64 minutes chrono
    268 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur 64 minutes chrono ?

Ugo D
    Ugo D

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 18 mars 2020
    De bonnes surprises et une interprétation solide d'Aaron Eckhart (Harvey Dent dans The Dark Knight) en flic en quête de rédemption. Un très bon film de contre-la-montre qui ose même une (légère) réflexion sur la société du direct. A voir !
    Publiée le 13 mars 2020
    Je m'y attendais pas mais le film est très drole, ya de l'action maîtrisée qui file doux ok mais on se poile surtout : le duo du flic et de la jeune journaliste est assez original et donne lieu à de sérieux moments de comédie (style Men in Black ou Arme fatale limite). Aaron Eckhart porte le film ya rien à dire, l'action est lourde, l'histoire fonctionne et ya ce bon vieux Giancarlo Esposito (Gus dans Breaking Bad) !!
    Marlo
    Marlo

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 29 janvier 2020
    Mais quel honte ce film, les acteurs pas crédibles, l’acteur principal qui est habitué faire des daubes à gros budget. Une perte de temps absolu, passez votre chemin, ce film est juste arrivé à me mettre mal à l’aise, j’avais honte alors que j’ai rien fait.
    Rarement j’ai vu un film aussi triste
    Publiée le 9 janvier 2020
    Nul ! Un mec qui se fait courser pendant une heure, l'acteur principal est nul , les autres aussi, une histoire pour ados.
    S5Clem
    S5Clem

Publiée le 5 janvier 2020
    Une daube sans nom. Jeu d'acteur pas du tout crédible, filtres abusifs, histoire idiote. Un 0 pointé sur toute la ligne