Donne-moi des ailes
    5463 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Donne-moi des ailes ?

Publiée le 27 octobre 2019
    Ce film est magnifique ! Un film qui donne espoir ...
    A voir absolument pour les enfants et adolescents.
    Les adultes ne seront pas déçus.
    Bellerophon44
    Bellerophon44

Publiée le 27 octobre 2019
    Décidement Nicolas Vanier excelle par ces films d'aventures ! Ce film est merveilleux par son histoire, par ses acteurs, par ses paysages ! Chapeau c'est magique du début jusqu'à la fin...!
    Giancarlo S
    Giancarlo S

Publiée le 27 octobre 2019
    Merci, enfin un très bon film qui fait honore le cinéma français! Avec des paysages à couper le souffle.
    Pour secouer la conscience écologique, ces genres de film ils dovrer etre visioner a l'ecoles!
    Manon C.
    Manon C.

Publiée le 27 octobre 2019
    Un Superbe Film ! L'histoire est très bien montée et très belle, on est scotcher. Moi qui aime les animaux par dessus tout, j'ai beaucoup aimer ! De merveilleuses images. Je recommande ce film sans hésiter. A ne pas louper !! :)
    Charlène S
    Charlène S

Publiée le 27 octobre 2019
    C'est la première fois que les spectateurs applaudissent dans une salle de cinéma. J'ai adoré ce film et les enfants aussi. Je recommande fortement!!! Merci
    Publiée le 27 octobre 2019
    film génial. un peu lent au départ mais ensuite tout s'enchaîne. Une aventure magnifique. l'enfant joue très bien. émouvant a certains moments. dans la ligne des films comme Mia et le lion, où les enfants peuvent nous surprendre et de dépasser pour sauver des animaux
    Lovac
    Lovac

Publiée le 27 octobre 2019
    A ne pas rater.....basé sur une histoire vrai !
    Scénario et acteurs s'accordent parfaitement
    Musique d' Armand AMAR, un régal
    Publiée le 27 octobre 2019
    Ce film est un bijou ! Bande de son merveilleuse. Paysage sublime. Histoire emouvante. Ce film à tout pour lui. Bravo
    Jonathan E
    Jonathan E

Publiée le 27 octobre 2019
    Un chef d'oeuvre ... Casting, bande son, prises de vues magnifiques, émotions... tout est au rendez vous :)
    Kevin dioles
    Kevin dioles

Publiée le 21 novembre 2019
    A tous les amoureux de la nature, de ces paysages qui vous parlent, de cette liberté de paix et de joie. Voici un long métrage pour vous évader, qui vous emportera à l'intérieur de vous-même, grâce à des émotions que le cinéma arrive à procurer que très rarement. Christian, ornithologue légèrement illuminé, séparé de sa femme, cherche à tracer un nouveau parcours, assurant la protection aux oies sauvages en voie de disparition. Son fils, Thomas, 14 ans, citadin bien ancré dans la vie social, peu réceptif à la nature et à l'altruisme, rechigne à passer ses vacances avec son père Christian, qui demeure en Camargue. Ce film relate l'histoire vraie de ce scientifique obsédé et prêt à tout pour atteindre son objectif. Son fils, distant, ne pourra résister à la transmission de cette passion. Tout deux, vont relever le défi qui passera par la désobéissance et l'émancipation. Une réalisation d'une beauté extraordinaire, aux images qui définissent une nature splendide. Une réalisation enrichie d'une force de volonté incroyable qui donnera naissance à cet odyssée. On reste subjugué par la vision de ces oies qui volent dans le ciel en compagnie de cet U.L.M. Une interprétation tout en finesse de Jean-Paul Rouve, et l'apport de son humour et de sa légèreté, rendent cette histoire très émouvante. Louis Vasquez dans le rôle du Thomas nous emporte par son interprétation, ce jeune personnage veut absolument atteindre l'objectif de son père, par un voyage très périlleux. Une brillante Mélanie Doutey, dans le rôle de la mère qui doute de son ex-époux, mais qui s'aperçoit de l'importance de l'influence constructive qu'apporte celui-ci sur l'épanouissement de leur fils. Cette réalisation est un Kaléidoscope d'émotions, qui continuera longtemps à agir sur vous, suite à la vision de ce film. Les admiratifs du film MIA ET LE LION BLANC, ne resteront pas insensibles à cette production. UN CHEF-D'OEUVRE;
    Socnburning
    Socnburning

Publiée le 26 octobre 2019
    Magnifique film qui nous fait passer par beaucoup d'émotions, bons acteurs et scénario parfait, les paysages sont à couper le souffle, je recommande !
    Publiée le 26 octobre 2019
    Je n'ai pas l'habitude de mettre des commentaires, mais ce film le mérite amplement. Nous avons passé un excellent moment . Très belle histoire, très bons acteurs, magnifiques paysages, très émouvant, tout très très bien !!! Une bouffée de bonheur et d'oxygène dans notre monde actuel. N'hésitez pas, amener toute votre famille, vos enfants et vos adolescents (les miens ont adoré). Le film a été applaudi à la fin de séance, les gens se parlaient entre eux sans se connaître pour partager leurs sentiments. Merci et Bravo Mr Vanier
    Théo Pouillet
    Théo Pouillet

Publiée le 26 octobre 2019
    Film extrêmement expéditif dans son traitement du scénario, mais on sent encore une fois, une volonté de bien faire de la part de Nicolas Vanier, qui s’obstine toujours à produire de belle image de la nature.
    Publiée le 25 octobre 2019
    émouvant à souhait...délicieusement tourné et joué.
    j y suis allée avec mes filles de 12 et 6 ans séduites.
    Guillaume Vaillant
    Guillaume Vaillant

Publiée le 25 octobre 2019
    Évidemment plans nombreux sur les paysages exceptionnels. Synopsis prévisible mais qui tient en haleine grâce au jeune acteur. Belle leçon d'écologie. Un joli film pour les familles et ceux qui pensent que les animaux sont des objets.. À méditer !!