Kill Chain
    1,6
    101 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Kill Chain ?

black B.
    black B.

Publiée le 6 février 2020
    Le film propose quelques bonnes idées et plusieurs scènes originales..
    Malheureusement son scénario se perd, sa mise en scène est désastreuse et le caméraman passe chaque plan au mixer, comme s'il préparait des milkshakes a la chaine.

On en ressort avec quelques sourires et une bonne envie de vomir. En même temps 1h30 de milkshake c'est bien, mais ca ballonne un peu. 2.3/5
    Rourkewhite
    Rourkewhite

Publiée le 10 mars 2020
    Pas foncièrement désagréable et proposant même des décors originaux, le film s'empêtre dans sa prétendue malice, s'étouffe de clichés et suscite vite le désintérêt du spectateur. Pas exempt de qualités mais clairement inabouti!
    Marjolaine A.
    Marjolaine A.

Publiée le 14 février 2021
    C'est un petit film de genre, entre le thriller arty et le revenge movie. Il y a quelques bonnes idées, un scénario, et si ça manque parfois un peu de rythme, ce n'est pas foncièrement désagréable à regarder.

Publiée le 30 novembre 2020
    Kill Chain vous endormira si vous souffrez d'insomnie aiguë littéralement. C'est une fête ennuyante avec une action qui se déroule entre les deux. Mais je ne pense pas que quiconque puisse finir le film en entier dès que Enrico Colantoni entre avec les mêmes expressions faciales que celles qu'il fait dans tous les films de série B depuis 2017. Je ne sais pas combien Nicolas Cage est endetté mais ce film vous assommera comme Uma Thurman dans Kill Bill 1...
    David
    David

Publiée le 23 février 2021
    Un Nicolas Cage qui se morfond de la morbidité incommensurable sur chaque film proposé ; lui star incontestable, devient la risée de production de navet dans une galère improbable de pot-au-feu, qui cuit tout au long durant des heures, insipide régale de la ripaille, ne faisant rien de prometteur sur ce film : il y a côté "DÉJÀ VUE" d'un film "éponyme" très soutenu celui qui rappelle le fond de commerce sur un bateau, notamment, mieux interprété le fameux USUEL SUSPECT ; c'est ahurissant, que ce film ne soit pas de notoriété et tant mieux, il faut aimer gâcher autant l'argent sur tous les fronts, au moins, nous y voilà bien que nécessiteux de chercher comment un film du genre soit nul scénaristique, acteurs, réalisation, pour perdre un temps précieux de ce que peut faire Hollywood pour rémunérer ces soi disant artistes... À JETER DANS AU PRÉFET POUBELLE !!!