The Gentlemen
Note moyenne
4,1
14303 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

602 critiques spectateurs

5
106 critiques
4
297 critiques
3
117 critiques
2
52 critiques
1
14 critiques
0
16 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Le D.
Le D.

247 abonnés 1 125 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 18 février 2020
"The Gentlemen" est un excellent film qui parle de Mickey Pearson qui est un baron de la drogue. J'ai adoré comment est raconté l'histoire et le scénario est très sympa. Le casting est intéressant, le film est trés intrigant, une durée de film parfait, les scènes d'action sont très peu mais intéressant et quelque séquence qui été assez drôle.
Astr0 13
Astr0 13

14 abonnés 51 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 18 février 2020
On retrouve Guy Ritchie dans ce qu'il sait faire de mieux,avec sa touche british et un casting aux petits oignons.
Un bon film dans la lignée de Snatch et arnaques crimes et botanique
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 18 février 2020
Un super film qui mêle action, humour et tension.

Très agréablement surpris par les rebondissements dans l'intrigue et la manière dont le film est raconté.
jaggg
jaggg

23 abonnés 197 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 18 février 2020
Ce n'est pas ennuyeux, mais c'est vraiment très très bavard. Avec un scénario alambiqué, tout de zig et de zag. Les seuls moments que j'ai appréciés, ce sont les apparitions de Colin Farrell avec son accent à couper au hachoir, parenthèses savoureuses hélas trop rares et trop courtes.
golgot13
golgot13

21 abonnés 96 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 18 février 2020
Du grand Guy Richie, du niveau de snatch! La distribution est brilllante. Quel plaisirs de retrouver Hugh Grant dans ce rôle! La réalisation et le scénario, c'est du pur guy Richie! Retour aux valeurs sur et ça fait du bien!! Un excellent moment de cinéma!!
After D
After D

9 abonnés 246 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 17 février 2020
Du grand Guy Ritchie, avec un casting exceptionnel, de grands acteurs à contre-emploi, une histoire de malfrats à tiroirs, avec une panoplie de personnages hauts en couleur... Le seul petit bémol serait le côté récit en flashback, qui désarçonne un peu au début du film, mais donne de la saveur sur la fin avec plusieurs twists savoureux. Vraiment très bien!
jaja77
jaja77

73 abonnés 1 326 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 17 février 2020
un très bon film policier avec des acteurs qui sont tous au top une intrigue bien ficelé des moments drôles et des bonnes scènes d'actions. les 2h00 sont passées relativement bien.
Pauline R.
Pauline R.

9 abonnés 79 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 17 février 2020
Du Guy Ritchie comme on l'aime ! Des acteurs au top, un cadre et un contexte intéressant et prenant, un scénario bien ficelé, des dialogues savoureux et un brin d'action. Un seul défaut à mes yeux et un gros : la scène censée être drôle sur la zoophilie... Au secours, tellement de mauvais goût et peu éthique, honteux à mes yeux et aucun intérêt !!!!
Marc1953
Marc1953

8 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 17 février 2020
Pas de temps mort, on ne s'ennuie pas, drôle par moments. Très bien joué. Grant à contre emploi. Bon divertissement.
mudelcampe
mudelcampe

10 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 17 février 2020
Pour qui connaît (et aime Guy Richie), ce film est un (comme les autres) petit bijou d'humour, de violence, avec des acteurs tres bien choisis... 2 heures de pur plaisir pour moi
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 17 février 2020
Du Grand Guy Ritchie !
Intrigues, mise en scène, "punch lines", de vrais acteurs, un vrai scénario : les ingrédients d'un très bon film.
Alexandre R.
Alexandre R.

6 abonnés 44 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 5 mai 2022
Ce n'est pas une version 2.0 de "crime, arnaque et botanique" ni même de "no pain no gain". Mais il y a vraiment du 2.0 dans la structure de ce film.
Attention aux sous titres et à leur lecture...
Damien H.
Damien H.

15 abonnés 344 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 17 février 2020
Un film fort et drôle de Guy Ritchie, qui démontre une nouvelle fois son talent par une réalisation hachée et euphorique qui ne plaira pas à tous. La narration particulière permet toutes les folies et c'est tant mieux.
On se lie à ses personnages tous plus déjantés les uns que les autres, un vrai régal.
Jean Noel Lanthiez
Jean Noel Lanthiez

20 abonnés 26 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 17 février 2020
Vous pouvez très bien vivre sans voir ce film,
Mélange de lieux communs et passablement laborieux.... qques images clipées et qques brillances scintillent dans un devoir de vacances trop évident mais pas de quoi faire un film...
Tout le monde passe le temps et quasi personne n’y croit vraiment...
Guy Ritchie milite pour la légalisation du cannabis mais ça ses fans le savaient déjà...
Gtn F
Gtn F

19 abonnés 10 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 17 février 2020
Encore un chef-d'œuvre signé Guy ritchie.
Un choix d'acteurs top, un scénario excellent.
Je recommande a 200%
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse