Derniers Avis : Annabelle – La Maison Du Mal - Page 16
Annabelle – La Maison Du Mal
Note moyenne
2,4
3330 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
313 critiques spectateurs
5
22 critiques
4
33 critiques
3
80 critiques
2
78 critiques
1
58 critiques
0
42 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Guiciné
206 abonnés
1 340 critiques
Suivre son activité
1,5
Publiée le 18 juillet 2019
Un film d'une lenteur, mollesse, longueur incroyable et qui ne décolle à aucun moment, c'est ni effrayant et encore moins terrifiant. Décevant et à éviter.
Film pour ado à éviter. Les Annabelle précédents sont bien meilleurs. Le scénario se basent sur des jeunes dont le jeu de rôle n'est pas abouti. Il n'y a pas de suspens et les rares fois où j'ai sursauté c'était lors des screamers d'autant plus que le film ressemble à une comédie horreur. Bref je ne recommande pas le film car je n'appelle pas ce genre de film un film d'horreur.
Il ne se passe rien, trois filles qui cherchent du paranormal avec une lampe de poche. Assez ridicule au final. Pourtant quand on a du visuel, ça devient vite très cool, mais trop rare.
Le 1er était tres mauvais, le second volet vraiment bon et flippant. Le 3eme est d'un ennuie. On a l'impression de voir limite un film pour enfant d'une maison hantée. Dommage
Ce film m a déçu. Toujours la même chose, toujours les mêmes scénarios, aucunes surprises, pas du tout original. Je me suis presque endormie tellement ca film est long et sans saveurs.
Naze de chez naze.. Je passe sur le rythme atrocement lent et chiant du film, et les clichés en surabondance pour me concentrer sur un point: en 2019, il nous paraît évident qu'en allant voir un film Annabelle, c'est pour voir Annabelle.. Etttttt ben que nenni.. En fait c'est poltergeist, sauf que comme Annabelle c'est tendance et ca fait vendre, ben on met Annabelle et on l'appelle Annabelle. Pour lier le tout et justifier le film, on invente une scène dans le passé pour justifier un truc qui jamais, mais alors jamais, dans l'univers conjuring ni dans les Annabelle précédents n'a été vu, constaté, ni même abordé qui m'a totalement sorti du film.. On n'y croit pas. La cerise sur le gâteau, on met les personnages iconiques faire un petit bonjour au début du film et un au revoir à la fin et hop on a un film annabelle/conjuring sans les héros de conjuring et sans qu'annabelle soit indispensable au film. Bien sûr la bande annonce ne dit pas ça hein.. Chapeau, une vraie leçon de marketing.
La critique est toujours facile, mais la.... pas d'histoire, démarrage très très très long. Le volet 1 passe, le 2 très moyen, le 3 à fuir. Très déçu de cette suite où on ne découvre toujours qui est réellement le démon qui possède la poupée.... et utiliser Ed et Lorraine Warren pour faire une nullité pareil.... vivement conjuring 3 et que James wan s'en occupe vraiment
Si vous avez deux heures à perdre, si vous aimez vous ennuyez. Bingo. Vous êtes au bon endroit.
On sent qu'il y a eu du travail derrière tout ça. Mais dans quel bute ? De s'enrichir en tentant d'attirer les anciens spectateurs ayant été fidélisés par la sortie des autres films ? Ou pour continuer à produire des chefs d'œuvres ?
En tout état de cause, la seconde possibilité peut être d'office éliminée.
Malgré le travail fournit, la qualité est médiocre. Non pas la qualité des images et du son, qui eux ne feront l'objet d'aucune critique, bien au contraire.
Par contre, le film en lui même, plus spécialement le fil conducteur, est d'une qualité nulle, si ce n'est inexistante. Les scènes sont trop longues pour au final rien avoir d'intéressant, c'est juste du "remplissage". On trouve différent types de "démons"/"créature" ce qui brouille encore plus la compréhension.
En tout cas, ce film d'"horreur" peut, et va, j'en suis le témoin, faire "crier" les plus jeunes et les plus "peureux". Mais pour les gens normaux, ça n'est pas qualifiable de film d'horreur. Nous sommes loin des débuts. Aucun moment de sursaut. Bien au contraire. Que des moments d'endormissement.
non, non, et non toutes les scènes sont prévisibles, anabelle ne bouge même pas la tête d'un centimètre, le scénario!!! bon... Non je ne me suis régalé devant cette poupée. On a vu bien bien mieux.
le film repose sur un groupe d' enfants,même si ils sont tous très mignon,c est pas suffisant... le problème de se genre de film ,c est que les situations de suspens sont tellement vue et revu,qu'on arrive pas a êtres transporté,je croie pas trop me trompé en disant que c est un genre très fatigué et surtout très limité...
Nul .ne tiens pas la trame de l episode 2 ..payer 10 euro pour 10 minute d action .film a évité. Les scenes d action sont un copier coller des films conjuring...
J'avais beaucoup aimé le deuxième opus ... mais alors celui la quel atrocité ! Je ne suis pas trop du genre à avoir peur en général c'est vrai mais je sais reconnaître un bon film d'horreur et ça n'en est pas un. Il est tellement long au démarrage et quand il démarre ... on se demande si il a vraiment démarrer. On voit qu'ils voulaient en finir avec cette série de film et se faire un peu de tunes. A ne pas voir ou alors pas au cinéma, j'ai payé 10euros pour ça ...