517 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
63 critiques spectateurs
5
19 critiques
4
26 critiques
3
15 critiques
2
2 critiques
1
1 critique
0
0 critique
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
cargiva
15 abonnés
42 critiques
Suivre son activité
5,0
Publiée le 31 mars 2019
Un super film d'animation plein d'émotions et les adultes trouverons des références à des films cultes. Les personnages et les décors sont au top, nous avons passé un superbe moment de détente. Qui plus est, c'est une production française faite à Toulouse�� N'hésitez pas à y amener vos enfants et même si vous n'avez pas d'enfants vous pouvez y aller et passer un bon moment d'évasion sur cette jolie planète
Dimanche après-midi nous nous sommes rendus à l'avant-première de Terra Willy avec mon fils.
C'est derniers temps les films d'animation sortent à profusion et malheureusement la plupart du temps cela reste décevant.
Ce ne fut pas le cas cette fois-ci puisque j'ai été agréablement surprise par ce petit film rempli d'humour et de tendresse.
Cela change des histoires d'oiseaux qui quittent leur nid, que l'on nous sert à toutes les sauces depuis plus de deux ans maintenant.
C'est une belle histoire d'amitié, on rit, on a peur. L'animation quant à elle je l'ai trouvée magnifique. La planète ainsi que les créatures sont trop bien.
Je le conseil à tous les enfants, car même les plus jeunes seront comblés.
Vu en avant-première. Des décors fabuleux, un héros très attachant (et très bien doublé). Décidément TAT ne cesse de progresser et n'a plus grand-chose à envier aux Américains.