Donne-moi des ailes
Note moyenne
4,0
5995 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

543 critiques spectateurs

5
243 critiques
4
202 critiques
3
60 critiques
2
25 critiques
1
7 critiques
0
6 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Cécile B
Cécile B

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 21 octobre 2019
Je viens de passer un excellent moment avec cette famille et leurs oies.
Le fil de l histoire est un un gros mais quelle poésie ! Les paysages sont splendides et on comprend aussi mieux les blocages bureaucratiques des beaux projets pour oeuvrer réellement pour La planète.

Nous sommes totalement immergés avec ces oies et leur vol migratoire. Merci pour ce moment de douceur.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 21 octobre 2019
J'ai adoré, des paysages magnifiques et des acteurs au top , tres émouvant, vraiment une réussite !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 21 octobre 2019
Voici un film extraordinaire, que de beauté du début à la fin, plein d'émotion.
Les acteurs sont splendides
A ne pas rater
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 21 octobre 2019
Encore une fois Vanier ne respecte pas la nature pour tourner ses films. En Camargue il a massacrer des couvees de petits flamands roses.De plus les oies ne supportent pas les bruits de moteur. En Sibérie déjà il se faisait ouvrir les pistes de chiens de traîneau par des motos neige sans compter le nombre de chiots morts par sa négligence.Un type qui n'aime pas les animaux
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 21 octobre 2019
Ce film est magnifique. Encore un beau film de Nicolas Vannier.Encore de belles prises de vue, depuis le ciel. Splendide
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 21 octobre 2019
Paysages magnifiques, très beau film vraiment émouvant. Les acteurs joient particulierement bien. A voir et à revoir.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 21 octobre 2019
Inspirée d'une incroyable histoire vraie, cette envolée sauvage à travers les nuages est à découvrir d'urgence au cinéma. Donne-moi des ailes est un film magnifique, une vraie leçon d'écologie "made in France ", une aventure humaine et émotionnelle à montrer à toute la famille. 4/6
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 21 octobre 2019
Vu avec mes 3 garçons de 13, 10 et 6 ans scotchés et émus. Du verisme, du néo réalisme... Un film à voir
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 21 octobre 2019
C'est beau, c'est très écolo, plein de bons sentiments, mais c'est très très gentillet et un peu ennuyeux sur la durée.
ça ne fait pas de mal mais c'est très vite oublié.
Beaucoup d'images sont néanmoins magnifiques, ça a du être assez complexe à réaliser.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 21 octobre 2019
Très émouvants acteurs.
La real est tres belle
Mais on y croit pas trop a cette retrouvaille parent enfant
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 21 octobre 2019
Un film qui se laisse regarder ! Prévisible du début à la fin mais des scènes émouvantes , drôles et passionnantes
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 20 octobre 2019
J'ai adoré. L'histoire, les acteurs, les décors, les oies.... Bref ce film bourré d'émotions nous transporte et nous donne des ailes. A voir et à revoir.
Coyotej
Coyotej

12 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 20 octobre 2019
J'ai vu ce film en famille cet après-midi, pas très chaud au départ car j'avais lu quelques mauvaises critiques.
Très vite, le film est devenu prenant. Les principaux acteurs sont très bons, les images magnifiques, et l'on se prend à chaque instant à guetter la scène qui va suivre. Bien sûr il y a, comme dans la plupart des films, quelques invraisemblances, quelques longueurs (la scène de l'ULM dans l'orage est assez peu crédible), mais le film est vraiment à voir.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 20 octobre 2019
C'est un petit chef-d'œuvre.
La photo est incroyable.
L'histoire est magnifique.
Du grand Vanier!
Bravo
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 20 octobre 2019
Retour à la nature !
L homme peut la détruire mais aussi la sauver.
Un film émouvant et qui porte les espoirs d une nature qui peut être encore être préservée par l homme.
Très réussi !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse