2,6
    Votre avis sur 355 ?

Françoise Q.
    Françoise Q.

Publiée le 14 janvier 2022
    Enfin un film d'action ou les femmes sont à l'honneur. Du début à la fin il bous tient en haleine. On passe un très bon moment.
    ATON2512
    ATON2512

Publiée le 30 janvier 2022
    De Simon Kinberg (2022).
    Un ''drôle d'héroïnes '' décevant tant il est prévisible et plat !
    Sur la vague de certains films de super héroïnes façon drôles de dames ou peut-être ''mission impossible''.
    La seule qualité du film réside dans son casting première classe et intégralement (ou presque!) féminin. Pour le reste tout est prévisible. Avec des dialogues inconsistants comme d'ailleurs les personnages. L'ennui n'est pas loin !
    Avec Jessica Chastain, Penélope Cruz, Bingbing Fan
    Ciné-13
    Ciné-13

Publiée le 24 mars 2022
    Bimbos du MI6, de la CIA, du FBI, espionne chinoise et mère de famille colombienne, elles ont une belle mission : sauver le monde d'une technologie hyper-puissante destructrice. Peu de choses sont crédibles : l'informaticienne s'immisce partout et voit tout, les bimbos combattent soit à mains nues face à des brutasses, soit arrosent avec des mitrailleuses.
    On aime bien faire des visites touristiques grâce à des course-poursuites à Marrakech, à Paris (dans le métro, dans les cafés), à Bogota, à Shangaï.
    Un pur divertissement, mais tout est trop artificiel...
    JOKER BICKLE
    JOKER BICKLE

Publiée le 7 janvier 2022
    Un blockbuster boursouflé sans ame et sans interet. Un scenario du niveau d'un épisode de Starsky & Hutch. C'est bien beau de vouloir mettre en avant des actrices pour porter des blokbusters , faudrait juste éviter de leur refiler des scenars poussiereux , démodés et sans aucun interet .
    toinou
    toinou

Publiée le 7 janvier 2023
    un film d'action ou on débranché notre cerveau et on apprécie l'action, certe la mise en scène n'est pas originale mais bien réalisé. Toutes les actrices ont une alchimie et jouent plutôt bien et surtout on un charisme, Diane Kruger, Jessica Chastain ou encore Pénélope Cruz. On met ici en avant 5 espionnes, c'est donc évidement un film très féministe ou l'homme est le méchant. La scene la plus marquante reste celle du début, la course poursuite dans le métro. Certe on a pas mal d'incohérences et de facilitées scénaristiques mais honnêtement ça se regarde facilement et j'ai apprécié.
    Aldrium
    Aldrium

Publiée le 8 février 2022
    Un film passable, sans plus.

J'ai trouvé que ce film, une fois passé les plastiques et le charisme des 5 héroïnes, est de facture super classique dans le genre action/espionnage.

Le début est super sympa, mais le film n'arrive pas vraiment à nous impliquer dans l'intrigue, sans doute à cause du jeu très froid de toutes ces demoiselles. Diane Kruger et l'actrice chinoise Bingbing Fan crèvent l'écran par rapport aux autres actrices, pourtant nettement plus renommées et connues, par contre il y a des invraisemblances majeures (notamment sur les causes de la coopération de ces 5 femmes qui parait des plus légères) qui font que certaines scènes sont surréalistes tellement elles sont invraisemblables...
    Mais si on ne gratte pas trop, c'est comme les gâteaux industriels : super bien présenté, mais à cause de l'utilisation de tout un tas d'ingrédients synthétiques, tout ça perd un peu en saveur et en intérêt, passé la présentation de base alléchante à souhait.
    Bin là, on est un peu dans la même situation.
    Et la scène finale est largement trop longue (et voir une femme de 45 kg toute mouillée en talons aiguille mettre à terre un gars de 80/100 kg en 2 coups... Heu... Même en tant qu'expertes en arts martiaux, etc, j'ai de gros doutes... Ca me fait assez rigoler...
    Bref, des fois on se croirait dans un jeu vidéo...
    estellemu
    estellemu

Publiée le 19 janvier 2022
    Superbe film ! Un casting à couper le souffle, des scènes d'actions géniales et des plots twists intéressant. Certaines scènes étaient prévisible mais on reste captiver et dans l'action. À ne pas manquer !
    circusstar
    circusstar

Publiée le 11 janvier 2022
    Un film tout à fait palpitant et efficace. Une équipe féminine pleine d'adrénaline. Je ne me suis pas ennuyée une seule seconde. Accrochez vous bien : il y a de l'action !
    Paul B
    Paul B

Publiée le 14 janvier 2022
    Incontestablement LA bonne surprise de ce début d'année.

