Donne-moi des ailes
Note moyenne
4,0
5995 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

543 critiques spectateurs

5
243 critiques
4
202 critiques
3
60 critiques
2
25 critiques
1
7 critiques
0
6 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 20 octobre 2019
superbe film!!! du rire.de l'émotion. que du bonheur !!! A consommer sans modération !!!!!!!!!!!!!!
Thierry R
Thierry R

1 abonné 2 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 20 octobre 2019
Magnifique, exceptionnel et quels paysages. Les acteurs principaux sont excellents chacun dans leur domaine.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 20 octobre 2019
Un film magnifique, émouvant qui nous en met plein les yeux.
Je recommande x1000
Un des plus beaux voire le plus beau film que j'ai pu voir !
rimaiii
rimaiii

3 abonnés 23 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 20 octobre 2019
Bien, voire très bien.
JP Rouve et le gamin jouent très bien. La Camargue est magnifique, les décors superbes, l'histoire très belle et bien menée.
J'y suis allé avec 2 enfants de 10 ans: parfait pour leur donner une bonne morale et des notions d'écologie et de sauvegarde de la biodiversité
Un peu trop poussé sur certains sentiments, mais ça reste correct..
Emmanuel C.
Emmanuel C.

11 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 20 octobre 2019
Magnifique !!!! On se sent emporté ans les cieux avec les oies magiques. Un film plein de poésie, de sens, de messages.
Senga2104
Senga2104

21 abonnés 120 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 20 octobre 2019
Waouh ! Magnifique à la puissance 10 !
On est scotché d'un bout à l'autre du film par un suspense hyper prenant.
Jean-Paul Rouve est juste extraordinaire et d'une authenticité incroyable.
Louis Vazquez est très émouvant.
lesjols
lesjols

6 abonnés 106 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 20 octobre 2019
une fable rafraîchissante, des acteurs sympas ,... avec des images a couper le souffle...a voir en famille
tigourou2007
tigourou2007

7 abonnés 51 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 20 octobre 2019
J'avoue que ce n'est pas la bande annonce qui m 'a incitée à voir ce film. J'avais un a priori assez négatif....
Ce film est une pure merveille et un bel hommage à notre planète. j'ai adhéré complètement à ce parcours initiatique . c'est poétique, fort et bouleversant. Magnifique !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 20 octobre 2019
Film magnifique, ça fait des années que je n'ai vu un aussi beau film.
Belle histoire et grands acteurs, à voir en famille...
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 20 octobre 2019
Excellent film qui ramène à l'essentiel ! Plein d'émotion.
Avec une morale terriblement actuelle !
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 20 octobre 2019
très belle histoire, très belle aventure humaine et animale.
les personnages sont attachants et joués par de très bons acteurs et actrices
NG92
NG92

1 critique Suivre son activité

4,5
Publiée le 20 octobre 2019
Très bon film, plein d'émotions, que j'ai pu voir avec deux de mes petites-filles de 9 et onze ans. Bravo à toutes les techniques déployées pour arriver à ces très beaux vols avec les oies.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 20 octobre 2019
Une belle histoire, des prises de vues magnifiques, de bons acteurs, et un message d’espoir. Top ! A conseiller
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 20 octobre 2019
Magnifique film tant pour le scénario, la musique que les plans! Je recommande à tout les amoureux de la nature et ceux qui son sensible à la protection de la biodiversité.
Christelle V
Christelle V

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 20 octobre 2019
Ce film est superbe, tant par les images, la bande originale mais aussi les performances des acteurs. Del’émotion, du rire, de l’inspiration... avec la touche de fraîcheur et de simplicité de Nicolas Vanier, Merci!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse