3 belles histoires de combat de femmes dans 3 pays et 3 cultures différentes racontées en parallèle pendant le film et qui se rejoignent dans la conclusion . J’ai aimé les 3 histoires, j’ai aimé les belles images de l’Inde et de l’Italie et le rythme du film donné par le passage d’une histoire de femme à l’autre sans que cela ne paraisse brouillon. Un beau film que je recommande. Surtout ne vous laissez pas influencer par les mauvaises critiques de la presse !
J'ai adoré le roman, simple mais édifiant. Le film est du même acabit. Les actrices sont formidables. N'écoutez pas les critiques des pros, le film nous prend des le début et monte crescendo. Parfois le plus simple et épuré est le plus beau.
Un rare chef d'œuvre ! Nos plus belles émotions se libèrent naturellement grâce à ce très beau film, où il est question du sens que l'on donne à nos vies, malgré les influences sociales et culturelles. Ces trois histoires, qui se chevauchent et se succèdent, nous parlent d'amour et de courage, possibles malgré les croyances, les dépendances et les soumissions.
Je vais conseille vivement ce film, il est splendide ! J'avais lu le livre il y a quelques mois et j'avais peur d'aller voir le film par peur d'être déçue. Mais au contraire, ce film fait vivre les histoires de ces 3 femmes, il nous transporte dans leur monde, vous ne serez pas déçu !
Se laisse regarder mais la mise au même niveau des 3 destins m'a gênée, ainsi que des images trop propres et une musique belle mais trop démonstrative.
Bravo pour cet extraordinaire film ! Aussi bien pour le scénario que pour la qualité de jeu des actrices et acteurs dans ce film, les prises de vues et les paysages. C'est assez rare de nos jours de trouver des films emprunts d'autant d'humanisme. Nous nous laissons toucher tout le long du film et ne pouvons que louer le courage de ces femmes !