Le Foot ou moi
    2,6
    22 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Foot ou moi ?

Dois-Je Le voir ?
    Dois-Je Le voir ?

Publiée le 2 juin 2020
    Cette découverte venant d’Amérique du Sud est une petite perle. Je ne m’attendais à rien en le mettant, c’était plus pour être dans l’ambiance Coupe du Monde, mais j’ai passé un moment très agréable. J’ai beaucoup ris du personnage joué par Adrian Suar. Cet acteur est très bon et sa manière de jouer sublime son rôle. Sa mauvaise fois et son côté sanguin m’ont éclaté. Même si bien entendu ici c’est présenté d’une manière exagérée, beaucoup de couples pourraient se reconnaitre durant la Coupe du Monde dans ce comportement. Vous l’aurez deviné, cette comédie joue beaucoup sur l’exagération et cela marche plutôt bien. Si vous voulez passer un bon moment alors je ne peux que vous conseiller ce film Argentin. Et qui sait, il vous aidera peut-être lorsque vous entendrez la fameuse LE FOOT OU MOI durant ce mois de compétition international.
    youn31
    youn31

Publiée le 29 juin 2018
    Un très beau film romantique.
    Très puissant en émotion, du moment qu'on ait une sensibilité et qu'on peut le ressentir.
    C'est intelligent, fort... des films comme on en trouve plus. J'en ai eu la larme à l’œil.
    Un film loin des préjugés contre les hommes, non revendicatif. Un film sain et pur...
    J'ai vraiment adoré, car c'est une des perles rares du cinéma. Un genre qui tend à s'éteindre, malheureusement, tant on veut détruire le modèle de vie de base de notre société d'antant.
    Les acteurs sont beaux, sincères... quelle puissance. Mais je le répète, il faut avoir une certaine sensibilité pour entrevoir les subtilités de ce long métrage.