5995 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
543 critiques spectateurs
5
243 critiques
4
202 critiques
3
60 critiques
2
25 critiques
1
7 critiques
0
6 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Cécile B
1 critique
Suivre son activité
5,0
Publiée le 21 octobre 2019
Je viens de passer un excellent moment avec cette famille et leurs oies. Le fil de l histoire est un un gros mais quelle poésie ! Les paysages sont splendides et on comprend aussi mieux les blocages bureaucratiques des beaux projets pour oeuvrer réellement pour La planète.
Nous sommes totalement immergés avec ces oies et leur vol migratoire. Merci pour ce moment de douceur.
Encore une fois Vanier ne respecte pas la nature pour tourner ses films. En Camargue il a massacrer des couvees de petits flamands roses.De plus les oies ne supportent pas les bruits de moteur. En Sibérie déjà il se faisait ouvrir les pistes de chiens de traîneau par des motos neige sans compter le nombre de chiots morts par sa négligence.Un type qui n'aime pas les animaux
Inspirée d'une incroyable histoire vraie, cette envolée sauvage à travers les nuages est à découvrir d'urgence au cinéma. Donne-moi des ailes est un film magnifique, une vraie leçon d'écologie "made in France ", une aventure humaine et émotionnelle à montrer à toute la famille. 4/6
C'est beau, c'est très écolo, plein de bons sentiments, mais c'est très très gentillet et un peu ennuyeux sur la durée. ça ne fait pas de mal mais c'est très vite oublié. Beaucoup d'images sont néanmoins magnifiques, ça a du être assez complexe à réaliser.
J'ai adoré. L'histoire, les acteurs, les décors, les oies.... Bref ce film bourré d'émotions nous transporte et nous donne des ailes. A voir et à revoir.
J'ai vu ce film en famille cet après-midi, pas très chaud au départ car j'avais lu quelques mauvaises critiques. Très vite, le film est devenu prenant. Les principaux acteurs sont très bons, les images magnifiques, et l'on se prend à chaque instant à guetter la scène qui va suivre. Bien sûr il y a, comme dans la plupart des films, quelques invraisemblances, quelques longueurs (la scène de l'ULM dans l'orage est assez peu crédible), mais le film est vraiment à voir.
Retour à la nature ! L homme peut la détruire mais aussi la sauver. Un film émouvant et qui porte les espoirs d une nature qui peut être encore être préservée par l homme. Très réussi !