Avec des actrices aussi belles que talentueuses, un scénario prenant, un montage dynamique le film pêche toutefois par le côté un poil trop cliché.

Mais il n'en est pas moins réussi, à voir absolument.
    Joker N77
    Joker N77

Suivre son activité

Publiée le 18 janvier 2022
    Très bon film, suspense du début à la fin !
    Je vous le conseille et vous n'allez pas regretter
    J'aime beaucoup le film d'espionnage, je me suis régalé pendant toute la séance
    Corinne M
    Corinne M

2 abonnés Suivre son activité

Publiée le 15 janvier 2022
    pas le temps des ennuyer. histoire bien ficelles. un bon moment de détente. si vous aimez intrigues action... allez y
    FaRem
    FaRem

Publiée le 16 janvier 2023
    Un thriller d'espionnage 100 % féminin se déroulant aux quatre coins du monde et impliquant différentes agences de renseignement. Lorsque la situation leur échappe et que le monde se retrouve sous la menace d'une puissante technologie, plusieurs femmes allient leurs forces pour mener à bien leur mission et éviter une catastrophe mondiale. L'intrigue écrite par Theresa Rebeck et Simon Kinberg est totalement artificielle. C'est souvent le cas dans ce genre de film, mais j'ai eu beaucoup de mal à m'intéresser à cette histoire d'arme technologique pouvant pénétrer n'importe quel système. Le titre fait référence à autre chose, mais c'est quasiment le nombre de fois que ce boitier change de mains. C'est juste pénible surtout que cela rallonge inutilement la durée du film. "The 355" se la joue "James Bond" et "Ocean's" au féminin, mais sans grande réussite. Si la première partie est sympathique avec quelques scènes d'action divertissantes, la seconde est très ennuyeuse. Le film aurait dû se terminer lorsqu'elles spoiler: fêtent leur réussite au Maroc
    . Cela aurait été très court, mais c'est toujours mieux que de s'ennuyer.
    moket
    moket

Publiée le 7 décembre 2022
    Un film d'action et d'espionnage au féminin avec un casting glamour et quelques bonnes scènes d'action mais qui manque un peu de liant et quelque peu décousu. Distrayant mais sans plus.
    PLR
    PLR

Publiée le 8 janvier 2022
    En tous points conformes aux grands classiques du genre, avec comme point d’originalité que les agents secrets et autres espions sont cette fois toutes de la gente féminine. Sinon, sur le fond, il s’agit encore d’empêcher qu’un outil technologique ne tombe aux mains d’une puissance occulte très malintentionnée. Il y va de la Liberté et de l’Avenir de l’Humanité. Très américain ça et encore davantage quand d’autres nations prêteront la main pour cette noble cause. Nos héroïnes qui n’ont rien à envier à Jason Bourne, James Bond ou encore à OSS 117 ajouteront simplement une touche supplémentaire d’affection, de sensibilité et accessoirement de vie de famille. Pour amateurs du genre. Les autres pourront se dire que c’est somme toute du déjà vu. Au fait, le chiffre / titre 355 évoque le numéro de code d’une première espionne américaine, toujours en usage dans le milieu comme badge d’honneur.
    bsalvert
    bsalvert

Publiée le 26 juin 2022
    Ce film n'est ni plus ni moins qu'un film d'action. Le fait que ce soient des femmes plutôt que des hommes, n'apport pas grand chose sauf peut-être aux actrices de montrer qu'elles peuvent sortir du rôle de femme fatale qu'elles ont toutes interprété à un moment ou à un autre. Le scénario est léger, on s'ennuie vite.