3330 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
313 critiques spectateurs
5
22 critiques
4
33 critiques
3
80 critiques
2
78 critiques
1
58 critiques
0
42 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
0,5
Publiée le 10 juillet 2019
Le film met trop de temps à commencer et finit trop vite,je m’attendais vraiment pas à ça, le film est vraiment ennuyant et ne fait vraiment pas peur, je ne recommande pas!!!!!!
Annabelle Comes Home reprend timidement les ingrédients qui ont fait le succès des deux Conjuring tout en se rapprochant d'avantage du classique de la maison hantée. C'est là qu'il devient un classique immédiat, revitalisant par son jeune aspect, la sève qui alimentait les vieux frissons du film d'épouvante, avec une gestion spatio-temporelle efficace, dans une ambiance glaciale qui lorgne spécifiquement du coté de Amityville. Un retour au source indéniable! qui s'inscrit dans la lignée encore fleurissante du Conjuring-verse, mais sinon avec moins d'ampleur dans la mise en scène et ce malgré le boursouflage d'actions un peu ''tiède'' que d'habitude. La puissance créatrice de son dernier acte a de quoi vous mettre dans le même bain que le précédent opus: les dernières scènes d'horreur vont vous détourner! de votre distraction si tenté que cela vous a basculé dans l'ennuie. Mais rappelons le sans plus tarder: Annabelle Comes Home (rassurons nous) ne fera pas l'unanimité, il tire sur les ressort du classicisme habituel dont la chimie peine à se renouveler. La dose infuse en terme de spectacle semble atteindre ses limites, et la lassitude commence à s'installer. À peine les épisodes se renouvellent dans leur approche créatrice pour donner des sensations inédites. Mais on se laisse facilement emporter par les émotions humaines, trop humaines, que créent ce trio d'actrices qui font toute la force de ce film.
Je mets 4 pour remonter un peu la note qui me paraît assez basse. Malgré un début assez long et un aspect "teen movie", Annabelle 3 est un très bon film qui vous donnera quelques frissons avec une ambiance sous tension et des sursauts. Ce que je trouve intéressant dans se film est de pouvoir découvrir d'autres enquêtes menées par les Warren qui sont aussi effrayante les une que les autres , que l'on ne retrouve pas dans les autres films du même univers. Les points négatifs de ce film sont néanmoins que les Warrens sont très peu présent (on ne les voient qu'on début et à la fin) et qu'il est assez long à démarrer. Cependant je vous le conseille qui vous avez aimé les deux autres films il vous plaira sûrement!
Franchement je ne comprends pas tout ceux qui disent qu il est pourri... Il est top et franchement ça vaut vraiment le coup de le voir au cinéma surtout pour le son... ^^ Y a des scènes vraiment bien pensées.
Très bon film même si beaucoup de personnes parlaient et crier,bon scénario même si il a finit vite j'en redemande encore un malgré les bruits et les apparition d'esprits,des courants ce sont fait sentir.Un conseil prenez une petite laine et votre croix pour vous protégé n'oublier pas les esprits c'est bien mais ça tue.A la revoyure
excellent, il m'a vraiment fait flipper, j'ai adoré les autres et celui ci est tout aussi bon, les scènes d'horreur sont vraiment flippante et le fait qu'il y ai plusieurs démons est un vrai plus, chacuns apporte sa touche d'horreur au film et certains sont vraiment flippant comme la dame blanche par exemple, bref, superbe film
Bon film, très bel hommage à Loraine à qui le film a été dédié, évidemment c’est un peu cliché des films d’horreur et des Warren mais le fait de connaître leurs fille, Judy est un réel plaisir autant de découvrir l’actrice !
Ça reste dans la lignée des 2 premiers volets , c'est à dire que ça vole pas bien haut... A part vers la fin ou il y a quelques scènes sympa sinon c'est d'un ennui...
Septième film de l'univers Conjuring, cet Annabelle 3 est une grande réussite ! Grand plaisir de retrouver les Warren (présents au début et la fin du film) le film utilise l'idée génial de situé l'cation dans leur maison. La terrible Annabelle va donc sortir de sa vitrine et réveiller tout les démons de la fameuse pièce interdite et s'en prendre à la petite Judy et sa baby sitter, pour une véritable nuit d'horreur. Je n'ai pas vus le temps passé devant ce film, de super scènes de flippe et de tout nouveaux démons très réussis comme la robe de mariée fantôme, le passeur ou une inquiétante armure de samourai… Le meilleur film des trois films Annabelle et un futur classique de l'épouvante !!
Comédie romantique parsemée de quelque frayeurs pour ado.
Le plus intéressant dans film, c'est le début, il y a des trucs sympathiques. Certes, c'est très lent, mais c'est plus sérieux que la seconde partit du film. Parce-que la seconde partie du film, c'est vraiment n'importe quoi...
le film repose sur un groupe d' enfants,même si ils sont tous très mignon,c est pas suffisant... le problème de se genre de film ,c est que les situations de suspens sont tellement vue et revu,qu'on arrive pas a êtres transporté,je croie pas trop me trompé en disant que c est un genre très fatigué et surtout très limité...
Très bon film malgré certaines scenes rapides qui méritaient d'être plus détaillées. C'était vraiment ce qu'on attendait d'un Annabelle 3 encore plus violent. J'ai adoré !