Film très beau ! Belle histoire humaine, des paysages merveilleux, la défense des oiseaux, de supers acteurs. JP ROUVE, Mélanie DOUTAY et leur fils dans le film jouent merveilleusement bien. Bref, on a doré !!
J'ai rarement vu un film me procurer autant d'émotions ! L'histoire est incroyable. On se doute de la fin mais peu importe.... on est prit dans le récit et on a vraiment envie d'aider le père et son fils dans cette merveilleuse aventure animalière ! Je recommande vivement !
Très beau film. "La French Touch" Vanier ! Bon casting. Les images sont sublimes et la musique parfaitement bien adaptée à ces paysages à couper le souffle. La technologie est plus que maitrisée avec les plans par drones. De belles émotions et un beau message sur la préservation de la faune/flore sur des terres sauvages, vierges. Il n'y a pas de petites causes pour faire un geste ! A voir !
Émotions, émerveillement, et évasion. Un très beau film, tourné dans des décors naturels magnifiques. Et pour couronner le tout ce film défend une cause honorable ! À voir!
Excellent film à la fois touchant et très intéressant culturellement. Il touche un point sensible actuel de l'écologie et de la préservation de l'environnement. La morale ne laisse personne indifférent. Je recommande vraiment.
Un superbe film a ne pas manquer . Une histoire issue de la réalité ,certe un peu romancé mais d'une beauté comme Mr Nicolas Vanier c'est le faire . J'écris Mr ,car oui c'est un Mr qui m'a toujours tiré des larmes ,par la qualité de ses réalisations , avec un jeu sur la beauté d'image de la nature qui ne trompe pas , et qui ne triche pas . Encore merci Mr Vanier.
J'appréhendais de passer presque 2 heures à suivre des oies. Et pourtant, le film est prenant et on en vient à stresser quand une oie disparaît dans le ciel ! JP Rouve en forme et toujours excellent dans son rôle (je suis fan).
Ce film est un enchantement émotionnel et visuel. Ceux qui disent que c'est invraisemblable et bien désolée mais c'est tiré d'une histoire véridique. Par ailleurs, comment ne pas être subjugué par la beauté de certaines scènes, de la beauté de la nature, de la beauté des oies et du souffle qui se dégage de tout cela ???!!!!
Énorme bouffée d'air frais, ce film fait un bien fou. Les images sont splendides, surtout en Norvège, la bande son est très belle, les acteurs sont justes, JP Rouve nous prouve son talent comme à chaque fois dans ce rôle tendre et attachant. Merci monsieur Vanier et à toute l'équipe pour ce si beau film.
Magnifique. C'est drôle, émouvant, stressant. Les images sont sublimes. Une expérience de cinéma comme je n'en vis que tous les 10 ans. Un grand bravo à Nicolas Vanier. J'avais peur du sentimentalisme écologiste dégoulinant mais non. Il touche droit au but : au cœur des gens. Un très grand merci pour ce moment cinéma inoubliable.