m'a fait craindre le pire, puis cela se poursuit un peu comme dans Hunger Game avec de belles trouvailles sanglantes. L'humour prend le relai sans lésiner sur de bonnes scènes violentes et splatter. La chorégraphie des combats est astucieuse et le rythme bien enlevé. Il y a pas mal de clins d'œil portant sur notre société, c'est ouvertement destiné à un public américain mais cela n'est vraiment pas dérangeant.
Bon ok c'est pas incroyable d'un point de vue scénario... mais bon ça reste un bon defouloir sans prises de tête, les passages d'actions sont très bons et biens réalisés, c'est gore à souhait, parfois même drôle. Si vous voulez voir un petit film sans vous casser la tête et juste passer un bon moment, c'est pour vous.
on a passé un bon moment se n'est pas un film d'horreur juste un peu sanglant. c'etait pas le pire film que j'ai vu ce mois ci ça bouge bien, il y a de l'action, un brin d'humour, des tetes qui explosent... on a pas vu le temp passé j'ai vu des films à plus gros budget qui etait pire que celui là...
je ne dit pas qu'il faut le voir absolument mais quand on veut pas trop reflechir un vendredi soir ce film passera bien....
Enorme !! Gauchistes confineurs VS white trash complotistes, à l'AR15 ou à la machette. Comment n'ai-je pas entendu parler de ce film avant !? En plus l'actrice principale (la femme bafouée des premiers épisodes d'american gods) est super.
Faussement subversif, cette chasse est bien trop prévisible. Pas désagréable, mais assez navrant de voir un si fort potentiel, gâcher par son scénario et sa mise en scène. Boulevardducinema.com
Une petite série B trash et politiquement incorrecte qui a le bon goût de reprendre les chasses du Comte Zaroff pour les placer dans un contexte contemporain et societal. Le rythme est soutenu, la critique acide et le film tord le cou aux lieux communs grâce à son humour noir et malicieux, à l'instar de son héroïne.
spoiler: La belle Emma Roberts se fait tuer dès le début... Le film perd tout son attrait à partir de ce moment la... Ce film est un navet parmi tant d'autres...
vraiment une bonne surprise... c est sanglant et drôle a la fois... ça ne se prend pas au sérieux... les 2 femmes ds ce film - la blonde et la brune - sont vraiment bad ass... j ai passé un bon moment devant sans prise de tête...
Des riches s'amusent à faire une chasse à l'homme avec des personnes qui ont été kidnapper. Classer dans la catégorie film d'horreur alors que c'est un film qui ne fait pas peur, il y a juste trop de sang plus que ce que l'on a dans le corps. Les scènes sont sur jouées.
J'ai passé un bon petit moment cinéma. Alors oui c'est classique, on sent qu'il y a pas un énorme budget derrière. Mais y a des pointes d'humour vraiment très bien placées j'ai trouvé ça la bien fait rire par moment. C'est pas surfait, c'est simple et de facture correcte. Faut pas être trop exigeant et ça passe bien.
Le concept et l'intrigue m'ont attirée, mais j'ai trouvé ce film très low-budget et souvent de mauvais goût. Le registre n'est pas évident, est-ce un thriller ? une comédie ? Dommage car l'idée était là.
Honnêtement y'a plein de film d'horreur que je trouve bon qui sont descendue par la critique alors que celui ci à quand même de bon commentaire. C'est incompréhensible. Premièrement l'histoire est tirer par les cheveux et les personnages ne sont pas attachant .la raison de tout ses meutresspoiler: ]un commentaire face Book .vraiment haha un seul visionnement est assez. Emma Robert et tuer si rapidement ça ma vraiment déçu j'étais si content qu'elle face partit de l'intrigue bref. Le film c'est du déjà vu comme plusieurs film de série b.
The Hunt est un film qui a déjà fait parler de lui avant sa sortie aux US. C'est un film d'horreur qui a au moins le mérite de lancer au fond un débat socio-politique.
Dès le début, spoiler: lorsqu'ils trouvent les armes et que la blonde meurt , on se croirait dans une série B... L'avantage c'est qu'on ne va pas avoir beaucoup de personnage à suivre, beaucoup disparaissent dès le début. Le duel final est bien ficelé, et la fin est plutôt, pas mal.