Hitman & Bodyguard 2
    2,7
    2124 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hitman & Bodyguard 2 ?

Brice Escane
    Brice Escane

Publiée le 8 juillet 2021
    Ça ne fait pas forcément rire tout le monde mais moi qu'est ce que j'ai rigolé !!! c'est du 5e degrés et ça fait du bien.
    Le rire de Samuel L Jackson, Salma Hayek en furie, Ryan Reynolds toujours taré, un régale !!
    Certains vont dire que Ryan Reynolds jouent toujours le même rôle et que ça devient lassant, mais s'il brille dans son domaine, laissons le faire... on a jamais demander à Zidane de devenir défenseur :)
    Timoté L.
    Timoté L.

Publiée le 5 juillet 2021
    Excellent, fou rire assuré, bien que pas attirant au premier coup d'oeil ce film vaut largement la peine d'être vu, non par le fait qu'il s'agit d'un film d'action mais plus par l'humour qui fonctionne vraiment bien, à voir absolument
    Antoine J
    Antoine J

Publiée le 6 juillet 2021
    catastrophe cinematographique
    si le real sait filmer les scenes d'action,il ne peut rien faire face a un scenar tantot inexistant,tantot si décousu qu'on a du mal a comprendre comment ils se retrouvent dans la situation
    la caractérisation du méchant,joué par antonio banderas,rappelle trop celle de l'oligarque russe interprété par kenneth brannagh dans tenet,
    laurent joulin
    laurent joulin

Publiée le 1 juillet 2021
    Déjanté, trépidant, un humour coupé à la hache , blagues potaches de soirée decalquée, poursuites tonitruantes, pas 1minute pour souffler , ce nouvel opus se laisse portersans réfléchir à la consistance ou non du scénario, juste on suit les personnages tout aussi loufoques et sympathiques . On dirait un cartoon speedé. C est comme si on est dans un grand huit aux accents internationaux c est ahurissant et decoiffant mais sans savoir vraiment où l on va , juste se laisser porter dans les loopings du film. Cela vous donne le tournis Accrochez vos ceintures !
    novemberromeo
    novemberromeo

Publiée le 1 août 2021
    Si le premier opus avait le côté sympathique et dynamique du ciné pop-corn, ce second (n'esperons pas un troisième !) volet est hélas bien raté. Le couple Jackson-Hayek se fait vieux et à l'air bien empâté pour des supers tueurs à gages...le scénario est incohérent (même une comédie a des limites), les scènes d'action épileptiques, l'humour est au RAS des pâquerettes....bref, un loupé.
    Fred Skywookie
    Fred Skywookie

Publiée le 26 juillet 2021
    Et encore je suis large. Absolument tout est raté. Salma Hayek remplit le cahier des charges féministes, elle est la plus belle, la plus forte, la plus intelligente, les deux autres sont des victimes inutiles en tout point.
    Une perte de temps monstre.
    Clément L.
    Clément L.

Publiée le 3 octobre 2021
    Si le premier opus était clairement drôle et fun, cette suite se laisse regarder mais il faut avouer que la lourdeur et la vulgarité sont souvent de mise, le scénario reste bof bof, le film traîne parfois en longueur et les scènes d'action trop fades. Restent des acteurs qui s'amusent clairement...
    Jess M
    Jess M

Publiée le 2 juillet 2021
    Ce film est très mauvais. Nous avons tenu 1h puis carrément quitté la salle ce qui n'arrive jamais. Le scénario est naze, les cascades mal réalisées, le doublage également. Humour raté (personne ne riait dans la salle aux moments escomptés.) Passez votre chemin ce film ne vaut rien.
    noow
    noow

Publiée le 5 juillet 2021
    Pfiou quoi dire ... Je cherche vraiment... Heureusement que j'ai que dépensé 4€ pour cette daube, je rédige cette critique pensant le film tellement il est ennuyant même dans les scènes d'action.
    Vulgarité omniprésente dans les dialogues, scènes de tir n'en finies plus avec des armes à munition illimité.
    Et j'arrête là.
    SAINT CLAR
    SAINT CLAR

Publiée le 13 juillet 2021
    Mouais …
    Je n’avais pas vu le 1er volet.
    Donc, la bande annonce a tenu ses promesses : des tirs à gogo, une femme (Salma Hayek) au vocabulaire si chargé qu’on touche le fond, un méchant (Antonio Banderas) caricatural.
    On approche plus une ambiance BD intéressante qu’un film mémorable.
    Néanmoins, mention spéciale à Ryan Reynolds et Morgan Freeman.
    DATAPEX
    DATAPEX

Publiée le 5 juillet 2021
    Ce n'est clairement pas le film du siècle, mais il tient la route, malgré un commencement de film assez difficile on a la super performance de Ryan Reynolds et des scènes assez drôle.
    David CHIKHI
    David CHIKHI

Publiée le 5 juillet 2021
    Rarement vu un tel navet.... Scénario bidon, les stars se démènent mais ne sauvent pas le film, je suis sorti avant la fin🤮🤮🤮
    alchimissste
    alchimissste

Publiée le 6 septembre 2021
    Le premier film était distrayant, cette suite emprunte plus le chemin parodique, et a un esprit cartoon, il y a rien de sérieux dans ce film.
    Les acteurs surjouent, et rien de réaliste.
    Ma note 7.5/20 car il en ressort rien , c'est incohérent, une succession de scène d'action pour un film vide.
    Flo M
    Flo M

Publiée le 18 mars 2022
    Ce deuxième volet un peu loufoque est légèrement déplaisant par son humour grossier et répétitif. Quelques scènes d'action sympas à regarder mais une histoire chiante et sans grand intérêt.
    Climax
    Climax

Publiée le 2 août 2021
    Le premier volet était un très bon film pop corn, le bon équilibre entre action et comédie, une mise en scène dynamique et un duo d'acteurs parfaits. Pour ce deuxième volet, on peut à la rigueur esquisser deux sourire et attendre patiemment un moment intéressant... et arriver au générique et se dire : la catastrophe... aucune séquence à sauver, tout est mauvais, ça fait penser à Last Action Hero à certains moments dans les séquences d'action mais malheureusement ça ne marche pas, le film ne va jamais assez loin dans la parodie.