Donne-moi des ailes
    5464 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Donne-moi des ailes ?

GyzmoCA
    GyzmoCA

Publiée le 15 novembre 2019
    Basée sur une histoire vraie, "Donne-Moi des ailes" est une fable écologique qui donne le sourire et pousse à réfléchir à la gestion de notre monde. Les paysages de la Camargue ou de la Norvège sont sublimes. On reconnait la touche du réalisateur Nicolas Vannier qui réalise souvent de beaux films autour des animaux (loup, un saint Bernard, ...) Les vols avec les oiseaux sont de toute beauté. C'est émouvant, Rafraichissant dans la simplicité.
    Jocelynelevassort
    Jocelynelevassort

Publiée le 13 novembre 2019
    Sublime, fabuleux, les acteurs, les paysages,
    Un film d'actualité pour la planète. J'ai adoré. Plein d'émotion.
    A voir absolument.
    Bravo
    Publiée le 12 novembre 2019
    Un vrai sujet avec des thèmes multiples , d’excellents acteurs. de superbes photos qui font rêver.
    Bravo à toute l’équipe.
    petkovic
    petkovic

Publiée le 12 novembre 2019
    Trois bonnes raisons de voir ce film avec ou sans les enfants : le personnage principal qui sort de son nid pour devenir acteur de sa vie, les images extraordinaires (bravo l'équipe du film) et le message écologique qui est donné comme un cadeau, pas un fardeau.
    Publiée le 12 novembre 2019
    Un des + beaux film que j'ai vu ses dernières années , les paysages incroyables , l'histoire magnifique , les valeurs humaines ,des acteurs attachants !
    Christopher R
    Christopher R

Publiée le 11 novembre 2019
    Un film émouvant et sensibilisateur. Bien qu"un peu long au démarrage, nous nous laissons très vite emporter dans cette belle histoire qui démontre une fois de plus que nous pouvons tous agir pour faire bouger les choses. Un beau moment d'évasion à vivre au cinéma!
    Publiée le 11 novembre 2019
    Que ça fait du bien enfin un beau film Français.
    Beaucoup d'émotions et de belles valeurs.
    Foncez sans hésiter. ❤️
    chef d'oeuvre !
    inspiré, drôle, émouvant, très émouvant d'ailleurs. magnifiquement joué par les acteurs au service d'une histoire superbe. ça faisait longtemps qu'un film ne m'avait pas fait cet effet.
    Virginie Romanetto
    Virginie Romanetto

Publiée le 11 novembre 2019
    Un régal pour les yeux !!
    Des images magnifiques, des moments drôles, sentimentales... J'ai adoré !
    Thildou
    Thildou

Publiée le 11 novembre 2019
    Un film magnifique. On peut y emmener petits et grands. Seul reproche : certains passages ne sont pas crédibles notamment l'ULM dans la tempête ! Mais peu importe, on peut rêver.
    Publiée le 11 novembre 2019
    Um film positif qui fait juste du bien aux petits comme aux grands. Des images magnifiques, une musique qui nous emporte mais surtout des acteurs crédibles et une histoire d’adolescence qui finit bien grâce à la volonté, la détermination et l’amour de ses parents. Le film fut applaudi et je remercie donc au réalisateur et aux acteurs de nous avoir permis de voler un moment au dessus de paysages magnifiques au point de nous de faire oublier nos réalités.
    sophie9
    sophie9

Publiée le 10 novembre 2019
    Film émouvant et captivant. Il fait beaucoup réfléchir, il nous montre la beauté de notre monde et à tous ces paysages et ces animaux en voie d'extinction qu'il faut préserver. Les acteurs sont parfaits dans leur rôle. Je le conseille sans hésiter !
    Tout simplement..whaouhh...!!!
    On se laisse emporter par les paysages et des acteurs hors du commun..bravo pour ce scénario exemplaire et whaouhh..whaouhh !!!!👍👍
    Catherine A
    Catherine A

Publiée le 10 novembre 2019
    Merveilleux film. A voir absolument ! De belles images, une histoire inspirée de la réalité et un ballon d'oxygène dans notre monde pollué.
    Elisabeth Alexandre
    Elisabeth Alexandre

Publiée le 10 novembre 2019
    Un film magnifique pour toute la famille. A voir absolument ! Des paysages à couper le souffle, une formidable aventure,