Let’s Dance
Note moyenne
3,1
7 titres de presse
  • Paris Match
  • CNews
  • Closer
  • La Voix du Nord
  • Le Parisien
  • Le Journal du Dimanche
  • Voici

Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.

7 critiques presse

Paris Match

par Catherine Schwaab

Que vous vouliez voir un film de danse ou suivre une histoire, ce film coche toutes les cases : bons acteurs modernes, vifs, attachants, scènes de danse superbes, classique et hip hop, certaines époustouflantes, mise en scène qui déménage, avec des caméras perchées partout qui ne ratent rien des gestes, bravo Ladislas Chollat, metteur en scène de théâtre à l'origine. C'est bluffant.

La critique complète est disponible sur le site Paris Match

CNews

par La rédaction

Si le scénario suit la trame de productions dansantes comme "StreetDance 3D" – oscillant entre performance et romance –, "Let’s Dance" offre des numéros de haut vol et prouve que le vainqueur de l’émission "Danse avec les stars" ne manque pas de panache ni d’énergie.

Closer

par La Rédaction

Une comédie dramatique charmante, en dépit de quelques maladresses.

La Voix du Nord

par Christophe Caron

Une bluette superficielle du point de vue de ses personnages, mais aérienne du point de vue de l’énergie insouciante qu’elle dégage.

La critique complète est disponible sur le site La Voix du Nord

Le Parisien

par La Rédaction

Ajoutez à cela des triangles amoureux, des brouilles familiales et les sourires irrésistibles de Rayane Bensetti et Brahim Zaibat, et vous obtenez une comédie aussi prévisible que plaisante. Avec, en prime, des chorégraphies de Marion Motin, qui a collaboré avec Stromae et Christine & the Queens.

La critique complète est disponible sur le site Le Parisien

Le Journal du Dimanche

par Barbara Théate

Ladislas Chollat s’essaie au cinéma avec cette amourette convenue entre deux passionnés que tout oppose. Mais les chorégraphies virtuoses et l’énergie communicative des jeunes interprètes parviennent à nous faire entrer dans la danse.

Voici

par Daniel Blois

Une énième variation mineure (mais sympa) de Fame.

Les meilleurs films de tous les temps