Donne-moi des ailes
Note moyenne
4,0
5995 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

543 critiques spectateurs

5
243 critiques
4
202 critiques
3
60 critiques
2
25 critiques
1
7 critiques
0
6 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
7fabcool7
7fabcool7

64 abonnés 595 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 23 octobre 2019
J'ai passé un bon moment dans ces beaux paysages de Scandinavie.. Épopée qui nous emporte dans un trajet migratoire à travers l'Europe en ULM. Quelques toutes petites longueurs, mais laissera un bon souvenir en tête. À voir surtout au cinéma si l'envie est là. Un film ou les acteurs sont très bien. L'émotion est souvent au rendez-vous.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 23 octobre 2019
Film très émouvant,très belle histoire.Pour tous les âges .Jean Paul Rouve joue très très bien.
Thomas 11ans
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 23 octobre 2019
Une merveille de films rarement vue un film aussi beau..Je valide 5 étoile sans hésitation
Une réussite totale pleins de liens humains se hisse dans donne moi des ailes
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 22 octobre 2019
Très beau films . Une histoire magnifique j’en le conseille vraiment. Les acteurs joue très bien . Dès passage triste et d’autre drôle des paysages magnifique
MediaShow
MediaShow

167 abonnés 563 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 22 octobre 2019
Un magnifique film d’aventure doté d’une histoire touchante (sur la biodiversité), des personnages très attachants, une mise en scène envoûtante et un duo brillant !

Ma critique complète : http://mediashowbydk.com/2019/10/18/critique-film-donne-moi-des-ailes/
Patttt06
Patttt06

19 abonnés 114 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 22 octobre 2019
C'est un film magnifique, rempli d'émotions, d'images magnifiques.... Le cinéma parfois nous transporte ailleurs, nous enlève de notre quotidien...ce film nous fais voyager pendants et après la séance !
Marie C
Marie C

7 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 22 octobre 2019
Ce film m'a beaucoup plu et beaucoup émue aussi.
Courrez le voir !
Voici l'explication, le témoignage de Nicolas Vanier.
Au-delà de l'effondrement de la biodiversité sur terre, ce film parle d'un homme qui, pour une fois, utilise son intelligence pour faire autre chose que détruire la planète. Ici, il est au service des oiseaux et de la nature. En mettant en scène celui qui pilote des oies pour les sauver, je souhaite provoquer l'émerveillement pour ces oiseaux qui le méritent. Je n'ai pas la prétention de pouvoir changer le monde avec un film, mais j'agis avec les moyens qui sont les miens. Avec la Ligue pour la Protection des Oiseaux (LPO), nous avons initié un grand programme d'éducation à l'environnement qui va toucher quelques millions d'enfants dans les écoles. On y parle de toutes les causes de la disparition des oiseaux, les conséquences du réchauffement climatique, l'urbanisation etc... Et nous abordons également les solutions, car il y en a !
ogerardin
ogerardin

17 abonnés 176 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 22 octobre 2019
Voici encore un film de Nicolas Vanier qui marquera les esprits et le cinéma français. Un film brillant avec des paysages, des acteurs hors normes, qui nous ont fait passer un moment plus qu'agréable. L'émotion était largement palpable. Nous en redemandons.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 22 octobre 2019
Très beau film, mêlant sensibilité et humour.
Beaux paysages de Scandinavie..
Épopée qui nous emporte dans un trajet migratoire à travers l'europe en ULM.
1 ou 2 longueurs, mais laisse un bon souvenir en tête.
À voir si l'envie est là.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 22 octobre 2019
Je ne m’étendait à rien en arrivant dans la salle, mais aussitôt j’ai compris que le film était si beau. Les paysages extraordinaire, un rapport père fils qui finit bien ainsi qu’une histoire fabuleuse ou le jeune homme accro au jeux vidéos sauve.............................................no spoil 
Francoise M
Francoise M

7 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 22 octobre 2019
Film superbe. .positif...qui donne confiance en soi et en sa famille..
Croire a ses rêves...les rendre réalités envers et contre tout...
Un ado motivé embarqué ...
De belles images...on en prend plein les yeux...
Des acteurs exceptionnels dont JP Rouves...
Merci!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 21 octobre 2019
Sublime!!! Des acteurs touchants, des images superbes et des musiques touchantes
Un film bouleversant d humanité et d espoir
Thierry D.
Thierry D.

3 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 21 octobre 2019
C'est un très beau film, bien joué tous les ingrédients sont présents, à voir en famille avec des à partir 8ans
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 21 octobre 2019
Film magnifique, des paysages superbes, une histoire émouvante, on redevient un enfant et on a envie d'y croire ! C'est bien joué et procure de belles émotions. Allez-y, vous ne serez pas déçus !
Blum B.
Blum B.

2 abonnés 3 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 21 octobre 2019
Ça fait du bien ce genre de film. Un bel hymne à la nature plein de sensibilité. Jean Paul Rouve réalise une performance exceptionnelle je trouve. Complètement habité par son personnage d un père scientifique qui va redonner le goût de la nature a son fils. A voir absolument ! En famille ou pas.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse