The Gentlemen
    4,1
    Votre avis sur The Gentlemen ?

Sweat a Capuche
    Sweat a Capuche

Publiée le 9 février 2020
    Ce film renoue parfaitement avec les comédies anglaise. Il y a une bonne dizaine de rebondissements avant le dénouement final. Sur un scénario d' excellente qualité, où les acteurs, les scènes d' actions et les touches d'humour se mélangent parfaitement, vous ne vous ennuierez vraiment pas.

5ème film
    Flash_71
    Flash_71

Publiée le 9 février 2020
    Magistral ! Le film met à peu près 20 minutes à se lancer le temps de planter le décor et de présenter tous les personnages. Mais ensuite, ça carbure à plein régime. Tout est bon. Le scénario avec des rebondissements, de l'humour bien british et bien noir de temps en temps, et surtout des acteurs excellents avec Matthew McConnaughey dans le rôle du dirigeant d'un trafic de majijuana, Charlie Hunnam dans le rôle du bras droit, Colin Farrell avec son accent irlandais à couper au couteau qui joue un prof de boxe trempant dans pas mal de trafics, et surtout Hugh Grant dans un rôle complètement à contre-courant des comédies romantiques qu'il avait l'habitude de nous servir. A voir absolument en VO pour profiter pleinement des jeux de mots et accents des différents personnages.
    arno
    arno

Publiée le 9 février 2020
    Canon, super scénario avec des bons acteurs, super tenues, decors et ambiance de dingue... pourquoi pas une suite, ça fout la palate
    Vanessa C
    Vanessa C

Publiée le 8 février 2020
    Du bonheur de retrouver du bon Ritchie ! Un décor et un humour so British avec des superbes acteurs ! À voir
    Jean-Marie C
    Jean-Marie C

Publiée le 8 février 2020
    Un peu long a démarrer, au début on se demande où ils veulent en venir et puis alors quand on comprend, quand ça démarre mais alors là, c'est que du bonheur
    frannys
    frannys

Publiée le 8 février 2020
    Du bon Guy ... des acteurs au top tout comme l'humour so british !!! A voir !!! Ce film fait un bien fou
    Arno M.
    Arno M.

Publiée le 8 février 2020
    L'Américain Mickey Pearson est devenu un important baron de la drogue en Angleterre, il souhaite se retirer.

Après les Arnaques, crimes et botanique Sherlock Holmes, Le roi Arthur, l’attente du nouveau film de Guy Ritchie était forte. Malheureusement, les ressorts qui ont fait son succès, et en particulier le montage, sont surexploités à l’excès. L’intrigue et l’humour « anglais » sont bien présents, mais pas toujours exploité au mieux.
    Il en reste un film de gangster original mais pas exceptionnel.
    DestroyGunner
    DestroyGunner

Publiée le 8 février 2020
    Film assez roublard dont le déroulement repose sur un suspense assez bien entretenu, même si sa complexité égare sur la fin le spectateur. Les acteurs sont bons (à voir en VO pour le contraste des différents accents sociaux britanniques) et on accroche au ton très britannique de cette comédie noire. Agréable.
    NATHALIE M.
    NATHALIE M.

Excellent... Super du début à la fin! Avec un casting parfait! A voir
    Une histoire prenante dotée de note d'humour. Je recommande et ne vais pas en dire de trop. Merci Guy Ritchie
    Ambre_foulon
    Ambre_foulon

Publiée le 8 février 2020
    "The gentlemen" par Ritchie nous montre un casting merveilleux avec une histoire pleine de rebondissement. Impossible de s'ennuyer.
    Cinemadourg
    Cinemadourg

Publiée le 8 février 2020
    A Londres, un baron de la drogue décide de céder ses affaires "fleurissantes".
    C'est l'occasion pour tous les loups mafieux de sortir du bois et de tenter de s'accaparer ce juteux marché végétal.
    L'histoire et les personnages sont un peu longs à se mettre en place dans la première partie (dommage), mais une fois lancé, ce film est vraiment excellent et jubilatoire.
    Hugh Grant régale, Matthew McConaughey assure, Charlie Hunnam gère, Jeremy Strong et Henry Golding cartonnent, Colin Farrell déchire et la ténébreuse Michelle Dockery électrise le tout.
    Le casting est sublime et la réalisation vraiment puissante et truculente dans sa seconde moitié.
    Une vraie bonne comédie de gangsters décapante.
    Site www.cinemadourg.free.fr
    Elisabeth G.
    Elisabeth G.

Publiée le 8 février 2020
    Un film de gangsters brillant, savoureux, bien construit, guère original mais porté par une brochette d'acteurs au top.
    Une critique plus détaillée et d'autres sur le-blog-d-elisabeth-g.blogspot.fr
    Noune Gomberiou
    Noune Gomberiou

Publiée le 8 février 2020
    Décalé!!!! Inventif! Génial! Superbes acteurs!
    Du vrai cinéma jubilatoire !
    On voudrait que ça dure toujours.
    Hugh Grant comme on ne l'avait jamais vu.. Colin Farrell parfait... tout le monde s'éclate et donc nous aussi !
    🎬 RENGER 📼
    🎬 RENGER 📼

Publiée le 8 février 2020
    Film choral sur des gangsters à la sauce Guy Ritchie et avec un casting haut en couleur, comment rester impassible ?

Une narration travaillée, une mise en scène millimétrée, des répliques cinglantes, des acteurs magnifiés, le tout sur fond de trafic de beuh avec des bandits sapés en tweed.

Clairement on ne boude pas notre plaisir !

Un canevas ciselé de bout en bout par un spécialiste du genre (Arnaques, Crimes et Botanique - 1998).

Colette B.
    Colette B.

Publiée le 8 février 2020
    Une pièce de théâtre grandeur nature avec des bandits à l'ancienne rencontrant les bandits de maintenant. le choc des cultures est garanti. L'équipe des boxeurs et leur coach Colin Farrel est un film à elle seule ! des acteurs survitaminés et une intrigue à tiroirs comme on aime; Le lion en fait des tonnes et on adore !