Donne-moi des ailes
Note moyenne
4,0
5995 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

543 critiques spectateurs

5
243 critiques
4
202 critiques
3
60 critiques
2
25 critiques
1
7 critiques
0
6 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 20 octobre 2019
Superbe film qui nous tient en haleine du début à la fin avec des moments de suspense et qui se termine bien. Très beaux paysages. On a adores.
youyou424242
youyou424242

9 abonnés 13 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 19 octobre 2019
Film très beau ! Belle histoire humaine, des paysages merveilleux, la défense des oiseaux, de supers acteurs. JP ROUVE, Mélanie DOUTAY et leur fils dans le film jouent merveilleusement bien. Bref, on a doré !!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 19 octobre 2019
J'ai rarement vu un film me procurer autant d'émotions ! L'histoire est incroyable. On se doute de la fin mais peu importe.... on est prit dans le récit et on a vraiment envie d'aider le père et son fils dans cette merveilleuse aventure animalière ! Je recommande vivement !
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 19 octobre 2019
Très beau film. "La French Touch" Vanier !
Bon casting. Les images sont sublimes et la musique parfaitement bien adaptée à ces paysages à couper le souffle.
La technologie est plus que maitrisée avec les plans par drones.
De belles émotions et un beau message sur la préservation de la faune/flore sur des terres sauvages, vierges. Il n'y a pas de petites causes pour faire un geste !
A voir !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 19 octobre 2019
Émotions, émerveillement, et évasion. Un très beau film, tourné dans des décors naturels magnifiques. Et pour couronner le tout ce film défend une cause honorable ! À voir!
Nathalie G
Nathalie G

5 abonnés 5 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 19 octobre 2019
Magnifique !' Trop beau ! Super ! Sublimes paysage ! Jolie histoire ! Très émouvant ! Nous avons adorés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 19 octobre 2019
Magnifique film ! J'ai manquée de pleurer au moins une dizaine de fois tellement que c'est émouvant, mais je conseille tellement beau 殺
Hugo B.
Hugo B.

19 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 19 octobre 2019
Excellent film à la fois touchant et très intéressant culturellement. Il touche un point sensible actuel de l'écologie et de la préservation de l'environnement. La morale ne laisse personne indifférent. Je recommande vraiment.
lassaglo
lassaglo

4 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 19 octobre 2019
Très beau film, magnifiques paysages, une histoire touchante servie par une belle équipe. Un film à voir en famille.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 19 octobre 2019
Un superbe film a ne pas manquer . Une histoire issue de la réalité ,certe un peu romancé mais d'une beauté comme Mr Nicolas Vanier c'est le faire . J'écris Mr ,car oui c'est un Mr qui m'a toujours tiré des larmes ,par la qualité de ses réalisations , avec un jeu sur la beauté d'image de la nature qui ne trompe pas , et qui ne triche pas .
Encore merci Mr Vanier.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 19 octobre 2019
J'appréhendais de passer presque 2 heures à suivre des oies. Et pourtant, le film est prenant et on en vient à stresser quand une oie disparaît dans le ciel ! JP Rouve en forme et toujours excellent dans son rôle (je suis fan).
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 19 octobre 2019
Très beau film, belles images, émouvant. Mais un bemol à cause de l'incident de tournage qui est en contradiction avec le message véhiculé.
colombe P.
colombe P.

144 abonnés 695 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 19 octobre 2019
Ce film est un enchantement émotionnel et visuel.
Ceux qui disent que c'est invraisemblable et bien désolée mais c'est tiré d'une histoire véridique.
Par ailleurs, comment ne pas être subjugué par la beauté de certaines scènes, de la beauté de la nature, de la beauté des oies et du souffle qui se dégage de tout cela ???!!!!
Daen I
Daen I

7 abonnés 18 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 19 octobre 2019
Énorme bouffée d'air frais, ce film fait un bien fou.
Les images sont splendides, surtout en Norvège, la bande son est très belle, les acteurs sont justes, JP Rouve nous prouve son talent comme à chaque fois dans ce rôle tendre et attachant.
Merci monsieur Vanier et à toute l'équipe pour ce si beau film.
jframery
jframery

1 abonné 36 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 19 octobre 2019
Magnifique. C'est drôle, émouvant, stressant. Les images sont sublimes. Une expérience de cinéma comme je n'en vis que tous les 10 ans.
Un grand bravo à Nicolas Vanier. J'avais peur du sentimentalisme écologiste dégoulinant mais non. Il touche droit au but : au cœur des gens.
Un très grand merci pour ce moment cinéma inoubliable.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse