Bien, voire très bien. JP Rouve et le gamin jouent très bien. La Camargue est magnifique, les décors superbes, l'histoire très belle et bien menée. J'y suis allé avec 2 enfants de 10 ans: parfait pour leur donner une bonne morale et des notions d'écologie et de sauvegarde de la biodiversité Un peu trop poussé sur certains sentiments, mais ça reste correct..
Waouh ! Magnifique à la puissance 10 ! On est scotché d'un bout à l'autre du film par un suspense hyper prenant. Jean-Paul Rouve est juste extraordinaire et d'une authenticité incroyable. Louis Vazquez est très émouvant.
J'avoue que ce n'est pas la bande annonce qui m 'a incitée à voir ce film. J'avais un a priori assez négatif.... Ce film est une pure merveille et un bel hommage à notre planète. j'ai adhéré complètement à ce parcours initiatique . c'est poétique, fort et bouleversant. Magnifique !
Très bon film, plein d'émotions, que j'ai pu voir avec deux de mes petites-filles de 9 et onze ans. Bravo à toutes les techniques déployées pour arriver à ces très beaux vols avec les oies.
Magnifique film tant pour le scénario, la musique que les plans! Je recommande à tout les amoureux de la nature et ceux qui son sensible à la protection de la biodiversité.
Ce film est superbe, tant par les images, la bande originale mais aussi les performances des acteurs. Del’émotion, du rire, de l’inspiration... avec la touche de fraîcheur et de simplicité de Nicolas Vanier, Merci!