Hitman & Bodyguard 2
    2,7
    3087 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hitman & Bodyguard 2 ?

Alan Mathias
    Alan Mathias

Publiée le 20 janvier 2023
    déjà que le premier était excellent, cette suite le surclasse.
    c'est drôle c'est gore et vulgaire
    un grand merci à la VF c'est une des meilleures que j'ai pu entendre
    deux superbes films
    je lui met pareil 5 étoiles
    Clemt
    Clemt

Publiée le 7 juillet 2021
    Après avoir adoré le premier Hitmand & Bodyguard, autant dire que j'attendais le deuxième volet avec impatience. Et franchement on peut dire que la déception était au rendez-vous. Autant le 1 était une succession cohérente de gags, d'actions, et de retournements, autant le 2 ne réussit qu'à nous donner envie d'appuyer sur bouton STOP. Non seulement l'histoire n'a pas le moindre intérêt, mais en plus les acteurs semblent eux-mêmes complètement perdus dans tout ce fatras de scènes sans cohérences les unes avec les autres. Même si Ryan Renolds parvient quand même à nous arracher quelques rires avec ses réparties plutôt drôles, Samuel L. Jackson et Salma Hayek ne réussissent pas à rendre crédible leur duo. Bref, pour ceux qui s'ennuient cela peut aider à passer le temps. En revanche, pour ceux qui cherchent à prendre du plaisir devant un bon film, passer votre chemin.
    chrisc38
    chrisc38

Publiée le 5 juillet 2021
    Que dire...comme d'autres j'ai envisagé de partir avant la fin de ce film incroyablement raté!
    Dialogues d'une vulgarité rarement vue, scénario et intrigue plus léger qu'une plume, contrairement à la lourdeur de dialogue sans doute écrits par des humoristes en herbe de guère plus de dix ans .
    Bref; on a beau être en vacances et (ou) en déconfinement, si le producteur du film avait fait l'économie de la sortie de son navet; nos vacances n'en auraient été que meilleures!
    caroline ponté
    caroline ponté

Publiée le 20 août 2021
    Pas un grand moment de cinéma mais c'est drôle, débile. À voir si vous souhaitez poser le cerveau et rigoler avec de l'humour pas toujours très fin
    julien duffau
    julien duffau

Publiée le 8 avril 2021
    d'apres se que je peux en conclure je diré que cette suite seras bien ou pas mal eventuelement tres bien cependant j'ai cette intuition qu'il pouré etre moin bien que le premier, apres en arrétant de spéculer les trois perssonage principaux réunis enssemble sa devré etre un truc de ouf j'ai tous de meme se petit doute dans le recoin de ma tete une bande annonce vf est nécéssaire pour moi choix final
    Publiée le 27 novembre 2021
    Alors, ayant découvert le premier quelque jours avant la sortie de 2ème, les film de Patrick Hughes que j'ai découvert en tant que réalisateur d'Expendables 3, on retrouve des similitudes. donc j'espère un 3ème de sa part qui sois égal ou superieur au 2 premiers mais j'ai bien terminer le mois de juin comme il se doit.
    lulu latortue
    lulu latortue

Publiée le 30 novembre 2021
    c'est un film où d'avance on connaît le scénario mais les auteurs sont tellement drôle et déjanté que le manque de budget et de cohérence du film passe presque inaperçu.
    Krustybat
    Krustybat

Publiée le 8 juillet 2021
    Les scènes d'actions sont pas mal mais l'humour américain présenté en VF plombe toutes les autres scènes qui sont finalement lassantes et inutiles en plus de ne pas êtres drôles. J'avais aimé le 1er mais la sa ne m'a pas globalement plus malgré certains rebondissements intéressant et un très bon casting.
    MatRak
    MatRak

Publiée le 4 août 2021
    J'ai adoré cette suite et rédige cette critique après avoir découvert que les notes données par autrui tombaient parfois bien bas.
    Je ne sais pas ce qu'il en découle de la VF, mais le film en VO est hilarant. Si certaines blagues paraissent très forcées, elles sont peu nombreuses et restent appréciables. Si ce film semblent fade et dénué de surprise, je pense au contraire que la plus ample découverte du personnage de Sonia, incarnée par Salma Hayek, personnage certes très vulgaire mais donnant lieu à un humour très ponctuel qui, accompagné au rythme soutenu d'un film d'action, permet au spectateur de passer un bon moment.
    Aurélien Payet
    Aurélien Payet

Publiée le 6 août 2021
    Après un premier volet surprenant et extrêmement drôle, Mike et Darius reviennent pour un deuxième volet au casting de dingue : Morgan Freeman, Antonio Banderas, Salma Hayek et Franck Grillo, rien que ça !

Pour autant, les blagues ne font pas mouche, elles sont souvent lourdes et trop vulgaires. On est loin de l’humour noir du premier volet.

Le scénario est vraiment tiré par les cheveux et paraît presque évident du début à la fin. Cependant, on passe un bon moment et la fin du film relève vraiment l’ensemble et évite le naufrage complet.

Le traitement des personnages est assez particulier : la nouvelle version de Michael (Ryan Reynolds) est un peu surfaite et finit par taper sur les nerfs. Morgan Freeman ne croit pas en son rôle. Les performances de Samuel L. Jackson et Salma Hayek en amoureux complètement déjantés sont vraiment bonnes et apportent un vrai plus au film.

En bref, un film correct qui reste décevant par rapport au premier mais qui fait quand même passer un moment agréable.
    Thomas T.
    Thomas T.

Publiée le 2 août 2022
    Assez déçu de ce deuxième volet, bien en dessous du premier en terme d'humour et d'action, dommage avec un tel casting.
    A vouloir tourner tout ses films en Bulgarie, Patrick Hughes nous sert encore des décors en CGI, synthétiques, fades et des plans surexposés, la réalisation déjà vue et les quelques bonnes musiques ne parviennent pas à élever le niveau du film qui empile les clichés et grossièretés prises du premier opus.
    Thierry T.
    Thierry T.

Publiée le 5 juillet 2021
    Très décevant. Du début à la fin de l'humour lourd, des fanfaronnades, des guignoleries.
    Intrigue très médiocre, suspens inexistant, émotion inexistante. Ça part dans tous les sens, on adhère pas du tout, en plus les acteurs passent leur temps à faire les clowns. Les scnérarisres ont cru que ça donnerait du cachet au film ? Ca fait l'inverse !!!
    Beaucoup de scènes d'actions mais ça ne sauve rien. On a franchement envie de partir bien avant la fin.
    On est plusieurs à être allé voir le film : même topo. A EVITER !!!
    Pk Kp
    Pk Kp

Publiée le 3 juillet 2021
    Film vu aujourd’hui au cinéma.
    Franchement à ne pas voir au cinéma. Aucun intérêt. Il est vraiment ennuyant je déconseille
    Aurelien M
    Aurelien M

Publiée le 3 décembre 2021
    J'adore !!! mais petit bémol la voix de Freeman en français juste atroce pourquoi avoir changé.......
    Joki
    Joki

Publiée le 8 mars 2022
    La suite de cette Opus est moyennement bonne , scénario moyen qui ce regarde , Ryan Reynolds, Samuel L. Jackson et Salma Hayek sont plutôt complice et drôle ce qui permet de tenir dans la longueur.
    Peu mieux faire