2480 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
237 critiques spectateurs
5
17 critiques
4
60 critiques
3
86 critiques
2
39 critiques
1
21 critiques
0
14 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
GIJoe
138 abonnés
629 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 21 novembre 2020
Malheureusement, quand on voit Emma Roberts au casting, on se doute que le film va être vide de sens et caricatural (tout comme sa perruque dans ce film). Un scénario bancal qui n'a ni queue ni tête. Des acteurs tous plus mauvais les uns que les autres. Une mise en scène sans saveur. Sacré cocktail de médiocrité.
La chasse à l'homme. Un concept d'un âge déjà avancé pour le cinéma puisque traité depuis au moins 1932 avec "Les chasses du comte Zaroff". "The hunt" recycle donc cette idée pour nous pondre un film violent mais dans lequel l'humour prend beaucoup de place. Le résultat est fun, très fun mais reste gentillet contrairement à sa réputation. Un peu de gore mais le minimum et l'aspect décalé demeure contenu. Un peu plus de folie aurait été bienvenu. Sympathique mais pas aussi surprenant que cela.
vraiment bon film de bourain avec differente arme du skill et du fun tous sa porter par des acteur vraiment pas mal bonne musique et effet sonnor bon senar
Vraiment top, beaucoup de blagues politiquement incorrectes (et très actuelles, racisme, homophobe, sexiste...), c'est un gros défouloir, ça fait du bien, c'est epic, c'est drôle & sale.
" The Hunt" qui a fait polémique lors de sa sortie en salle au Etats Unis est un thriller horrifique jouissif. En effet ce film est vraiment d'actualité, celui-ci parle d'une Amérique profondément divisé parlant du clivage entre celle qui soutient Donald Trump et l'autre démocrate dans une chasse à l'homme sanglante avec un humour corrosif et une géniale Betty Gilpin avec une Hilary Swank à contre courant.
Réputation sulfureuse? Polémique? C'est finalement un grand bien que ce film ne soit jamais sorti en salle, ça lui évite un bide monstrueux et de l'argement malencontreusement dépensé sur fond de "oulala c'est un film scandale à en croire l'affiche, il faut le voir!" alors que d'autres oeuvres le méritent bien plus amplement! Une bande de "manants" kidnappés pour servir de proies lors d'une partie de chasse de milliardaires. Le postulat est simple mais peut amener à des choses sympas. Sauf qu'on comprend l'arnaque au bout de quelques minutes... On bascule d'emblée dans l'humour satirique très très bas de gamme et on se retrouve avec un Scary Movie de sous-sol. Les persos défilent sans aucun intérêt (vu qu'ils crèvent dans les 5 minutes), les scènes gores (euh, où est le gore, merci de me l'indiquer?), tout se concentre autour d'une héroïne, correcte certes, mais qui n'a pas les épaules pour porter tout un film. Le pseudo-caricature de notre société est hyper-convenue, on se demande ce qu'Hilary Swank est venue foutre ici pour jouer 10 minutes mis à part toucher un billet pour payer les impôts vu que ça fait un bout qu'elle a pas fait quelque chose d'intéressant, bref. Regardez les 10 premières minutes et vous aurez tout compris.
La première scène, modèle d'ellipse, expose le scénario à venir en 5 minutes, ce que la plupart des autres films font en 20. Le pitch : (spoiler) des bobos friqués dégomment des gens sélectionnés préalablement par eux parce qu'ils leur déplaisent. Le film est un régal de rythme, de surprises, de trouvailles marrantes et baroques. Mention spéciale à l'actrice sexy Betty Gilpin, l'héroïne, totalement bluffante et mystérieuse, dont on ne saura pas tout. Ne ratez pas ce brûlot politiquement incorrect !
Amateurs d'horreur pure passez votre chemin car The Hunt commence véritablement comme une comédie, avant de passer au survival (en ne délaissant pas l'humour mais en le réduisant fortement), pour ensuite se terminer en revenge movie, partie la mieux travaillée d'ailleurs, avec son petit clin d’œil à Kill Bill (scène culte de la cuisine). C'est ni bon ni mauvais car on en retient ce que l'on veut et ce qui nous contente, et pour moi ça aura clairement été la dernière partie. Mention spéciale à l'héroïne badass Betty Gilpin, que je ne connaissais pas mais qui tient le film de bout en bout.
Un petit bijou cinématographique sorti de nul part et qui échappera au commun des mortels. Ceux qui n'ont pas aimé n'ont rien compris. Entre désinvolture et scènes jouissives, nous adoptons totalement l'histoire de cette femme au caractère improbable au milieu d'une bande de sadiques. le film nous réserve ce pendant un renversement de scénario époustouflant.
Surprenant, mais le film manque de cohérence dans le déroulement des faits... plus le film avance, moins il est plausible et c'est assez dommage car le film est loin d'être une déception.
trois étoiles pour l'humour, le rythme, les acteurs, et la bagarre. Quand à ce que dis le scenario..... très étrange... La prochaine guerre civile aux US sera du genre ? Un film Trumpien, Rambo et nihiliste. J'ai aimé mais je fais gaffe au message. Enjoy it
Sacrément efficace !! Je m'attendais a un truc raté, sans saveur ect... mais Betty Gilpin est tellement incroyable dans son rôle que j'ai pas lâché l'affaire. Je ne connaissais pas cette actrice, mais elle m'a tapé dans l'oeil. Y a pas mal d'humour aussi, qui est le bienvenu. Je me suis marré un bon paquet de fois, souvent grace au personnage principal féminin haut en couleur, et son ton si posé et calme. J'ai passé un excellent moment !!
Pendant plusieurs semaines, je me tâtais à pousser la porte de mon cinéma pour aller voir ce genre de film. Je dois bien avouer qu'une telle attente de ma part a été une grave erreur puisque j'ai adoré !Surprenant. Je donne déjà un bon point à l'originalité du scénario. On est bizarrement tenu en haleine du début jusqu'à la fin : des scènes d'actions vraiment bien menées avec une tension réelle sans vraiment savoir dans quelle direction tout ça va nous mener. Le film est rapide, limpide et efficace, on adore. On s'attache au personnage principal avec son coté badasse/beauf/parfois-mal-joué/ridicule/dialogues-marrants qui est loin d'être déplaisant. J'ai été surpris d'être séduit.
Très drôle, assez gore. Plein de surprises, rien est ce qui semble être. Ce n'est pas le typique film de riches méchants qui chassent des gens pauvres pour le plaisir. On sait pas où on va et c'est vraiment très agréable !
Je ne m'attendais pas à ca. On est plus sur du film d'horreur que du thriller. Je ne comprends pas l'engouement de ce film aux US. Si vous avez du temps à perdre allez y, sinon non ;)