Pup Star: World Tour
    2,3
    7 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Pup Star: World Tour ?

1 critique spectateur

Louis Levet
    Louis Levet

Publiée le 1 mars 2020
    Horrible film à montrer à des enfants. L'histoire est ennuyeuse au possible. Aucune blague ne fait mouche, les chutes sont grotesques et nous laisse qu'un goût de malaise plutôt qu'un rire. Concernant les humains, ils sont tous d'une bêtise incroyable, la jeune fille faisant partie de la famille de la chienne pourrait faire figure de force (nottament pour que les jeunes puissent s'identifier) mais elle reste complètement anecdotique et finissons par être surpris de redécouvrir qu'elle est doté de parole quand elle dit 3 mots toutes les 30 minutes (et la comédienne de doublage française arrive malgré ça a très mal jouer). Concernant le titre, "World Tour" , spoiler: le tour du monde dans ce film ne dure qu'une quinzaines de minutes, ceci est littéralement le titre de l'émission dans le film et non pas un bon titre pour ce film.
    Pour finir les musiques sont ratés.

Mon conseil: un film avec des chiens pouvant se parler entre eux, vivant une grande aventures est plutôt au rendez vous avec "l'incroyable voyage" , qui je trouve est bien meilleur a montrer des enfants et plaira autant aux adultes (avec un doublage français parfaitement réussi).