Hitman & Bodyguard 2
    2,7
    2119 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hitman & Bodyguard 2 ?

alexandra s
    alexandra s

Publiée le 12 juillet 2021
    Agréablement surprise. Je n'avais pas beaucoup aimé le premier. L'humour est plutôt décalé mais on passe un bon moment.
    Labib Z
    Labib Z

Publiée le 5 juillet 2021
    Excellente suite ... salma ayek est exceptionnelle ... le dosage humour et action est parfait ... l'ironie est omnipresente
    Sofiane Valette
    Sofiane Valette

Publiée le 3 juillet 2021
    Décrire se film en un mot :incroyable encore mieux que le sachant que le 1 est lourd mais là il est incroyable je le recommande ❤️
    Belleville Daphnee
    Belleville Daphnee

Publiée le 3 juillet 2021
    Ce qui m'a surpris en premier lieu c'est l'aspect Comédie de ce film d'action
    en opposition au 1er volet (2017) qui etait bien plus sombre!
    Je retiens toutefois que ça matche bien R Reynolds dans un rôle comique!
    Le rôle tenu par Salma Hayek m'a un peu tapé sur les nerfs!
    peut être le choix de sa voix française ou je ne sais quoi d'autre!
    Très déçu du rôle (franchement ) de Morgan Freeman !
    Il n’empêche que j'ai tout de même passé un bon moment avec mon fils
    Clément Abraham
    Clément Abraham

Publiée le 12 juillet 2021
    Vraiment métrique. J’ai perdu mon temps et mon argent 👍🏻
    Il n’y a aucun rapport avec les scene et les dialogue. Ce filme et vraiment nul mise à part pour un enfant de 5 ans à la limite.
    Karniky1
    Karniky1

Publiée le 3 juillet 2021
    Cherchant rapidement un film à regarder au cinéma je n'ai pas lu le synopsis du film . Je n'ai pas vu non plus le premier film du même nom .

Je m'installe donc confortablement sur le siège , le film démarre et un très mauvais sentiment m'envahit , celui que l'on ressent quand on vient de faire une terrible erreur.
    Mes doutes ce sont avérés exact et il ne m'a fallut que très peu de temps pour m'en apercevoir ce film est d'une nullité absolue que de gâchis de voir des acteurs de renom ( Samuel L Jakson ) participer à ce fiasco !!!! ce film est un pur navet intersidérale ! Tout y est à vomir à commencer par les blagues qui font rires personnes d'un humour venu d'une autre planète. La vulgarité incessante tout au long du film !
    Le scénario nul tout est nul ! C'est un désastre ! il aurait fallu que je sois alcoolisé pour " peut-être " l'apprécier je dis bien peut-être car il aurait fallu que je bois à plus tenir débout !

Petite étoile tout de même pour la fin du film car si nous étions au bord du suicide nous fait hésiter une demi-seconde avant de passer à l'acte.

Si vous hésitez encore à regarder ce film après avoir vu cette critique vous êtes courageux ! Et du courage il en faux pour tenir les 02H du film complètement sobre !
    Laurent D
    Laurent D

Publiée le 28 juillet 2021
    Un film pop corn pour cet été, ne vaut pas la nouveauté du 1er mais comme souvent on met plus de budget pour le 2au détriment du scénario. Il manque bel et bien quelque chose. On passe néanmoins un bon moment avec ce trio
    Sara Uthurburu
    Sara Uthurburu

Publiée le 5 juillet 2021
    Super film avec un jeu d'acteur de la part de Ryan Reynolds et Samuel.L Jackson toujours parfait et qui reprennent leur rôle à la perfection.