5995 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
543 critiques spectateurs
5
243 critiques
4
202 critiques
3
60 critiques
2
25 critiques
1
7 critiques
0
6 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Maria Montenegro
1 critique
Suivre son activité
4,0
Publiée le 14 décembre 2021
À mon avis, les acteurs sont excellente. Thomas a une très bonne interprétarion. Son rôle évolue au long du film. Les images et la musique sont fantastiques et très inspirants. Je considère que cest un merveilleux film à voir en famille parce que le film passe une message touchante de perservérance et le danger de la transgression des règles et les consequences. J'aime l'historie et le final
Ennuiyeux! Ce film m'a beaucoup ennuiye. Je pense que ce Film peu covaincant. Une de choses que j'ai aimé est le paysages, le couleurs sont belles et la qualité de l'image était tres nette. Je n'ai pas apprecié l'acteur qui joue le role du pére et du garçon. Vraiment est un film insipide.
Pour moi, les acteurs sont très bons et l'histoire est audacieuse. Ce film est en général très original et bon. Je pense que ce film est 5 étoiles, mais pendant les enregistrements , des oies sont maintenues en captivité. cela va contre les idéaux du film. Les paysages son aussi très beaux, pour tout les aspects je croix que la note finalle est 4 étoiles.
Je considère que l’histoire est émouvante et intéressante. Des acteurs super bons! Sont interprétation est fantastique. J’aime les images, specialment le coucher et le lever du soleil. J’adore aussi la bande sonore, les musiques sont excellentes et touchantes. J’adore le final, mais je me demande si les oiseaux continuent à fair la migration. À mon avis, le film est magnifique et original
à mon avis le film est sans bien réalise, des acteurs super bons. Une super aventure, les paysages de passionant, audeciex et fantastique. La band sonore se assommante et médiocre. Le film est une belle histoire, j'adoré et un message écologique assez pompeux et optimiste. La détermination et l'amour de ses parents et la volonté. U
Je pense que les paisages sont captivant. Des acteurs sont amusent. À mon avis, l'histoire est trop lente. Il y a trop de détails. Les sentiments sont plen d'emotion mais sont sont trop nombreux. Certaines scenes sont hilariant mais inutile. Dans l'ensemble c'est un film sons intérêt mais dépend du gût de la personne que le voit.
Vraiment pas mal! Le film c´est original mas c´est ennuyeux. L´image c´est excellent parce que les images proviement de differents endroits dans le monde. l´histoire est très répétitive. Les personnages sont interéssants . les acteurs sont très bons. la fin de l´histore c´est très émouvant.
Un film excellent.Des images magnifiques, sentimentales. j’ai adoré. Pour moi la bande sonore est émouvante.Une aventure des oies et de la migration, preserver la nature, la famille.Les personnages sont amusants et interessants l’ histoire poetique, choquante et originale. je conseille à tout le monde de voir ce film . joana et carlotta 9A école D Manuel Portugal
C'est un film très beau et original avec une message optimiste et plein d'espérance. Le film est très bien construit, avec des paysages magnifiques et le jeu des acteurs est génial, mais la durée est très longue.
Le film est sans doute bien rèalise, mais le sujet ne m'a captivé. Les images sont magnifiques. Les acteurs sont passionants, plein d'humour, pad come les autres. Je pense que les scénaios sont médiocres.
J’ai adoré le film il est vraiment envoûtant. Le film est très bien réalisé les images sont exceptionnelles on y croit énormément et on se sent transportés avec beaucoup d’émotion. Le film malgré tout reste un peu long. Le réalisateur aurait pu raccourcir les scène. L’histoire est vraiment surprenante et mentionne plusieurs sujets qui sont d’actualités et qui font réfléchir et le fond est vraiment touchant.
Le film est amusant,la bande sonore est très originale, l'histoire est banale parce que c'est un peu ennuyeux sur la durée. Il est très dramatique pour une histoire d'oies. C'est une fable écologique très optimiste. Les paysages sont excellents.Des acteurs super bons. Pour moi le film est très joli et est une bonn film to voir avec la famille.
Jáime le film, cest tre interéssant pars qué il y a des oie. Je considère que le film a une bonne histoire et une bonne bande son. Jáime les acteurs et le scenaires.
C'est un film très interessant, original et bizarre. Le film beaucoup de choses liées à la nature. Les parents séparé c'est beaucoup banal et triste. Les musiques c'est excellent, poétiques e plein de suspense. Les acteurs sont super bons. Un film positif qui fait juste du bien aux petits comme aux grands.
Je considè que c´est un film intéressant et original, une fabuleuse histoire et emotionnante les paysages sont merveilleux, les acteurs son attendrissants...Jái adoré!Mais je ne suis pas dácord avec certaines scenes.Elles sont irréalistes et desemparées comme la partie de la tempête et lui volant dans les nuagns. Le film est plutôt bon, mais ila quelques défauts donc ma note est de 4.