The Gentlemen
    4,1
    Votre avis sur The Gentlemen ?

Antoine L.
    Antoine L.

Publiée le 26 avril 2021
    absolument incompréhensible. beaucoup d'incohérences. le casting et l'interprétation sont sympas mais cest tout.
    Denis L.
    Denis L.

Publiée le 24 avril 2021
    Le ton du film et le côté raconté / pas sérieux m'a empêché d'accrocher 1 minute à cette histoire. Rien de crédible, rien de drôle, je n'ai pas trouvé ni compris le ton que voulait se donner ce film.
    Roub E.
    Roub E.

Publiée le 22 avril 2021
    Après son horrible roi Arthur et son probablement inutile Aladin (oui on ne juge pas avant d’avoir vu mais là je ne prend pas trop de risque) Guy Ritchie revient à ce qu’il sait faire de mieux :le polar bavard. Ce Gentleman ne se hisse pas au niveau de drôlerie de ce qu’il a fait de mieux mais l’ambiance générale rend le film assez plaisant. Avec ces gangsters embourgeoisés (presque anoblis) qui doivent remettre les mains dans le cambouis en costume trois pièces on navigue entre les châteaux des lords anglais et les tours des logements sociaux. Le casting est formidable et fait beaucoup dans la réussite du film. Un peu décevant car Guy Ritchie a fait mieux mais sympathique tout de même quand on apprécie le genre.
    Pierre C.
    Pierre C.

Publiée le 18 avril 2021
    Excellent! Ritchie enchaîne les pépites filmographiques depuis 1998 avec son premier film. Ici le niveau est au top, propreté moderne de U.N.C.L.E et Alladin. On reprend Charlie Humman du roi Arthur. Matthew McConaughey parfait comme d'habitude.
    Le scénario n'est pas exceptionnel, mais les situations le sont. Des phrases cultes à la minute, de l'humour fin et moins fin aussi, mais surtout des mises au clair de problemes sociologiques mondiaux en 30 secondes.
    Bravo.
    Pierre L.
    Pierre L.

Publiée le 13 avril 2021
    Un très bon film sur un fond volontairement délirant avec des personnages extrêmement charismatiques et des rebondissements souvent inattendus. J'ai passé un excellent moment.
    Fred J
    Fred J

Publiée le 9 avril 2021
    Pas le meilleur film de Guy Ritchie, ça reste sympa, mais il y a des longueurs et on ne retrouve pas le côté un peu barré des films précédents que j'affectionne particulièrement. Ça reste un film acceptable, avec évidemment une réalisation impeccable et une super distribution, mais hélas, ça ne suffit pas...
    douki
    douki

Publiée le 8 avril 2021
    Moderne et Vieux Jeu, Ennuyant et Explosif. Drôle et Dramatique. Un scénario à tiroir. A voir en VO. Depuis Inception je n avais pas autant été surpris par un film. Bluffant.
    Pierre Bappel
    Pierre Bappel

Publiée le 7 avril 2021
    Un bon film de gangsters, se déroulant dans un univers Bad boy. Avec une pointe d’humour, ce film est à voir
    Franck Dolique
    Franck Dolique

Publiée le 6 avril 2021
    Comme un mauvais Tarantino raté .... un film trop bavard, poussif, trop inspiré des ficelles du Grand Maître Quentin, sans le talent
    VOSTTL
    VOSTTL

Publiée le 4 avril 2021
    Un bon Guy Ritchie comme je l’apprécie. J’en étais resté à sa vision de Sherlock Holmes. On reconnaît sa griffe qui passe par un montage découpé avec une précision d’ordre chirurgical, donnant à son film une énergie qui lui est propre. Il faut suivre au début, surtout en V.O, puis peu à peu ce fil qui paraît emmêlé déroule une intrigue claire et lisible. Tous les acteurs font leur job avec talent. Ils auraient pu jouer en roue libre, forcer le trait parce que ravis d’être à contre emploi, au contraire, on peut percevoir la direction d’acteurs de Guy Ritchie qui a su diriger à merveille Hugh Grant entre autres. A voir en V.O si possible pour cet accent so british…
    Yo Mik
    Yo Mik

Publiée le 1 avril 2021
    toralement naze et pretentieux . faussement élaboré et stylée, ce film est tout sauf une partie de plaisir. films pour intellectuels complexés
    gabdias
    gabdias

Publiée le 29 mars 2021
    G.Ritchie nous replonge dans la comédie de mafieux jubilatoire, avec les grosses ficelles du genre, bastons digne des 80’s, dialogues trash et acides, violence gratuite, casting 5 étoiles, mise en scène sur vitaminée… Dommage que ce soit du déjà-vu tant l’énergie déployée est excellente. Assez régressif et frais.
    Zorglubu
    Zorglubu

Publiée le 29 mars 2021
    Du bon G. Ritchie. On sait ce qu'on va trouver et on est pas déçu. A défaut de rire, mon sourire ne m'a pas quitté de l'apparition de H. Grant a la fin du film. Un bon moment, sans prétention.
    panda 13
    panda 13

Publiée le 28 mars 2021
    Ça faisait longtemps que je ne voyais pas un film où on s'ennuie pas une seconde ! Le scenario est surprenant,super casting, les acteurs utilisés à contre-emploi excellents mention speciale a Hugh Grant mais tous sont bons, punchy, drôle, bien ecrit, un regal
    Rodolphe T.
    Rodolphe T.

Publiée le 28 mars 2021
    des dialogues et une prise de vue et lumière digne des grands chefs-d'œuvre
    La relève est là
    Audiard, tarentino sort de ce corps