5995 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
543 critiques spectateurs
5
243 critiques
4
202 critiques
3
60 critiques
2
25 critiques
1
7 critiques
0
6 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Jgruau
5 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 6 novembre 2019
J'ai été moi aussi choqué de lire cet incident de tournage. De plus il est vrai que le support de l'engin motorisé n'est certainement pas le plus approprié puisqu'il pourrait être associé a quelque chose de toujours positif pour les oiseaux. Ceci dit j'ai trouvé le film juste sur bien des points concernant par exemple cette bureaucratie infernale qui rend impossible les choses qu'elles sont censé permettre, et les paysages sublimissimes. J'ai aussi bien aimé l'idée que le chasseur puisse être associé a quelqu'un qui peut aider a repeupler le ciel, (même si je ne suis pas moi-même un chasseur !) car si on veut que demain les choses aillent mieux, il faut que aujourd'hui on puisse se rassembler, et non se diviser. Ce film me semble globalement atteindre son objectif qui est de réveiller la conscience de tout un chacun concernant la biodiversité et la beauté fragile de la nature qu'il nous faut préserver.
Très beau film, les paysages sont magnifiques, l’histoire et touchante. Il y a de l’émotion dans ce film, de la tristesse, de la joie ... Un très beau moment à vivre.
Ce flim est un vrais chef d'œuvre c'est une vrai leçon de vie car au lieu de passer tou sont temps les écrans à travers le film nous apprenons à aimer autre chose on découvre de beaux paysages une belle façon de sauver la nature en àprenant à ses oies à voler c'est magnifique il faut continuer à faire de beaux film comme ça
Un très beau film, magnifiquement filmé, avec un scénario qui tient en haleine jusqu'au bout ! Les acteurs sont épatants, et très naturels dans leurs rôles. J'ai versé pas mal de larmes car c'est très émouvant. J'ai vraiment adoré ce film, et de nombreuses personnes après la séance nous ont dit à la fin qu'elles venaient le voir pour sa seconde fois. Bravo à Nicolas Vannier de nous faire vibrer ainsi avec des thèmes sur la nature. J'ai vu tous ses films et celui-ci est le plus abouti. J'espère qu'il continuera à faire d'autres petits chefs d'oeuvre comme celui-ci !
Film qui permet de s’évader complètement. Pas prise de tête, histoire bien faite et c’est un film où tu sors avec le sourire !! Je recommande complètement. A voir au cinéma pour être entièrement plongé dans l’histoire et ça vaut le coup de payer pour voir ça !
Beau film émouvant tiré d'une histoire vraie même si quelques passages sont invraisemblables mais la magie opère. J'ai pu assister à une présentation lors d'un ciné rencontre au cinéma Apollo de Pontault-Combault avec la présence de l'acteur Fred Saurel qui a su faire vibrer la salle avec son enthousiasme. Un beau moment d'empathie et d'échange.
Un gentil film plein de bons sentiments et de belles images aériennes avec des oies sauvages. Le film est inspiré d'une histoire vraie, même si parfois on frise l'exagération. Mais ne boudons pas notre plaisir, ça se laisse bien voir.
Des paysages magnifiques, de très bons acteurs et un beau message sur la nature, la préservation des espèces en voie de disparition et l'écologie. Très contente d'y avoir emmener mes filles. J'ai vraiment passer un bon moment et je recommande
grandiose et particulièrement émouvant bref ça fait du bien dans notre monde de technologie à outrance allez y sans hésitations ce film est excellent il mérite une distinction ...il va faire du bien
un tres joli film!! meme si parfois c est tres romance ...c est tellement beau, du positif, de l esthetique,un peu de bons sentiments dans ce monde de brutes, ça fait un bien fou!! un peu plus de ce genre de film ferait du bien à notre societe cynique!! d ailleurs je remarque qu il y a en general beaucoup de monde pour voir ce type de film,et les gens ressortent avec le sourire. vraiment ne ratez pas ce film et laissez vous aller aux bons sentiments,vous verrez ça detend !!!